Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

avis annonce lbc

2 participants

avis annonce lbc Empty avis annonce lbc

Message  wid50 Ven 17 Aoû 2018 - 4:12

Bonjour,

je viens de retrouver mon ancien pseudo c'était vince94, à l'époque j'avais participé au concour du logo du site.
D’ailleurs est ce qu'il reste un autocollant pour poser sur ma future acquisition?

Puis-je avoir votre avis sur l'annonce suivante (pas de lien car réinscrit depuis moins de 7jours)
Année-modèle
2013
Kilométrage
121000 km
Description
Mercedes marco polo westfalia passe partout moins de 2 ml de haut pour le travail ou pour les vacances. Equipement d'ORIGINE WESTFALIA avec gaz 2 feux, évier, douchette exterieur, frigo, filet anti chute.
7 cv fiscaux, 163 cv DIN, 121000 kms, 1ère main, controle OK, régulateur et limiteur de vitesse, boite manuelle 6 vitesses, siéges avant chauffant.
Parfait état.

en tapant marco polo dans la manche vous le trouvez, il est blanc mais après contact ne dispose pas de chauffage additionnel ou stationnaire, je dois aller le voir lundi, comment jugez vous le tarif? dois-je négocier le prix du chauffage? est ce grave docteur?

merci
wid50
wid50

Modèle : en recherche de mon futur Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

avis annonce lbc Empty Re: avis annonce lbc

Message  pascal83550 Ven 17 Aoû 2018 - 9:01

Salut
Dommage qu'il n'y a pas de boite auto, c'est bien agréable pour ce type de véhicule Wink
Le chauffage stationnaire est aussi un plus, pour sont utilisation, et aussi la revente du Van Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas