un bleu dans le finistére
+6
pasben39
penkalet
GAZI
les simpsons
GENERATIONFUN
tof.pen
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
un bleu dans le finistére
Bonjour tout le monde !!
Nous venons de faire l'acquisition d'un vito marco polo le week end dernier aprés de longs mois de recherche.
Le voici
Nous venons de faire l'acquisition d'un vito marco polo le week end dernier aprés de longs mois de recherche.
Le voici
tof.pen- Modèle : Vito marco polo 110 D maintenant Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 150
Re: un bleu dans le finistére
Bonjour et Bienvenue.
Un Vito MP de plus ainsi qu'un Breton.
Quelle concentration dans le finistère.
Profitez bien de votre machine à Voyages;
Un Vito MP de plus ainsi qu'un Breton.
Quelle concentration dans le finistère.
Profitez bien de votre machine à Voyages;
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
salut tof pen welcome .allors combien km, annee etc, tres joli ce bleu on a la meme, wc derriere le siege ou rangement???
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
c'est le 110d il est du 08/1997 et c'est bien un wc derriére le siège .
simpsons as tu un filet de sécurité pour le couchage supérieur et est il facile d'adapter une petite échelle
simpsons as tu un filet de sécurité pour le couchage supérieur et est il facile d'adapter une petite échelle
Très jolie ce bleu
bravo et bienvenue
bravo et bienvenue
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Bonjour et bienvenue ici tof.pen
Très joli ton MP (en plus une belle photo ensoleillée = je suis sûr qu'elle a été prise en Bretagne )
@+
penkalet
Très joli ton MP (en plus une belle photo ensoleillée = je suis sûr qu'elle a été prise en Bretagne )
Si tu es un bon bricoleur tu peux faire >>ça<<, c'est la classe, sinon tu peux trouver des bonnes idées chez nos amis californistes ici ou làest il facile d'adapter une petite échelle
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
oui penkalet du côté de dinan
Merci à tous pour l'accueil
Merci à tous pour l'accueil
pas de fillet, les garcon s ont 4 et 6 ans, et pour l instant ca bouge pas trop. (le nuit!!) cela dit je fait barrage avec duvet etc, bon promenade........dit nous si ca vaut le coup(wc) apres qq sorties......
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bienvenue à vous..! Et bonne route ! Juste à temps pour les congés d'été...
Nous on a un filet, j'avoue que suis rassurée parce que les enfants dorment en haut, la tête vers le trou.
Pasben39
Nous on a un filet, j'avoue que suis rassurée parce que les enfants dorment en haut, la tête vers le trou.
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
pasben39 tu l'as trouvé ou ton filet peux tu me faire une photo de ton montage.
Merci d'avance
Merci d'avance
Notre filet était avec le vito, on l'a acheté à des particuliers, c'est un accessoire westfalia d'origine donc, désolée je n'ai pas le prix, j'imagine que ça doit coûter assez cher...
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
les simpsons a écrit:pas de fillet, les garcon s ont 4 et 6 ans, et pour l instant ca bouge pas trop. (le nuit!!) cela dit je fait barrage avec duvet etc, bon promenade........dit nous si ca vaut le coup(wc) apres qq sorties......
Pour l'utilisation des wc je l'ai finalement enlevé du van celui plutôt encombrant.
Sinon nous avons passez de superbes vacances avec !!!!
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Un 110D de 97. Cool ! mon vito n'est plus le seul ancêtre du forum.
Tu n'as pas eu de problème pour la carte grise ? ''
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
PoloVito a écrit:Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum.
Non non de quel genre ??
Combien de kilométre à le tiens ?
Pour nous : OUI !!! Les garçons, ce n'est pas un problème avec leur tuyau d'arrosage intégré. Par contre, moi et ma fille, faire pipi dans les orties, sans façon ! Et même nos mecs l'ont adopté. C'est tellement confortable et avec une pastille de javel, ça ne sent plus grand chose.les simpsons a écrit:dit nous si ca vaut le coup(wc) apres qq sorties......
Enfin voilà... après ces considérations très terre à terre, j'amerais quand même te souhaiter la bienvenue, moi aussi ! Très joli, ce bleu clair ! J'adore ! On ne dirait pas qu'il a l'âge de ma grande, en tout cas !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
brit a écrit:Pour nous : OUI !!! Les garçons, ce n'est pas un problème avec leur tuyau d'arrosage intégré. Par contre, moi et ma fille, faire pipi dans les orties, sans façon ! Et même nos mecs l'ont adopté. C'est tellement confortable et avec une pastille de javel, ça ne sent plus grand chose.les simpsons a écrit:dit nous si ca vaut le coup(wc) apres qq sorties......
Enfin voilà... après ces considérations très terre à terre, j'amerais quand même te souhaiter la bienvenue, moi aussi ! Très joli, ce bleu clair ! J'adore ! On ne dirait pas qu'il a l'âge de ma grande, en tout cas !
Merci pour la bienvenue brit et ben dis donc qu'est ce que tu démarres sur les chapeaux de roues / Ma ptite femme elle ne s'en plaint pas et on a toujours trouvé ce qu il fallait pour les commissions et les odeurs de produit chimique non merci
Mais à ce sujet je ne sais plus si c'est sur le forum que j'ai vu des dispositif jetable.
[quote="tof.penMais à ce sujet je ne sais plus si c'est sur le forum que j'ai vu des dispositif jetable.[/quote]
Bienvenue donc,
si si c'est la "shit box" : boite cartonnée pliante avec sac plastique et qui peut servir de siège ou trone d'appoint si vous manquez de chaise (j'ai essayé!!!)
Bienvenue donc,
si si c'est la "shit box" : boite cartonnée pliante avec sac plastique et qui peut servir de siège ou trone d'appoint si vous manquez de chaise (j'ai essayé!!!)
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
tof.pen a écrit:Non non de quel genre ??
Du genre que mercedes ne m'a pas envoyé le certificat de conformité. (Nous l'avons acheté en Allemagne.) Enfin si un qui disait que c'était une voiture 3 places. Sans même préciser ni poids ni taille ! 125 euros pour ca . Et au téléphone, je passe les détail, nous avons eu plusieurs personnes dont une dame qui nous a affirmé que si le certificat le disait c'est bien que nous avions une voiture avec trois places !
C'était tellement gros qu'à la DRIRE ca a plutôt fait sourire la personne que nous avons vu.
Mais le passage à la DRIRE a été possible avec quelques documents et la certification par Qualigaz (il y en a d'autres ) .
Dans les 130 000. Je l'ai acheté il affichait 110 000. D'après l'historique de l'informatique mercedes c'est probable car ils ont traces des kilométrages des différents passages en Allemagne. Je travaille juste à côté donc en dehors des vacances il ne roule pas beaucoup.tof.pen a écrit:Combien de kilométre à le tiens ?
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Whaouuuuuu, j'adore la couleur de ton Vito.......C'est peut-être que j'ai exactement le même.........
Bienvenue ici, et le tien combien de km? Quelles options? (Regulateur, clim.....)
Sinon c'est du pur bonheur, même avec mon bon vieux 110D non climatisé je me suis éclaté pendant mes vacances.....Un petit compte rendu suivera dans les prochains jour!!!!
Bienvenue ici, et le tien combien de km? Quelles options? (Regulateur, clim.....)
Sinon c'est du pur bonheur, même avec mon bon vieux 110D non climatisé je me suis éclaté pendant mes vacances.....Un petit compte rendu suivera dans les prochains jour!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
le savs a écrit:Whaouuuuuu, j'adore la couleur de ton Vito.......C'est peut-être que j'ai exactement le même.........
Il a 117000 km aujourd hui il n a pas de régulateur ni de clim mais on s'en passe.
Le seul accessoire que j'aimerais trouver c'est le filet pour le haut. Si tu sais où on en trouve fais moi signe !!!
Bonjour tout le monde ,
De retour en viano mp
Bonsoir , tu as fait un tour de magie ou j' ai loupé qq chose
ancien vito et "nouveau" viano
Doc
Doc
Invité- Invité
Y a pas dire côté couleur tu tapes toujours dans le mile
Bon retour sur le forum avec ce nouveau bolide.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Rôôôlala, tu as mis du temps, mais le nouveau Marco est vraiment très beau !!!
Guillaume.
Guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
DOC a écrit: Bonsoir , tu as fait un tour de magie ou j' ai loupé qq chose
Doc
Doc le tour de magie c'est que j'ai eu un vito MP il y a 5 ans environ et que depuis ce temps là je regardais les viano mais plus pour rêver que dans l'optique d'en faire acquisition et ma ptite femme m'a donné le feu vert
Merci, c'est clair que j'ai mis du temps et comme dis Penk le bleu est plutôt sympa c'est un MP qui a déjà été présenté sur le forum à une époque " à vous de le trouver".
Ouaaa des Bleu Jaspe sur le fofo il y en a plus d'un !! Alors si on ajoute des jantes 17', pas de "auvent latéral" et toit manuel, ça réduit un peu mais pas suffisamment. Si tu ne nous donne pas plus de "détails" c'est mission quasi impossible.
Au pif je dirai le premier de chewie ou celui de Philppe30
Au pif je dirai le premier de chewie ou celui de Philppe30
Je te mets une photo qui traine sur le forum https://i.servimg.com/u/f41/17/01/19/09/marco10.jpg mais ce n'est un 2.2 et non un V6