Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche chariot de banquette

4 participants

Chariot - Recherche chariot de banquette Empty Recherche chariot de banquette

Message  lutinsille Mar 5 Fév 2019 - 14:11

bonjour, je suis à la recherche de 2 chariots de banquette arriere, reference:

-639 950 05 67
ou -447 950 940 128

merci
lutinsille
lutinsille

Modèle : marco polo 4matic 2013
Motorisation : 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Chariot - Recherche chariot de banquette Empty Re: Recherche chariot de banquette

Message  Pihème35 Dim 24 Fév 2019 - 8:22

J'ai 2 chariots qui pourraient convenir. Contact moi en message perso.

A+ PM
Pihème35
Pihème35

Modèle : MP 2012
Motorisation : V6 3.0L

Chariot - Recherche chariot de banquette Empty Re: Recherche chariot de banquette

Message  stephaneburel Jeu 26 Jan 2023 - 10:49

Je suis moi aussi à la recherche de deux chariots pour mon 639, est-ce que quelqu’un en a ou peut-on être certain que ceux du 447 conviennent ? Chez Mercedes ils me disent que s’il y a deux refs c’est que c’est différent (sans plus d’explications)
stephaneburel
stephaneburel

Modèle : Adria Twin 120

Message  penkalet Ven 27 Jan 2023 - 3:11

Oui les chariot sont compatibles (ce sont les mêmes rails) et 2 références parce que ce ne sont pas exactement les mêmes. Les "nouveaux" (pour le W447) ne sont plus "inversables" pour qu'on ne puisse plus mettre la banquette sup dos à la route ...
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  stephaneburel Ven 27 Jan 2023 - 10:08

Donc si je mets ceux pour le 447 sous la banquette mp, je récupère ceux d’origine w639 et je peux toujours faire ce que je veux avec la banquette supplémentaire !
stephaneburel
stephaneburel

Message  penkalet Sam 28 Jan 2023 - 7:17

Bonne remarque et sans doute oui Very Happy
penkalet
penkalet

Message  stephaneburel Sam 28 Jan 2023 - 7:46

La disponibilité et le prix des pièces est vraiment aléatoire… je suis allé chez un mercedes utilitaires qui me dit qu’il n’existe plus qu’un exemplaire « dans le monde » du chariot pour le w639 et à 186€ht, d’où ma demande sur le fofo. Ce matin je vais chez un mercedes voitures et il me dit qu’il est dispo à 107€ht et il y en a 92 exemplaires en Allemagne, ma commande arrive mercredi !
stephaneburel
stephaneburel

Message  penkalet Dim 29 Jan 2023 - 2:44

Pour info j’ai retrouvé le >post< qui parlait des nouveaux chariots avec un axe qui empêche le positionnement dos à la route de la banquette (ou du siège individuel si 3eme rail)
penkalet
penkalet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé