Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche porte de placard sous évier

4 participants

Recherche porte de placard sous évier Empty Recherche porte de placard sous évier

Message  Salomethan Jeu 13 Juin 2019 - 13:50

Bonsoir,

savez vous où il est possible d'acheter des portes de placards (les volets roulants) qui se trouvent sous l'évier/gaz sur un Viano Marco Polo de 2004 ? J'ai bien trouvé quelques références dans des discussions ici mais pas de sites qui permettent d'en commander.

Merci.
Salomethan
Salomethan

Modèle : Mercedes Viano 150 CV Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche porte de placard sous évier Empty Re: Recherche porte de placard sous évier

Message  pascal83550 Jeu 13 Juin 2019 - 13:55

Salut
Salomethan a écrit:Bonsoir,

savez vous où il est possible d'acheter des portes de placards (les volets roulants) qui se trouvent sous l'évier/gaz sur un Viano Marco Polo de 2004 ? J'ai bien trouvé quelques références dans des discussions ici mais pas de sites qui permettent d'en commander.

Chez Mercedes  Very Happy

Merci.

Pascal
Nb : pense à faire une petite présentation, et poster quelque photo de ton Van (on aime bien ça ici Very Happy
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Recherche porte de placard sous évier Empty Re: Recherche porte de placard sous évier

Message  AAlain Ven 14 Juin 2019 - 1:23

Bonjour,

Il me semble que les premiers MP Viano ont des portes de placards différentes (une histoire de sens d'ouverture de bas en haut ou haut en bas, je sais plus).
Année 2004, tu dois être dans les premiers : bien vérifier que ton modèle est compatible avec les portes plus récentes.

AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Message  penkalet Ven 14 Juin 2019 - 2:00

Exact, les premiers Viano MP avaient l'ouverture des placards arrières du bas vers le haut, euh non l'inverse ouverture du haut vers le bas Razz . Mais cela ne concernait QUE les placards arrières. Les placards sous évier sont restés identiques (avec le même sens d'ouverture). Pour les placards arrières, bien que le sens d'ouverture soit différent, je pense que les rideaux roulants restent les mêmes.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Ven 14 Juin 2019 - 9:52

Salut Very Happy
scratch Après, tout dépend de ce qui est "cassé", c'est peut être réparable Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Message  Salomethan Ven 14 Juin 2019 - 10:49

penkalet a écrit:Exact, les premiers Viano MP avaient l'ouverture des placards arrières du bas vers le haut, euh non l'inverse ouverture du haut vers le bas  Razz . Mais cela ne concernait QUE les placards arrières. Les placards sous évier sont restés identiques (avec le même sens d'ouverture). Pour les placards arrières, bien que le sens d'ouverture soit différent, je pense que les rideaux roulants restent les mêmes.

là ça s'ouvre du bas vers le haut, je suis désolé je vous mettrais bien des photos mais bon il est chez le mécano pour l'instant Surprised
Salomethan
Salomethan

Message  Salomethan Ven 14 Juin 2019 - 10:50

DOC a écrit:Salut Very Happy
scratch Après, tout dépend de ce qui est "cassé", c'est peut être réparable Embarassed

Il manque la moitié de la porte de droite :p du coup pas trop réparable Wink
Salomethan
Salomethan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé