Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maintien de tension FACOM

+2
ydy
Loic_de_Brest
6 participants

Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Maintien de tension FACOM

Message  Loic_de_Brest Jeu 30 Mar 2017 - 20:47

Bonsoir,

La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.

Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?

Merci à vous

Bonne soirée
Loic_de_Brest
Loic_de_Brest

Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Ctek

Message  ydy Jeu 30 Mar 2017 - 20:55

Si tu n'es pas en confiance avec le matériel d'origine westfalia je te recommande un Ctek. C'est ce que j'utilise pour les motos branché tout l'hiver

Ydy
ydy
ydy

Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Loic_de_Brest Jeu 30 Mar 2017 - 21:00

Quel modèle conseillez-vous ?
y a-t-il des adaptations pour la prise du bloc latéral extérieur ?
Loic_de_Brest
Loic_de_Brest

Modèle : En cours d'acquisition d'un MP 2015 - Classe V

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Invité Jeu 30 Mar 2017 - 21:02

Loic_de_Brest a écrit:Bonsoir,

La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.

Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?

Merci à vous

Bonne soirée

Bonsoir
SI ta concession veut vendre des produits qu'elle possède , ben y a plus qu' à Laughing
Moi , ben je branche régulièrement et même j' oublie souvent ben😢 ça cheers bien et encore
Razz
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  pascal83550 Jeu 30 Mar 2017 - 21:10

Loic_de_Brest a écrit:Bonsoir,

La concession m'indique qu'il est préférable de brancher le marco polo à un maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.

Avez-vous un modèle à préconiser pour cet appareil Maintien de Charge pour la batterie additionnelle d'un marco polo ?

Merci à vous

Bonne soirée

Bonsoir : c'est une "connerie" Twisted Evil

c'est comme ceux qui conseil de ne pas ouvrir l'ESAY UP à fond, et tu te retrouve avec des déséquilibres dans les hauteurs de vérin , qu'il faut géré après affraid

Le chargeur Westfalia du Marco, c'est le TOP cheers , en plus des autres chargeurs , il prend en compte la température ambiente, et celle de la batterie, pour géré au mieux la charge (ce que font pas les autres chargeurs No

De plus il charge les deux batteries, et donc si tu veux faire les manip de charge de l'auxiliaire, puis de la principale tout les mois Maintien de tension FACOM 462261878

nb: moi j'utilise les 2, chargeur du M P et chargeur de Modélisme (qui gére bien la charge des batterie Gels), et c'est pour cela que je dit cela, le chargeur Westfalia est parfait, en tout cas tu ne trouvera pas mieux Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Millepattes Jeu 30 Mar 2017 - 21:17

Bonsoir
Ta concession a bien envie de faire du chiffre avec Facom et le vendeur se faire payer un voyage dans un endroit idyllique...
Très sincèrement la charge mensuelle sur 220 V (donc avec le chargeur embarqué) est plus que suffisante pour assurer le maintien de la batterie auxiliaire.
Quant à la batterie principale, comme elle a plus de 5 ans alors je la soigne et perso j'utilise un Ctek approuvé par Mercedes qui n'est qu'un Ctek MXS 5.0 bridé sauce Mercedes.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Millepattes Jeu 30 Mar 2017 - 21:18

Oups les messages se croisent et convergent pour te dire que le chargeur embarqué est bien!!!
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Invité Jeu 30 Mar 2017 - 21:27

Millepattes a écrit:Oups les messages se croisent et convergent pour te dire que le chargeur embarqué est bien!!!
Millepattes

affraid affraid Au P.......N , ça veut dire que .......j'ai tout bon ? comme quoi le vieux Doc il ne fait pas que dire des conneries et boire du BON vin lol!
Bon faut dire que sur le fofo il y a deux "bons" en électricité don je vais pas citer les noms de peur qu' on sache qui c'est et qui veulent rester anonyme peut être mdr
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Manudum Ven 31 Mar 2017 - 11:57

Loic_de_Brest a écrit:Bonsoir,

maintien de tension FACOM, qu'à une prise électrique 220V.
Et il est branché sur quoi le maintien de tension FACOM ? sur du 220V  What a Face

En première page google, 645 euros pour le produit fiable. Si c'est comme les sites de vente de séjour en ligne, où les sites remarquent que tu as un produit Apple, ben c'est plus cher.
Demande à ton garagiste s'il pense que tu as un produit exclusif => prix exclusif ?
Heureusement que les chirurgiens ne parle pas comme ton garagiste.
Aussi non tu devrais acheter une machine robotisée à 3 millions d'euros pour épiler tes sourcils.


Blague à part, imagine MB créer un système de recharge officiel pour ensuite dire à ses professionnels qui doivent à leur tour dire au client : n'utiliser pas le système officiel mais un autre car celui que j'ai créé est foireux.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Invité Ven 31 Mar 2017 - 13:11

Manudum a écrit:

Blague à part, imagine MB créer un système de recharge officiel pour ensuite dire à ses professionnels qui doivent à leur tour dire au client : n'utiliser pas le système officiel mais un autre car celui que j'ai créé est foireux.

Maintien de tension FACOM 12056810

Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re

Message  ZeRAR Ven 31 Mar 2017 - 21:05

Sur mon Fun 2 batteries , j' ai monté sur chaque batterie une bonne prise agricole 2 plots .
Je charge la principale avec mon Ctek 3,6 et je contrôle les tensions .
12, 7 v sur batterie moteur
12,5 v sur auxiliaire .
Les 2 batteries se rechargent donc en même temps .
( merci pour vos messages réalistes , je fais comme DOC , je ne cite personne , ils se reconnaîtront ! ! ! ! )
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Maintien de tension FACOM Empty Re: Maintien de tension FACOM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum