Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un coucou du pays de la lavande

2 participants

Un coucou du pays de la lavande Empty Un coucou du pays de la lavande

Message  rachou34 Ven 12 Juil 2019 - 1:47

Coucou à tous!
Passant 3semaines à Gréoux-les-Bains en cure, j'en profite pour visiter 😉 je vous partage ce joli spot ou j'ai passé la nuit. Si vous passez dans le coin faites moi signe je serai ravie de papoter avec vous. Des bises a toutes et tous
Bonnes vacances
A bientôt
Rachel
rachou34
rachou34

Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2 DTI, 163 Ch, gris Indium. de 2016
Motorisation : 2.2 DTI, 163 Ch

Revenir en haut Aller en bas

Un coucou du pays de la lavande Empty Re: Un coucou du pays de la lavande

Message  rachou34 Ven 12 Juil 2019 - 1:48

Mince je n'arrive pas a insérer la photo🤔
rachou34
rachou34

Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2 DTI, 163 Ch, gris Indium. de 2016
Motorisation : 2.2 DTI, 163 Ch

Message  leo85 Ven 12 Juil 2019 - 4:27

Salut rachou

Bon juste pour voir j'ai rechercher le post de : comment-inserer-des-images-dans-vos-posts  Un coucou du pays de la lavande 462261878  scratch  
Et ben c'est pas simple (il y en a peut'être un autre ? ? ), celui ci est un peu 'périmer'

Bon je te le fait  Rolling Eyes ... ( forcément c'est  'une des méthode'  Rolling Eyes  )
.
Donc pour poster une image il faut la 'domicilier' chez un hébergeur. Suspect ça se fait directement par des liens sur la page ou tu écrit le message.
Comme ton image reste ''en stock'' chez l'hébergeur, la manip est plus simple si tu redimensionne ta photo avant ,du genre 140 DPI par 15 cm de large.
Si c'est du Ch... japonais pour toi, le Mr l’hébergeur peut le faire à ta place. Twisted Evil

Donc une fois que tu sait quelle image tu veux mettre ( si tu redimensionne, se sera sur une copie.. Un coucou du pays de la lavande 462261878  )

Tu clic sur cette icone :Un coucou du pays de la lavande Screen98
..................................Dans la fenêtre tu fait :
...................................................Un coucou du pays de la lavande Scree100
.
Tu va dans ton ordi choisir l'image.( elle se met en bas de la fenêtre. )
.
si tu n'a pas redimensionner avant tu va là et tu met plutot la grande dimension : ?
...................................................................................................... Un coucou du pays de la lavande Scree101

Si tu l'a fait avant tu coche  : non ! !  alien
.
Si tu a redimensionner, tu peu envoyer 2 ou 3 photos en même temps..
.
Ensuite ou tu fait : tout insérer ou (j'aime mieux !) tu copie le lien du millieux et tu va faire un coller là ou tu veux la mettre.
.
Un coucou du pays de la lavande Screen99
.
.........................................................Ensuite toujours previsualiser Un coucou du pays de la lavande Scree102 pour voir ce qui va ''passer a l'image''( trèèèèèèèèèèèès utile si tu espère être clair  Embarassed )
.
Si tu a une grande aventure cheers  a préparer tu peut la faire dans Word par exemple avec tous les liens (mais sans voir les images) et coller le tout dans ton message quand tu veux le poster.

Tu peu changer une image de place en bougeant tout le lien mais on ne peu pas le ''couper'', il ne marche plus
Comme ça  : url=https://servimg.com/view/17729956/1834]...Shocked  )
.
Accessoirement on peut aller sur son propre compte chez l'hebergeur retrouver ses images (Ho punaise 1829 Shocked  ) et ou on peu enlever des photos, mais ça les enlève des message affraid .
J'ai tester  geek
.
J'y est accès avec mon adresse et un mot de passe mais je ne me souviens plus de ''ma première connexion''.)
.
Si tu pense remettre plusieurs fois la même images drunken  tu peu garder le lien pour éviter les doublons ? ? en stock...
.
Comme pour ça ..
..........................[/url]Un coucou du pays de la lavande Mp-cle10" />" />" />
.
.
.
.
RAJOUT  :
Si tu fait   Editer :  Un coucou du pays de la lavande Scree104    sur ton message, tu peux y insérer l'image ''prévue" Twisted Evil
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé