-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RE bonjour!

+3
SOvan
AAlain
Muug
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RE bonjour! - Page 2 Empty Re: RE bonjour!

Message  Muug Lun 18 Jan 2021 - 5:54

Muug a écrit:
Moins important:
- la console centrale qui colle.
Alors l'année passée j'ai fait la console centrale. J'ai mis l'info utile dans le topic.

Mais le samedi j'ai donc mis la voiture chez le garagiste... il y a le SRS qui s'est allumé après avoir démarré une voiture avec les cables (selon l'internet c'est possible que si la battérie devient casiment vide que cet indicateur s'allume, donc il faut simplement resetter), ensuite le claxon ne fonctione plus (bizarre coïncidence) et en plus depuis une semaine le moteur a un certain soucis car il change beaucoup trop vite de vitesse et c'est impossible d'aller plus vite que 80-90km/h. En neérlandais cela s'appelle "noodloop", mais je ne sais pas ce mot en français. Et la cause de ce problème peut être n'importe quoi.
Allez, on verra....

Muug

Revenir en haut Aller en bas

Message  vtxbe Lun 18 Jan 2021 - 10:13

noodloop = mode dégradé  ( littéralement: course de secours )
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Invité Lun 18 Jan 2021 - 14:22

scratch un peu symptômes covid quoi affraid
OK pour la batterie pas suffisamment chargée avec l'électronique... Mais aussi, on sent rend compte au coup de démarreur. Suspect
Anonymous
Invité
Invité

Message  Muug Lun 8 Fév 2021 - 0:41

eh bien,

les contacts glissant se trouvant dans le guidon étaient foutu, et c'est pourquoi qu'il y avait l'erreur SRS (airbag!) ét en plus que le claxon ne voulait plus faire du bruit. Ensuite le bruit du claxon était un peu "usé" et ce truc a été remplacé. Malheureusement c'est encore toujours le son d'un deux-cheveau Evil or Very Mad
Et pour le "noodloop": le senseur qui contrôle la difference de pression avant ét après le filtre à particules était foutu. C'est un problème connu.
Je parle donc de ce truc-çi:

https://www.piecesauto24.be/8031164-metzger?gshp=1&gclid=EAIaIQobChMI_8_MvOPZ7gIV4ejtCh27nwYIEAQYAyABEgKBevD_BwE

RE bonjour! - Page 2 H-preview
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2