-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

4 participants

Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  marcopolo68 Mer 14 Mar 2018 - 6:36

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre de l'annonce je souhaiterais échanger mes 4 jantes d'origines 16 pouces de viano (sans pneu) contre 4 jantes d'origines 16 pouces en tôle avec cache central en plastique(sans pneu).

Les jantes alu ne sont pas neuves mais présentes bien.

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine 14646511
échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Jante_11
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 6:40

Salut Very Happy
scratch Bizarre ta demande Laughing la plus part du temps c'est l'inverse , t'aime pas l'alu ? clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  marcopolo68 Mer 14 Mar 2018 - 6:56

Oui j'avoue que cela peu paraître bizarre mais les jantes en 16" sont à la base pour les pneus hiver et nous envisageons de faire le Maroc début 2019 donc je souhaiterais passer mon MP 4matic avec des pneus plus "Off-road" sur jantes tôles Very Happy

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Img_1510
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  leo85 Mer 14 Mar 2018 - 12:07

marcopolo68 a écrit:Oui j'avoue que cela peu paraître bizarre mais les jantes en 16" sont à la base pour les pneus hiver et nous envisageons de faire le Maroc début 2019 donc je souhaiterais passer mon MP 4matic avec des pneus plus "Off-road" sur jantes tôles Very Happy
.
. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil................................................. cheers échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine 355535763
.
...........................échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Zz_mar10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  Invité Mer 14 Mar 2018 - 13:03

cheers Salut Léo , belle photo sunny
T'en es où avec ton nouveau jouet Laughing ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  sdnv Mer 14 Mar 2018 - 14:50

Hello Marcopolo68,

J'ai 4 jantes tôle (noires) comme neuve qui étaient sur mon ancien MP CDI2.2 avec les enjoliveurs pleins d'origine (Argent).
Comme ici :

https://i.servimg.com/u/f70/18/54/51/28/flanc10.jpg

Mais on n'est pas tout près malheureusement ;-)

Si jamais je descends par là et que tu n'as pas trouvé, je te ferais signe.

Stef
sdnv
sdnv

Modèle : Classe V 220 MP (vendu)
(Avant : Viano MP 2.2 150ch 2010)

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  marcopolo68 Jeu 15 Mar 2018 - 0:59

sdnv a écrit:Hello Marcopolo68,

J'ai 4 jantes tôle (noires) comme neuve qui étaient sur mon ancien MP CDI2.2 avec les enjoliveurs pleins d'origine (Argent).
Comme ici :

https://i.servimg.com/u/f70/18/54/51/28/flanc10.jpg

Mais on n'est pas tout près malheureusement ;-)

Si jamais je descends par là et que tu n'as pas trouvé, je te ferais signe.

Stef


Bonjour Stef,

Merci pour la proposition mais je chercher prioritairement les jantes tôle qui sont en photo. Mais je garde ta proposition sous le coude Very Happy

julien
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  penkalet Jeu 15 Mar 2018 - 1:14

Salut,

Juste besoin d'une petite précision (qui doit-être valable pour les futurs "échangeurs" Wink ) les jantes que tu échanges sont celles de la première photo ?
échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine 14646511

Parce que celles de la deuxième photo
échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Img_1510
ne sont pas les mêmes (celles-ci sont des 17")
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  marcopolo68 Jeu 15 Mar 2018 - 2:35

penkalet a écrit:Salut,

Juste besoin d'une petite précision (qui doit-être valable pour les futurs "échangeurs" Wink ) les jantes que tu échanges sont celles de la première photo ?
échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine 14646511

Parce que celles de la deuxième photo
échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Img_1510
ne sont pas les mêmes (celles-ci sont des 17")

OUi ce sont bien celles de la première photo en 16 pouces comme je le précise Wink . Celles en 17 pouces sont celles que j'utilise en pneus été Very Happy
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  leo85 Jeu 15 Mar 2018 - 4:18

Re Salut

Pour les pneus, sur mon nouveau vézicule  ( pas 4 matic Sad  mais avec 'Grip control' tongue  )
.
Chez Mr Peugeot, l'option grip est livrée qu'avec des roues de 17 pouces ? ? ? et des pneus  : Michelin, Agilis 'alpin' 215/60 17 C .
.
Notés comme  pneus été ? ? camionnette chez certain marchands, ça ressemble  beaucoup a des pneus hivers . ? ?  Va  comprendre Charles ! ! !
.
......échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Michel10
.
Testés sur la neige (le grip et les pneus ) ça  va tres bien ! ! !
.
Il n'y a pas de raison pour que ça ne  marche pas sur des pistes en terre ou autre . . ! ! !

......................................échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine A_1_el10
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  marcopolo68 Jeu 15 Mar 2018 - 4:55

leo85 a écrit:Re Salut

Pour les pneus, sur mon nouveau vézicule  ( pas 4 matic Sad  mais avec 'Grip control' tongue  )
.
Chez Mr Peugeot, l'option grip est livrée qu'avec des roues de 17 pouces ? ? ? et des pneus  : Michelin, Agilis 'alpin' 215/60 17 C .
.
Notés comme  pneus été ? ?  camionnette chez certain marchands, ça ressemble  beaucoup a des pneus hivers . ? ?  Va  comprendre Charles ! ! !
.
......échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Michel10
.
Testés sur la neige (le grip et les pneus ) ça  va tres bien ! ! !
.
Il n'y a pas de raison pour que ça ne  marche pas sur des pistes en terre ou autre . . ! ! !

......................................échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine A_1_el10

Oui, de base ta logique semble juste, si des pneus comme les tiens fonctionnent sur la neige, ils devraient fonctionner sur des pistes. Mais ils risquent surtout de fondre comme neige au soleil Sad.

Je pensais du coup mettre ce type de pneu :

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Pneu_410

Et je suis régulièrement en montagne et du coup ces pneus seraient plus polyvalents que des pneus neige.
marcopolo68
marcopolo68

Modèle : Viano Marco polo 2.2 CDI 4matic de 2008
Motorisation : 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  leo85 Jeu 15 Mar 2018 - 5:48

Les Michelins  sont vendus pour être  ''solide'' . . a voir forcement, les miens n'ont que 5000 bornes...
.
Les autres c'est des BF GOODRICH c'est ça !
.
J'avais hésiter à en mettre sur le 4 Matic ! !  Les copains 4x4 'tistes montent  ça  sur les 4x4 qui ne  font pas beaucoup de piste, ils n'en disent que du bien ! Inusables et pas de bruit notable sur route ! ( bon apres ils sont habitué au pire . . . mdr  
.
Et ils ont une bonne gueule de  baroudeur je trouve ...   cheers
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine Empty Re: échange jantes alu en 16 pouces contre jantes en tôle 16 pouces d'origine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum