Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation

3 participants

présentation Empty présentation

Message  SAJ Jeu 24 Jan 2019 - 3:53

Bonjour à tous,

Nouvelle sur ce forum car nous avons acheté un Viano de 2005 il y a à peine 2 mois. Un rêve qui se réalise enfin pour nous deux mais surtout pour mon compagnon qui n'attend que ça depuis des années!
Pour le modèle, je ne suis pas capable de vous dire quel moteur c'est, mais juste qu'il est aménagé Westfalia et qu'il a le toit relevable Laughing

Le but étant de s'en servir un maximum les weekends car nous habitons dans le beau département de la Manche, et que par conséquent nous avons trois côtes magnifiques et différentes à (RE)découvrir! En plus, nous ne sommes pas très loin de nos amis Bretons pour aller y faire un tour facilement! Cet été on a prévu de partir en Italie, road trip vers les 5 terres, Milan et Pise, si vous avez des suggestions ou des conseils je suis preneuse Very Happy
Nous partirons avec notre fille de 16 mois Juliette, qui dormira dans la capucine, j'ai juste un peu peur avec le filet comme simple protection qu'elle se penche par dessus et qu'elle tombe, j'ai vu que certains avaient monté une moustiquaire jusqu'en haut mais je me demande si on ne va plutôt pas combler le trou au dessus des sièges avant, histoire d'être vraiment sereins!
Nous aurons également notre chienne avec nous qui sera on ne peut plus contente des vacances au grand air!

Ce forum est pour moi une mine d'or car vous avez tous de superbes idées de rangement et d'aménagement, et va très certainement nous aider énormément (encore faut il que j'arrive à faire de mon homme un bricoleur! Razz )

Bien à vous,

SAJ
SAJ
SAJ

Modèle : Marco polo viano 2005 westfalia

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 4:33

cheers Bienvenue ici 
lol!  Ben sinon, tu peux bricoler toi même  Laughing  Oui facile, d'ailleurs il y a beaucoup de tutos et autres conseils 
ET au pire, ils vont tous t'aider  sunny 
Bonnes et belles balades
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Jeu 24 Jan 2019 - 6:04

Bienvenue ici cheers

Pour la motorisation, c'est facile de savoir laquelle équipe ton MP, je vais paraphraser VonZipper : quand tu le démarres il fait un bruit de tracteur ou pas ?

Oui c'est le 2,2 L (ou le 2,0L) non c'est le V6 Very Happy
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 10:29

penkalet a écrit:Bienvenue ici cheers

Pour la motorisation, c'est facile de savoir laquelle équipe ton MP, je vais paraphraser VonZipper : quand tu le démarres il fait un bruit de tracteur ou pas ?

Oui c'est le 2,2 L (ou le 2,0L) non c'est le V6 Very Happy
lol!   présentation 355535763
Anonymous
Invité
Invité

Message  SAJ Jeu 24 Jan 2019 - 11:03

Bah je crois que c'est un 2,2l mais du coup je ne trouve pas qu'il fasse une bruit de tracteur 😊
SAJ
SAJ

Modèle : Marco polo viano 2005 westfalia

Message  Invité Jeu 24 Jan 2019 - 11:06

SAJ a écrit:Bah je crois que c'est un 2,2l mais du coup je ne trouve pas qu'il fasse une bruit de tracteur 😊
Laughing  coupes la radio pour voir  Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  JLdu50 Jeu 24 Jan 2019 - 12:51

Bonsoir SAJ
Bienvenue sur notre Fofo où tu trouveras plein de gens qualifiés qui te conseilleront efficacement que ce soit pour des soucis techniques ou pour des idées de circuits touristiques avec de belles photos à l’appui ...
Nous sommes quasiment voisins et trouverons bien l’occasion de se croiser .
Marco piaffe d’impatience en attendant des jours plus ensoleillés !
JLdu50
JLdu50

Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé