1ere virée avec notre super VMP
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
1ere virée avec notre super VMP
Alors voila ca y'est on a récuperé notre bus Vivi comme disent nos enfants.
Le bus est en parfait état, les anciens propriétaires nous recoivent super bien,
Le bus est néttoyé, l'entretien à été fait tout récement et il y a même le plein de gasoil.
Une fois les papiers fait, le bus chargé: clé dans le contact et nous voila 4 fous à hurler comme des malades . Direction l'océan on s'arrete dans un petit camping super sympa à Naucelle (pres d'Albi) pour passer notre 1ere nuit. Si on a évité le piege du "je me reveille gelé à 3h du mat" grace à vos conseils notre 1ere erreur est de ne pas avoir pris le temps de bien se garer "à l'horizontale" ou d'utiliser les belles calles toutes neuves (livrées avec le bus) du coup on a dormis de travers. 2eme erreur: on fait dormir les enfants en haut et nous en bas, ils sont tellement exités que c'est la "fete du slip" la moitié de la nuit du coup en bas on se croyait en mer avec un bon rouli .
Le lendemain direction biarritz, on arrive un peu tard tout les campings sont pleins à craqué et ma moitié n'est pas du tout prete pour le sauvage, du coup direction les terres. 2em nuit orage terrible mais on était trop bien à l'abri dans notre VMP. Le lendemain l'Espagne direction Leon via Santander. Je mettrai qq photo. Petit souci à Leon la vitre conducteur tombe dans la portière. Direction un garage Mercedes, ils ont pas la piece ils ne peuvent pas reparer. Du coup je me ballade avec 2 calles en bois (pas digne de mercedes pour un véhicule qui n'a que 50000kms ). Retour par Hossegor, la Bourboule, Grenoble puis Annecy.
Petit constat: en 3200 Kms on a croisé un seul VMP
Vivement qu'on reparte prévisions lac de Vouglan dans le Jura
Le bus est en parfait état, les anciens propriétaires nous recoivent super bien,
Le bus est néttoyé, l'entretien à été fait tout récement et il y a même le plein de gasoil.
Une fois les papiers fait, le bus chargé: clé dans le contact et nous voila 4 fous à hurler comme des malades . Direction l'océan on s'arrete dans un petit camping super sympa à Naucelle (pres d'Albi) pour passer notre 1ere nuit. Si on a évité le piege du "je me reveille gelé à 3h du mat" grace à vos conseils notre 1ere erreur est de ne pas avoir pris le temps de bien se garer "à l'horizontale" ou d'utiliser les belles calles toutes neuves (livrées avec le bus) du coup on a dormis de travers. 2eme erreur: on fait dormir les enfants en haut et nous en bas, ils sont tellement exités que c'est la "fete du slip" la moitié de la nuit du coup en bas on se croyait en mer avec un bon rouli .
Le lendemain direction biarritz, on arrive un peu tard tout les campings sont pleins à craqué et ma moitié n'est pas du tout prete pour le sauvage, du coup direction les terres. 2em nuit orage terrible mais on était trop bien à l'abri dans notre VMP. Le lendemain l'Espagne direction Leon via Santander. Je mettrai qq photo. Petit souci à Leon la vitre conducteur tombe dans la portière. Direction un garage Mercedes, ils ont pas la piece ils ne peuvent pas reparer. Du coup je me ballade avec 2 calles en bois (pas digne de mercedes pour un véhicule qui n'a que 50000kms ). Retour par Hossegor, la Bourboule, Grenoble puis Annecy.
Petit constat: en 3200 Kms on a croisé un seul VMP
Vivement qu'on reparte prévisions lac de Vouglan dans le Jura
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Re: 1ere virée avec notre super VMP
Sympa ce résumé de cette première expédition.
On sent bien l'atmosphère heureuse qui règne quand la famille prend la route.
Des photos.
Le lac de Vouglans est Magnifique, une bien belle étape à 1h30 de route d'ANNECY.
On sent bien l'atmosphère heureuse qui règne quand la famille prend la route.
Des photos.
Le lac de Vouglans est Magnifique, une bien belle étape à 1h30 de route d'ANNECY.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
On peut dire que vous n'hésitez pas ! Acheté, chargé, parti ! Superbe expérience, visiblement !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Merci de faire partager cette expérience unique qui est LA PREMIÈRE FOIS
Que de nostalgie qu'en j'y repense, j'en garde des souvenirs émus Et nous non plus nous n'avions pas osé le sauvage
On attend les photos
Que de nostalgie qu'en j'y repense, j'en garde des souvenirs émus Et nous non plus nous n'avions pas osé le sauvage
Le sauvage sur la côte en pleine saison n'est vraiment pas évident (à moins d'oser les parking, ce que je n'aime pas du tout !), mais à moins 1 heure de là on trouve rapidement et facilement des coins superbes avec des possibilités géniales pour le sauvageLe lendemain direction biarritz, on arrive un peu tard tout les campings sont pleins à craqué et ma moitié n'est pas du tout prete pour le sauvage, du coup direction les terres
On attend les photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et voila quelques photos
Les premières minutes dans bus
Pause detente a Naucelle
1ere nuit (c'est pas gagné)
Santander en Espagne Suer sympa cette ville
Arrivé a Leon
Cathédrale de Leon
Mairie de Leon dans le Barillo humédo . Des qu'il n'y a plus de soleil les rues se remplissent, un verre de vin dans la rue, des patatas bravas et ...
ahhh quel beau bus
Pause detente a Naucelle
1ere nuit (c'est pas gagné)
Santander en Espagne Suer sympa cette ville
Arrivé a Leon
Cathédrale de Leon
Mairie de Leon dans le Barillo humédo . Des qu'il n'y a plus de soleil les rues se remplissent, un verre de vin dans la rue, des patatas bravas et ...
ahhh quel beau bus
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Oui c'est vrai il est magnifique
Mais les occupants du "haut" ne sont pas mal non plus
Je vois une bien belle collection de doudous sur le frigo
Merci pour les photos
Mais les occupants du "haut" ne sont pas mal non plus
Je vois une bien belle collection de doudous sur le frigo
Merci pour les photos
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine