Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

autoradio avec "Android Auto"

2 participants

autoradio avec "Android Auto" Empty autoradio avec "Android Auto"

Message  dportabella Mar 2 Juil 2019 - 7:47

Hello! Smile

J'espère que vous allez bien!
Ça fait déjà trois mois que je profite de ce bus, et je suis trop contente! J'ai visité des endroits magnifiques, woofing en fermelamarante.fr en France, en AsvaNara en Toscane, et à des jolies endroits cachés dedans la forêt trouvés sur park4night.com Smile
fermelamarante.fr: Ferme en France
AsvaNara: horse school at Italy/Toscana
http://www.ocean-of-life.it/it/seminari/asvanara/asvanara.html

J'ai une question, j'aimerais mettre une radio avec "Android Auto" sur mon Mercedes Benz Viano Marco Polo de 2005.
Le but c'est de connecter l'écran de mon smartphone sur la radio en utilisant la option "Android Auto".
La option "Mirror Link" permet aussi de connecter l'écran d'un smartphone avec la radio, mais mon smartphone n'est pas compatible avec "Mirror Link".
Mon smartphone est compatible avec "Android Auto".
https://www.android.com/auto/#hit-the-road

J'ai trouvé ce radio bon marché avec "Android Auto", mais la taille n'est pas compatible avec la voiture:
112 € Universal 7 " Built-in CarPlay & android auto Car Multimedia Player
https://ewaying.com/products/7-built-in-carplay-android-auto-car-multimedia-player

J'ai trouvé cet autre radio compatible avec la voiture, mais il utilise "Mirror Link" à la place de "Android Auto".
https://www.amazon.es/Bluetooth-Autoradio-Mercedes-Benz-C-W203-CLK-C209/dp/B07G839K9J/

Quelqu'un sait d'une radio bon marché (< 200 €) avec "Android Auto", compatible avec une Mercedes Benz Viano Marco Polo de 2005?

Bonne semaine!
David
dportabella
dportabella

Modèle : MERCEDES-BENZ MARCO POLO 2.2 CDI
Avec cuisine et chauffage de stationnement.

Revenir en haut Aller en bas

autoradio avec "Android Auto" Empty Re: autoradio avec "Android Auto"

Message  Uno31 Jeu 4 Juil 2019 - 8:47

Tu peux regarder chez ERISIN
Ils ont plusieurs modèles compatibles à des tarifs abordables. Vérifie bien la compatibilité de l'année de ton Viano dans la description de l'autoradio.
Je viens d'en installer un dans mon MP de 2011, et c'est OK.
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  dportabella Jeu 4 Juil 2019 - 8:56

Uno31 a écrit:Tu peux regarder chez ERISIN
Ils ont plusieurs modèles compatibles à des tarifs abordables. Vérifie bien la compatibilité de l'année de ton Viano dans la description de l'autoradio.
Je viens d'en installer un dans mon MP de 2011, et c'est OK.

merci. J'ai regardé quelqu'uns. Ils ont la option "Mirror Link", mais pas la option "Android Auto".

ta radio a la option "Android Auto"? c'est quelle radio?
dportabella
dportabella

Modèle : MERCEDES-BENZ MARCO POLO 2.2 CDI
Avec cuisine et chauffage de stationnement.

Message  Uno31 Jeu 4 Juil 2019 - 14:16

Celui que j'ai pris est le 2972. Il n'est pas "Android Auto" mais à ce stade, je ne vois pas en quoi ce serait un plus. Il est en Android 9/0, dispose de toutes les fonctions que j'attends d'un autoradio, et la connexion BT A2DP me suffit pour connecter mon smartphone Android et écouter Spotifiy avec les commandes au volant et le titre affiché sur l'écran de l'autoradio, avec Waze qui tourne en même temps...

Dans mes recherches, j'ai vu des "vrais" Autoradios (de marques réputées) en Android Auto, mais pas à moins de 200€. J'étais comme toi, je voulais de l'Android Auto, mais pas à 500€ mini pour avoir du "durable". Alors j'ai remplacé mon ERISIN 8972 qui avait 5 ans et qui avait rendu l’âme, par un nouveau ERISIN 2972 sous Android 9.0 beaucoup plus évolué que le précédent. Laughing

Un modèle avait toutefois retenu mon attention, justement parce que le smartphone (Android ou IOS) devenait l'interface (en BT) de commande de l'autoradio tout en permettant d'exploiter les fonctions dudit smartphone. Il s'agit du Pioneer SPH-10BT. Il est en simple DIN (donc avec un adaptateur) mais peut être une alternative intéressante pour environ 100€... Smile
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé