Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

(VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

+4
leo85
brit
Le Grand Blond
Vol2mor
8 participants

Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Ven 13 Déc 2013 - 12:37

Comme annoncé dans le post "RASSO 2014", nous nous séparons de notre Marco Polo (non sans émotion).  Sad 
Je fais un copié collé de l'annonce mise sur LBC.
Il a 134600 km et le prix annoncé est de 29900€...mais il y aura des petits avantages pour les gens du Fofo .
Dans tous les cas, on sera là pour le Rasso...  drunken  drunken 

Voila l'annonce,
bien sur il y a quelques commentaires pour les non initiés  Smile 


Nous vendons notre Marco Polo de décembre 2006 . Il est équipé comme les modèles 2007, c’est à dire qu’il dispose du confortable sommier Latoflex sous le toit. Nous l’avons acheté en Allemagne l’année dernière c’est pour cela qu’il dispose de pas mal d’options. C’est un 2,2l  CDI de 150cv  en boîte automatique (avec mode séquentiel), qui est vraiment le top en matière de confort de conduite.  
Côté conduite, il a l’ABS, l’ESP, la clim , le verrouillage central, l’anti démarrage, les vitres électriques, les rétros électriques et dégivrants, les airbags,  les antibrouillards, un autoradio cd avec prise auxiliaire (pas celui d’origine dont le son est catastrophique), le régulateur et limitateur de vitesse. Les sièges sont chauffants et pivotants avec des accoudoirs réglables. Il dispose de l’aide au stationnement avant et arrière, la garantie du créneau réussi.
Côté aménagement:
-évier avec réservoir d’eau de 40L + réservoir d ‘eau usée 30L
-gazinière 2 feux
-frigidaire avec fonction congélateur
-4 couchettes: 2 en haut sous le toit relevable
-2 en bas sur siège arrière qui se rabattent électriquement (possibilité de vous laisser un sur-matelas )
-Douchette à l’arrière
-une table logée dans la porte coulissante latérale
-Chauffage stationnaire sur réservoir gazole à air chaud (HZ1, le vrai, le seul !).
Les vitres arrières sont teintées et protège de la chaleur. Elles sont coulissantes à l’arrière, et une dispose d’une grille/moustiquaire amovible. Il y a un toit ouvrant électrique à double commande avec moustiquaire (indispensable l’été pour évacuer la chaleur et/ou dormir à la belle étoile ).
Le Marco Polo est aujourd’hui monté en pneu hiver neuf sur jante alu 17 pouces et il a un crochet d’attelage déclipsable d’origine. Il est entretenue  chez Mercedes (sauf pour la vidange). La boîte de vitesse à été vidangée à 117 000 km. C’est un moteur à chaîne (increvable) et sa consommation tourne autour des 10l au 100km, ce qui est peu par rapport au poids du véhicule. Il roule tous les jours car c’est notre véhicule perso. C’est ma femme qui l’utilise pour se rendre à son travail. Nous nous en séparons à grand regret pour concrétiser un projet immobilier. (mais nous ne sommes pas pressés de le vendre !)
Nous pouvons également laisser quelques équipements que nous avons rajouté comme une capuche pour le toit relevable qui permet une double isolation (pour la neige, le vent, le bruit et la luminosité).
Pour ceux qui ne connaissent pas, le Marco Polo, fait parti des Van aménagés comme le Volkswagen  California, T5…équipés par Westfalia, qui font moins de 2m de haut ce qui permet de passer  (et dormir) quasiment partout (pas comme les camping car )
Pas d’échange et curieux s’abstenir. Premier contact par mail, réponse assurée aux acheteurs motivés. Je dispose d’autres photos sur demande.

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Diapos10

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Diapos11

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Photo_10


Dernière édition par Vol2mor le Sam 25 Jan 2014 - 10:52, édité 2 fois






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Le Grand Blond Ven 13 Déc 2013 - 13:12

Cette séparation est une bien triste nouvelle
Si j'avais le pognon je l’achèterai tellement il est beau !
Revenez vite
LGB






Le Grand Blond
Le Grand Blond
Le Grand Blond

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  brit Sam 14 Déc 2013 - 1:18

Pas d'échange ??? Même pas contre une Brit'mobile mythique ???  What a Face Non ? Bon, alors, on ne vend pas ! Je vous l'interdis !  Twisted Evil Non, sérieux, c'est pas possible, on ne peut pas vous laisser faire ça !  Sad






(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Photographe02Comment mettre des photos !!! (VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Sam 14 Déc 2013 - 10:21

....hélas non, pas d'échange, la Brit'Mobile n'est pas homologable en Normandie:
Art 213 du code Normand: "il est interdit d'acquérir un véhicule susceptible de transporter des gamins sur le toit"  lol! 






