Re-nouveau en Vendée

2 participants

Re-nouveau en Vendée Empty Re-nouveau en Vendée

Message  froutm Dim 21 Avr 2019 - 1:19

Bonjour à tous.
Après 6 ans de ballades en Vito Marco Polo, nous venons de le vendre pour un nouveau.
Voici ma présentation de l'époque : lien
Le Vito a été vendu en une journée (incroyable le nombre de contact que j'ai eu  Shocked Ce type de véhicule est vraiment très recherché).
Je me suis ensuite mis à la recherche du nouveau ... Smile
Mes critères étaient : plus récent, mieux équipé, plus puissant, plus confortable, avec boite auto.
Tout naturellement, j'ai rappelé Autotransfair chez qui j'avais acheté le Vito en 2013. J'avais été très satisfait de leur prestation et du SAV.
Pour ça, je me suis rapproché de l'agence de Bain sur Oust (à 1h30 de chez moi) : agence que je conseille vivement (très bon accueil, sympathique, bon conseil et très bon suivi du dossier)
Arnaud m'a proposé un véhicule qui me convenait parfaitement : un Viano MP de 2011, V6 boite auto avec beaucoup d'équipements.
Et voici le nouveau venu :
Re-nouveau en Vendée 20190310
Re-nouveau en Vendée 20190311
Re-nouveau en Vendée 20190312
Nous l'avons eu fin mars et nous avons déjà pu le tester lors d'une virée en Normandie pendant 5 jours.
Un régal !!!  Very Happy
Le jour et la nuit par rapport au Vito : plus grand (30 cm ça compte  Wink ), plus confortable, plus silencieux, ... et le V6 ... impressionnant !
Je suis aussi agréablement surpris par la consommation : j'ai fait du 9L/100kms avec une majorité de petites routes vallonnées. Je trouve ça vraiment raisonnable vu la puissance et la masse du véhicule.
Nous avons quelques projets d'amélioration et d'excursion ... Je vous tiendrais informé ...
Merci à tous pour vos conseils et partages sur ce forum actif où il fait bon vivre !  Wink
froutm
froutm

Modèle : Depuis Mars 2019, un beau Viano Marco Polo V6 CDI de 2011
Anciennement VITO MP 112 CDI de 2003
Motorisation : V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Re-nouveau en Vendée Empty Re: Re-nouveau en Vendée

Message  leo85 Lun 22 Avr 2019 - 2:44

Saaalut  voisin !

Belle bête  et ça  hips   ça hips ! ! ! ! Razz
leo85
leo85