Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouveau venu

4 participants

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  francky Jeu 28 Déc 2017 - 1:06

Bonjour,

Nous sommes sur le point de conclure pour un Marco Polo - 163 cv - BA - couleur bleu de 2016 (je ferai une photo dés qu'une acquisition sera faite). Je me pose par ailleurs la question du design et de la taille des jantes 17, 18 ou 19.

Nous partons actuellement régulièrement à 2 avec un Viano où nous avons aménagé un lit type Yatoo (je fais du paddle pendant que ma femme trek). L'age et le compte en banque aidant nous nous embourgeoisons.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
santa rendeer santa
francky
francky

Modèle : marco polo - classe V - 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 4:47

Salut Very Happy
Merci pour "bonnes fêtes" ET de même
Du coup, on va attendre pour les photos quoique , ton "yatoo" scratch ça peut être intéressant pour certain d'entre nous aussi Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  vtxbe Jeu 28 Déc 2017 - 5:13

Bonnes aventures en MP.
Et bonne fin d' année.

Vincent
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Message  Victoor Jeu 28 Déc 2017 - 5:17

Bonjour et bienvenue,

Bon choix!
It the same of mine!

De 2016... il est donc d'occasion... dans ce cas il est équipé en 16' d'origine . (205/65R16)

Victoor
Victoor

Modèle : Marco Polo classe V 250CDI 7G-TRONIC Plus 4MATIC - 2017 Blueff
Motorisation : classe V 250D 7G-TRONIC PLUS 4 MATIC

Nouveau venu Empty jantes 16

Message  francky Jeu 28 Déc 2017 - 5:26

bonjour,

il me semblait en 17 mais je me trompe sans doute. Je m'oriente vers du 18, le look est plus sympas même si cela n'apporte sans doute pas grand chose.
francky
francky

Message  Invité Jeu 28 Déc 2017 - 6:20

francky a écrit:bonjour,

il me semblait en 17 mais je me trompe sans doute. Je m'oriente vers du 18, le look est plus sympas même si cela n'apporte sans doute pas grand chose.
clown Si, un prix plus important des pneus ET usure plus rapide lol! MAIS quand on aime on compte pas Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Rvo Dim 31 Déc 2017 - 2:34

francky a écrit:Bonjour,

Nous sommes sur le point de conclure pour un Marco Polo - 163 cv - BA - couleur bleu de 2016 (je ferai une photo dés qu'une acquisition sera faite). Je me pose par ailleurs la question du design et de la taille des jantes 17, 18 ou 19.

Nous partons actuellement régulièrement à 2 avec un Viano où nous avons aménagé un lit type Yatoo (je fais du paddle pendant que ma femme trek). L'age et le compte en banque aidant nous nous embourgeoisons.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
santa rendeer santa

Bienvenue,

VMP 2016 163ch BVA je connais un peu!!!
Concernant ta question sur les jantes, il y  a pléthore de jantes en option sur le VMP et de tous les diamètres !!
Plus tu augmentes le diamètre plus tu diminues l'épaisseur du pneu et donc le confort. De plus faire attention au type de train roulant du véhicule il y en a trois confort, agility et sport. Le sport est le plus "raide" qui ajouté à des jantes de 19 accentue le phénomène de dureté.
Bonne attente de ton Mp et à très bientôt pour les premières impressions et les premières photos en situation Very Happy

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Nouveau venu Empty une photo de notre marco polo

Message  francky Lun 29 Jan 2018 - 14:50

Bonjour,

J'espère que la méthode pour joindre une image est bonne. Donc ci-dessous le nouveau venu.

Dernière édition par francky le Lun 29 Jan 2018 - 14:53, édité 1 fois (Raison : dsl la méthode n'était pas la bonne)
francky
francky

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé