où trouver l'adaptateur pour mon nouvel autoradio?
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Electronique à bord :: Autoradios
Page 1 sur 1
où trouver l'adaptateur pour mon nouvel autoradio?
Bonjour à tous
Je souhaiterai changer mon poste d'origine sur mon mercedes Vito de juillet 2013, j'ai déjà acheté la nouvelle façade, il ne me manque plus que l'adaptateur pour les fiches. Chez mercedes ils ne le vendent pas, et sur internet je ne trouve pas le bon modèle...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci!
Je souhaiterai changer mon poste d'origine sur mon mercedes Vito de juillet 2013, j'ai déjà acheté la nouvelle façade, il ne me manque plus que l'adaptateur pour les fiches. Chez mercedes ils ne le vendent pas, et sur internet je ne trouve pas le bon modèle...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci!
Malige- Modèle : Mercedes Vito L2H1 2013
Re: où trouver l'adaptateur pour mon nouvel autoradio?
salut Malige! !
la tradition c'est de passer par la rubrique présentation . . Si !
et comme on aime bien les photos des voitures, tu en profiteras pour montrer ton ''problème'' .
( si tu marche au téléphone, fait péter le flach pour les prises )
( normalement on change l'auto-radio , seulement la 'façade' ne me parait pas vraiment faisable ! )(mais on a compris ! )
Tout ça devrait te déclencher des réponces ! ! !
.
A Bientot
la tradition c'est de passer par la rubrique présentation . . Si !
et comme on aime bien les photos des voitures, tu en profiteras pour montrer ton ''problème'' .
( si tu marche au téléphone, fait péter le flach pour les prises )
( normalement on change l'auto-radio , seulement la 'façade' ne me parait pas vraiment faisable ! )(mais on a compris ! )
Tout ça devrait te déclencher des réponces ! ! !
.
A Bientot
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Pas de problème, d'autant que j'ai envie de partager l'aménagement de mon VitoVitoP!
Sauf que je viens de passer 1h30 à rédiger tout cela, avec des photos, pour en arriver au moment d'envoyer à:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Donc navré mais il va falloir attendre pour cela!
Sauf que je viens de passer 1h30 à rédiger tout cela, avec des photos, pour en arriver au moment d'envoyer à:
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Donc navré mais il va falloir attendre pour cela!
Si tu changes l'autoradio par un modèle "compatible Mercedes Vito" s'installant en lieu et place du modèle d'origine, il doit être normalement fourni avec les connecteurs et interfaces CanBus ad-hoc. C'est le cas des Erisin, Dynavin, et autres Alpine compatibles MB.
En revanche, si tu veux installer un autoradio 2-DIN standard avec un adaptateur de façade MB, alors oui, il te faut trouver les adaptateurs de connexion. En principe, cela se trouve facilement sur le net, voire sur le site de la marque de ton autoradio.
C'est quoi ton autoradio ?
En revanche, si tu veux installer un autoradio 2-DIN standard avec un adaptateur de façade MB, alors oui, il te faut trouver les adaptateurs de connexion. En principe, cela se trouve facilement sur le net, voire sur le site de la marque de ton autoradio.
C'est quoi ton autoradio ?
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Mouais... D'après ta photo, il semble que la connectique du Sony a été bricolée... Espérons qu'elle reste quand même dans les standards.
Et pour ton raccord, une simple recherche sur Gougueule avec "adaptateur branchement autoradio mercedes vito vers cablage ISO" te donne plus de résultats que tu en espères. Ensuite, il faut fouiller pour trouver le bon...
A toi de jouer !
Tiens nous au jus quand tu auras trouvé ce qu'il te faut, ça pourra servir aux autres !
Et pour ton raccord, une simple recherche sur Gougueule avec "adaptateur branchement autoradio mercedes vito vers cablage ISO" te donne plus de résultats que tu en espères. Ensuite, il faut fouiller pour trouver le bon...
A toi de jouer !
Tiens nous au jus quand tu auras trouvé ce qu'il te faut, ça pourra servir aux autres !
Uno31- Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639
Motorisation : 2.2L BVM 163 CV
Bonjour
Comme je suis en train de bricoler le montage d'un autoradio dans ma caravane, je confirme ce que Uno31 affirme. Tu as bien une connexion ISO qui est disponible en sortie de ton autoradio. La connexion avec fils jaune/noir/rouge/blanc-bleu correspond à l'alimentation 12 V, celle avec les 8 fils gris/violet etc correspond aux fils d'enceintes.
Pour sûr tu vas trouver ton bonheur en adaptateur sur le net...
Bonne écoute future!
Millepattes
Comme je suis en train de bricoler le montage d'un autoradio dans ma caravane, je confirme ce que Uno31 affirme. Tu as bien une connexion ISO qui est disponible en sortie de ton autoradio. La connexion avec fils jaune/noir/rouge/blanc-bleu correspond à l'alimentation 12 V, celle avec les 8 fils gris/violet etc correspond aux fils d'enceintes.
Pour sûr tu vas trouver ton bonheur en adaptateur sur le net...
Bonne écoute future!
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
merci pour vos réponses! J'en commande 1 et vous dirai si c'est ok et lequel une fois installé!