-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Stationner et dormir en toute discrétion…. !!

+12
Millepattes
leo85
vboys74
SOLYTO
marco'rsica
Jean Néanvi
xavert
Falia
Sandrine68
ZeRAR
penkalet
nanardcal29
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 Empty Re: Stationner et dormir en toute discrétion…. !!

Message  Invité Lun 2 Oct 2017 - 13:28

Embarassed @ Millepattes Crying or Very sad en fait comme je bouge plus , ben je bouge d'avatar pour me consoler Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 462261878

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 Empty Re: Stationner et dormir en toute discrétion…. !!

Message  Millepattes Mar 3 Oct 2017 - 2:30

DOC a écrit:Embarassed @ Millepattes Crying or Very sad  en fait comme je bouge plus , ben je bouge d'avatar pour me consoler Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 462261878

Oups  pale

Bon pour remonter le moral, j'adore les extraits de phrase sortis de leur contexte et j'ai laissé passer ça dans la réponse de Romarin 06 :

"...Et puis pouvoir prendre la douche à poil au cul ..."

je connaissais pas ces types de douche. clown

Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Romarin 06 Mar 3 Oct 2017 - 5:14

Bonjour,

Suspect Citation sortie du contexte...
Tu fais aussi bien que les journalistes affraid !!!

Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Message  Invité Mar 3 Oct 2017 - 12:46

Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message  Millepattes Mar 3 Oct 2017 - 15:42

Bonsoir
Compte tenu de l'opinion que j'ai sur beaucoup de journalistes actuels, je ne prends pas cela pour un compliment...  Embarassed  Razz
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  Romarin 06 Mar 3 Oct 2017 - 22:16

Bonjour,

Ce n'en était pas un pirat...

Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 Empty Relever le toit ou pas

Message  YPSILON 2 Mer 4 Oct 2017 - 0:23

Bonjour à tous.
Voilà 1 an que j'ai le plaisir d'avoir mon MP. Je l'utilise comme véhicule pour tous les jours (50.000 kms) et j'y loge régulièrement (au moins une nuit par semaine). Je lis régulièrement votre forum qui est super intéressant - il a d'ailleurs déterminé mon choix au départ. Une petite question : étant principalement en Belgique et dans le Nord de la France, je dois parfois replier mon toit sans qu'il soit tout à fait sec. Jusqu'à présent j'ai pu le relever le lendemain pour le faire sécher mais quid si ce n'est pas le cas?
Pour l'hiver, j'installe le bas avec un matelas supplémentaire que je laisse pendant quelques mois.
Merci d'avance.
YPSILON 2
YPSILON 2

Modèle : MARCO POLO juillet 2016
Pratiquement full option

Motorisation : 220 CDI

Message  Le Grand Blond Mer 4 Oct 2017 - 1:42

Je te déconseille de laisser la toile humide pliée trop longtemps : les moisissures vont fragiliser la toile et au bout de quelques il y aura une déchirure pas facile à réparer. Donc séchage dès que le soleil se pointe.

Le Grand Blond
Le Grand Blond
Le Grand Blond

Modèle : Marco Polo Vito 112 CDI
Année 2002
Puis Viano MP de 2013
58 000 km en Janvier 2018

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 4 Oct 2017 - 1:51

Mercedes, je crois, conseille de sécher la toile dans les 24h. Je le fais systématiquement, comme dit d'ailleurs le Grand Blond.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Message  YPSILON 2 Mer 4 Oct 2017 - 2:45

merci
YPSILON 2
YPSILON 2

Modèle : MARCO POLO juillet 2016
Pratiquement full option

Motorisation : 220 CDI

Message  Invité Mer 4 Oct 2017 - 10:48

Hello Very Happy
Oui écoutes les , ils ont raison Wink , mon MP a des taches (bon pas trop importantes mais bon Sad l'ancien proprio a dû faire ce qu'il ne faut pas , je vais d'ailleurs un jour essayer de les enlevées , c'est pas très ''profond" dans le tissus , c'est plutôt sur la toile intérieur (oui chez moi elle est claire et ext grise ) bref à sècher absolument le plutôt possible , y a je pense tjrs un moyen de faire même SI tu ne lèves pas le toit complètement (je pense Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Falia Ven 6 Oct 2017 - 12:39

Bon ben voilà, c'est fait !
Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 Ve030310
D'accord, c'est pas repassé mais franchement, on s'en moque !
En tout cas, aucune difficulté, il suffit de suivre les instructions données plus haut ...
Encore merci pour le patron !
Mes commentaires :
j'ai trouvé facilement le rideau à l'unité (15€) (maxi bazar ou bricomarché) ; pas besoin d'acheter la paire ! Il est en 140x240.
La couleur est top raccord ! Par contre, si on allume le spot au dessus de la cuisine ou celui au dessus de la porte coulissante, on voit bien une lueur à travers le pare-brise ; si on allume les posts de lecture au dessus du lit ou la petite lumière sur la partie gauche du véhicule(après la porte coulissante) on ne voit rien du tout de dehors ! peut-être faut t'il prendre une couleur plus foncée ?
J'ai remarqué que les scratchs ont tendance à abimer le rideaux s'ils le touchent ; je conseille donc de leur remettre la bande alter ego dès le décrochage des rideaux du camion
Au niveau des dimensions du patron, je conseillerais de partir sur une largeur de 155cm voire un peu plus au lieu des 150 ;
en effet, si les sièges sont reculés au maximum et/ou si vous avez des rangements type Brandrup sur le dos de vos sièges, avec une largeur de 150, il y a un manque du côté de la porte coulissante...
Je ne voulais pas le mettre sur le matelas car je trouvais "compliqué" d'être obligé de légèrement ouvrir le toit pour le ranger.
J'ai donc roulé la partie avec les anneaux, je rentre le boudin entre le toit et le matelas et cela tient très bien tout seul !
Pour le ranger, je roule la partie "cloison" et la glisse au même endroit comme on peut le voir sur la photo suivante :
Stationner et dormir en toute discrétion…. !! - Page 2 Ve030311
Désolée, la photo est un peu floue, pas assez de recul !
Voilà, au suivant ...!
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2