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  leo85 Sam 14 Déc 2013 - 10:38

Ha !  ben  ça  oui,  c'est  bête, d'autant que je le trouvait tres bien élever ce Marco, il savait trouver des coins  simpat alien , il supportait un truc a poil même un peu mouillé  Suspect Si  si,  c'est  bien ! les chiens  cheers  , il connaissait la  route de la Vendée ! ! ! etc   etc  .....


Bon  j’ai  quand  même remarqué une option qui n’est pas dans la  liste   ? ?   scratch   





Ha  ben  si,  moi je  l’aie toujours  vu avec ! ! !    Twisted Evil




(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  240384Optionnmess

Quoi  pas  une option wesfalia ? ? ?   HHAAaaa  bon ! ! !     Shocked   Shocked   Shocked   Shocked


 ............................................................................................... ça  casse  grave   :
  .....................................................................................  (VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  235896MPtraversetroncheok

         . .  . Bisous a toute la  famille  ! ! !  
   (VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  427471BONHOMMEDENEIGEret2
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Serge91 Dim 15 Déc 2013 - 3:09

Bonjour,
Nous serions éventuellement intéressé par votre Marco mais, pas avant le mois de septembre .
Si cela peut vous convenir nous pourrions continuer cette conversation en MP
Cordialement
Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty c'est decidé

Message  belis Dim 15 Déc 2013 - 8:25

bonjour, le fait quil est pratiquement fait toute sa carriere en Allemagne il y a t'il pas des problemes de corrosion au niveau du bas de caisse? merci
belis
belis

Modèle : viano marco polo 2005
Motorisation : 2.2 dci

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  dje44 Dim 15 Déc 2013 - 12:52

Que dire ... Si ce n'est : VIVEMENT LE PROCHAIN !!!  cheers 

Bises aux normands.






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Dim 15 Déc 2013 - 14:16

...alors dans l'ordre d'arrivée:
@Leo: c'est une option à vie...qui rejoindra notre prochain carosse

@Serge91:  Septembre  affraid ...de quelle année ?  Rolling Eyes 
je compte bein retrouver une BAB bien avant ça....vais pô attendre aussi longtemps

@Belis:  corrosion=0  

@Dje44: YES  bounce bounce






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  CALIPOLO Dim 15 Déc 2013 - 14:38

Je te prêterais bien le mien en attendant, mais nous ne sommes pas voisin.
Traines pas trop quand même...






Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Dim 15 Déc 2013 - 14:44

affraid affraid affraid 
(non ...c'est vrai qu'il est beau ton CALIF )






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Serge91 Dim 15 Déc 2013 - 15:23

sommes pas pressés de le vendre !)

J'ai du mal comprendre confused 
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Invité Lun 16 Déc 2013 - 1:53

Généralement ça veut exprimer :
"c'est pas ma peine de m'en proposer 10.000 € de moins que j'en demande, en supposant que j'ai le couteau sous la gorge ou que je souhaite m'en séparer avant que les mites n'aient terminées leur travail" ...
Et non pas :
"je suis OK pour attendre la St Glin-Glin si un gus me demande de lui réserver mon camion, parce qu'il m'a juré sur la tête de ses gosse qu'il me l'achètera à ce moment là" ... (la St Glin-Glin).
 study 
jm
(si vous voulez un dictionnaire de sémantique commerciale, n'hésitez pas).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Lun 16 Déc 2013 - 9:27

+1 JM

@ serge91: Maintenant si tu me donnes la somme en liquide maintenant , je peux l'encaisser en septembre au moment de la livraison  Twisted Evil






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Vol2mor Sam 21 Déc 2013 - 4:25

....c'était une blague....pas vexé quand même ?  Laughing 






Tchusssss !
Vol2mor
Vol2mor

Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU)  C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...  Empty Re: (VENDU) C'est décidé...nous vendons notre BAB....mais pour mieux revenir !!!! alors: à vendre Marco Polo 2,2l BVA de fin 2006...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum