-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront)

3 participants

Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront) Empty Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront)

Message  martinptk2B Mar 8 Jan 2019 - 14:54

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un classv Marco Polo cette fin d'année en Belgique et l'ai rapatrié en Corse. Je suis un néophyte en camping-car et j'ai beaucoup appris dans votre forum et été guidé par un ami heureux proprietairé de MP, membre de ce forum, et de plus fratellu de mon village. Ayant quitté la marine à voile ou j'ai navigué autour du monde, l'âge et la santé étant dans mon cas inversement proportionnel, nous avons décidé, mon équipière et moi, de voyager sur terre.
Suis à votre disposition pour tout renseignement sur l'île de beauté.
Salute e Pace a voi, comme on dit chez nous: santé et harmonie.
Cordialement.
martinptk2B
martinptk2B

Modèle : classe V Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront) Empty Re: Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront)

Message  penkalet Mer 9 Jan 2019 - 1:28

Bienvenue ici cheers

Héhé encore un "voileux" qui passe au Van aménagé Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront) Empty Re: Bleu de la 19/1A ( les anciens comprendront)

Message  fmu Mer 9 Jan 2019 - 1:35

Bienvenue ici (aussi) !

Profites bien de ton camion et n'hesites pas a partager qq (magnifiques) paysages de chez toi en situation Very Happy , mais pas trop quand meme !
Merci aussi pour ta proposition d'aide, je suis sur que cette offre va susciter pleins de questions sur cette belle ile !

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Message  Invité Mer 9 Jan 2019 - 4:25

Very Happy Bienvenue  cheers
Espérons que tu nous apporteras du soleil  sunny sunny 
I love you Beau "pays" la Corse , il va avoir de la chance ton Van  Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  martinptk2B Jeu 10 Jan 2019 - 3:03

Merci pour vos messages de bienvenue.
Je reste à votre disposition comme indiqué dans la limite de mes connaissances et possibilités tant que les demandes et échanges s'effectuent en respectant les règles de convivialité et de courtoisie.
Cordialement.
martinptk2B
martinptk2B

Modèle : classe V Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé