Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots)

Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots) Empty Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots)

Message  Invité Lun 21 Mai 2018 - 8:41

Bonjour,

je propose à la location une banquette 2 places ou 1 siege (pour Classe V après 2014), en tissus (et house de protection)
Location sur une base de 25 euros les 7 jours , caution de 700 euros (chèque non encaissé + depot d'une pièce d'identité)

Nota : vérifiez bien que vous disposez des 2 chariots à l'intérieur des rails pour la fixation de la banquette ou du siege.
Sinon, je peux aussi prêter ces 2 chariots (ajout de 150 euros de caution) , mais vous vous débrouillez pour le montage
Razz Razz

Je peux donner un coup de main à la manutention pour installer le siege ou la banquette dans les rails Wink

On est basé dans le 25 (proche 70,90, Suisse), à 5 minutes de la sortie de l'autoroute A36 (sortie Bavans, Pont de roide, Voujeaucourt)

Comme toute location, il y a des règles à respecter :
- je m'engage à fournir la banquette / le siège propre (le tissus d'origine doit rester propre, non déchiré ou griffé, d'ou la house de protection), fonctionnel, ceinture vérifiée avant chaque location.
- vous vous engagez à respecter le materiel prêté, pas d'utilisation pour le transport d'animaux (chiens, chats, ou autres), à le rendre propre, non déchiré, non griffé, fonctionnel, sinon vous prenez à votre charge les frais de remise en état.

Premier contact par MP puis par telephone rendeer

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots) Empty Location siège

Message  Billy85 Mar 26 Juin 2018 - 14:49

Bonsoir, votre siège est il compatible avec un MP de 2012,
je possède les rails avec chariots, mais je suis basé en Vendée,
Merci de votre réponse
Billy85
Billy85

Modèle : MB Viano Marco polo Westfalia 2.0 CDI 2012

Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots) Empty Re: Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots)

Message  Invité Mar 26 Juin 2018 - 15:04

Oui compatible Wink
Anonymous
Invité
Invité

Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots) Empty Re: Propose à la location d'une banquette 2 places ou 1 siège (éventuellement avec les 2 chariots)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé