Corse du nord
+11
riton
traoumad
H&S
pasben39
alxMP
TSENTSAI
penkalet
PIPASOL
de valck
le savs
brit
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Corse du nord
C'est sûr qu'on en rigolera... dans quelques années !H&S a écrit:Et puis dans quelques années cela fera de bons souvenirs
brit
effectivement , ça c'est l'aventure ! de l'angoisse ,de l'action !
mais au fait , elles sont ou les photos de la queue a la pompe ,du franchissement de fossé ...
parce que les photos de Pisa ,j'ai exactement les mêmes ( et je doit pas être le seul) a la maison !
plutot que d'aller sur livorno directement , moi je t'aurais conseillé de faire un crochet par Elba (géniale a
cette époque de l'année )
mais au fait , elles sont ou les photos de la queue a la pompe ,du franchissement de fossé ...
parce que les photos de Pisa ,j'ai exactement les mêmes ( et je doit pas être le seul) a la maison !
plutot que d'aller sur livorno directement , moi je t'aurais conseillé de faire un crochet par Elba (géniale a
cette époque de l'année )
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Eh ben!! fallait nous contacter au Rassemblement du Sud, a Fos 40 tankers attendent d'être décharger, t'en aurai détourner un
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Haaaa, voilà enfin des vacances Corse qui sortent de l'ordinaire (quoique les grèves à Marseille ne sont pas vraiment extra ordinaire )
Pfouiii bloqué la nuit dans un fossé n'est pas une situation particulièrement réjouissante (Avez-vous dû attendre le lendemain matin pour que l'on vous sorte de là, ou avez-vous réussit à trouver quelqu'un tout de suite ?)
C'est toujours le "petit" risque du sauvage que de rester planter où il ne faut pas
Moi qui hésite entre la Grèce et la Corse pour l'été prochain, Britt a fait gagner un point .... à la Grèce
Pfouiii bloqué la nuit dans un fossé n'est pas une situation particulièrement réjouissante (Avez-vous dû attendre le lendemain matin pour que l'on vous sorte de là, ou avez-vous réussit à trouver quelqu'un tout de suite ?)
C'est toujours le "petit" risque du sauvage que de rester planter où il ne faut pas
Moi qui hésite entre la Grèce et la Corse pour l'été prochain, Britt a fait gagner un point .... à la Grèce
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ptimonk est parti avec la lampe de poche chercher de l'aide au village le plus proche. Il aurait été difficile de dormir les deux roues de droite dans le fossé !
Ils ont quand même réussi à m'arracher un sourire cette nuit-là, les italiens. Quand on leur a proposé un dédommagement, ils ont refusés, presque vexés tous les trois. Par contre, quand on la sorti une bouteille de mousseux (ben oui, on sait vivre, nous !), le plus jeune a tout de suite su convaincre ses comparses s'accepter !
Par contre, pas de photos à vous proposer, désolée ! Je n'ai pas eu la présence d'esprit du Fat...
Ils ont quand même réussi à m'arracher un sourire cette nuit-là, les italiens. Quand on leur a proposé un dédommagement, ils ont refusés, presque vexés tous les trois. Par contre, quand on la sorti une bouteille de mousseux (ben oui, on sait vivre, nous !), le plus jeune a tout de suite su convaincre ses comparses s'accepter !
Par contre, pas de photos à vous proposer, désolée ! Je n'ai pas eu la présence d'esprit du Fat...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Ben voilà, on est de retour ! Voici quelques photos :
Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais c'est là que ça se "corse". Vous remarquez quelque chose ?
Non ? Là, vous voyez mieux ? Je précise que cette photo a été prise le quatrième jour de vacances.
Derniere photo super!!!
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
Alors là si y a pas déterrage...
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
SOLYTO a écrit:Alors là si y a pas déterrage...
Guillaume.
avec un seul but ...
... parler de Pise!
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Oh !!! Ca va pas ça !!! Où sont les modos ????
brit a écrit:Oh !!! Ca va pas ça !!! Où sont les modos ????
Oups!!! Et parler de toi bien sûr.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Bonjour
Un vieux corse se meurt dans son lit, au premier étage de la maison, pendant que ses trois fils attendent, en silence, dans la grande pièce du rez-de-chaussée. Sentant que sa fin approche, il décide de régler les problèmes d’héritage et crie :
- Dominique ! Monte !
Le fils aîné grimpe quatre à quatre au chevet de son père, qui lui dit :
- Ecoute petit, je ne suis pas bien riche. Je n’ai que la maison, les garrigues, et mes quelques chèvres. On ne peut pas couper ça en trois ! Alors , j’ai décidé de tout donner à celui d’entre vous qui symbolisera le mieux l’esprit corse, au plus paresseux des trois. Je vais faire un test. Suppose, petit, que tu sois sur la place du village. Tu n’as rien mangé depuis deux jours, et le marché est à cinquante mètres. Qu’est ce que tu fais ?
- Papa, j’attends qu’on apporte à manger. Sinon, je meurs de faim !
- C’est bien, petit. Tu peux redescendre.
Il appelle son second fils :
- Antoine ! Monte !
L’autre rapplique dare-dare. Après lui avoir expliqué qu’il léguera tout ce qu’il possède au plus paresseux de ses trois fils, il ajoute :
- Petit, je vais faire un test, comme à ton frère. Tu es sur la place du village. Tu n’as pas bu depuis deux jours, et la fontaine, avec de l’eau bien fraîche, est à vingt mètres. Qu’est-ce que tu fais ?
- Papa, j’attends qu’on m’apporte à boire. Sinon je meurs de soif...
Et là, il sent que ses dernières forces l’abandonnent. Alors, dans un effort surhumain, il réussit à appeler son troisième fils.
- Doumé ! Monte !
Et d’en bas l’autre crie :
- Non, papa…Toi, descends !
Millepattes
Un vieux corse se meurt dans son lit, au premier étage de la maison, pendant que ses trois fils attendent, en silence, dans la grande pièce du rez-de-chaussée. Sentant que sa fin approche, il décide de régler les problèmes d’héritage et crie :
- Dominique ! Monte !
Le fils aîné grimpe quatre à quatre au chevet de son père, qui lui dit :
- Ecoute petit, je ne suis pas bien riche. Je n’ai que la maison, les garrigues, et mes quelques chèvres. On ne peut pas couper ça en trois ! Alors , j’ai décidé de tout donner à celui d’entre vous qui symbolisera le mieux l’esprit corse, au plus paresseux des trois. Je vais faire un test. Suppose, petit, que tu sois sur la place du village. Tu n’as rien mangé depuis deux jours, et le marché est à cinquante mètres. Qu’est ce que tu fais ?
- Papa, j’attends qu’on apporte à manger. Sinon, je meurs de faim !
Il appelle son second fils :
- Antoine ! Monte !
L’autre rapplique dare-dare. Après lui avoir expliqué qu’il léguera tout ce qu’il possède au plus paresseux de ses trois fils, il ajoute :
- Petit, je vais faire un test, comme à ton frère. Tu es sur la place du village. Tu n’as pas bu depuis deux jours, et la fontaine, avec de l’eau bien fraîche, est à vingt mètres. Qu’est-ce que tu fais ?
- Papa, j’attends qu’on m’apporte à boire. Sinon je meurs de soif...
Et là, il sent que ses dernières forces l’abandonnent. Alors, dans un effort surhumain, il réussit à appeler son troisième fils.
- Doumé ! Monte !
Et d’en bas l’autre crie :
- Non, papa…Toi, descends !
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Page 2 sur 2 • 1, 2