-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

présentation

5 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  kerfou Sam 27 Fév 2016 - 3:17

Bonjour à tous
voila un bon moment que je parcourais le forum pour mieux connaitre ce véhicule un peu atypique !
mais en tant que propriétaire d'un Marcopolo, je suis nouveau sur le site .
Moi je ne suis pas allé le chercher en Italie mais au Luxembourg. c'est un ami luxembourgeois qui m'a signalé ce véhicule en vente et j'ai traversé la France pour aller le récupérer.
aucun problème pour ramener le véhicule et l'immatriculer.
c'est un 2.2 de 163 CV, boite auto qui a environ 3 ans mais n'avait pas beaucoup roulé puisqu'il a - de 30000 km.
seule chose que j'ai trouvé "bizarre" c'est que sur le plus long rapport, sur autoroute on a l'impression que le moteur mouline et que l'on pourrait tirer plus long. sinon confort excellent

ca véhicule a une option coûteuse le GPS et les commandes vocales pour diverses fonctions ( très compliqué a utiliser me semble t'il) un attelage avec le crochet amovible et des phares au xénon .. sinon rien de plus me semble t'il

pour les photos : ce véhicule est tout a fait standard et c'est la même photo que celle du catalogue ! mais quand il fera beau je vous en posterai une ! aujourd'hui pluie +++

pour info , j'habite dans le var et je pourrais accueillir un "marcopoliste" qui veut s’arrêter pour la nuit et profiter de l'eau ou du courant.. ou bien ceux qui souhaitent connaitre et parcourir des circuits à vélo dans la région car je connais toutes les routes de la région (magnifique) étant un cyclotouriste fervent pour ne pas dire acharné .
Le marcopolo me permettra d'aller découvrir des routes un peu plus lointaines ou a l'étranger !

Après cette brève présentation, je suppose que je peux écrire dans les différentes rubriques car j'ai quelques petites questions techniques pour les quelles j'aimerais l'avis des habitués !

avatar
kerfou

Modèle : Marcopolo 163 CV Boite auto
Motorisation : 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Serge91 Sam 27 Fév 2016 - 4:59

Bonjour et bienvenue cheers
Fais gaffe ça faire la queue chez toi pour remplir l'eau et la batterie lol!

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 27 Fév 2016 - 9:19

bonjour kerfou, je pense que dois venir te trouver, ainsi que tes chemins VTT. Bonjour et bienvenu, le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  pascal83550 Sam 27 Fév 2016 - 12:48

Bonsoir cher voisin (je suis de Vidauban), moi aussi j'ai ce truc : >>> une option coûteuse le GPS et les commandes vocales pour diverses fonctions ( très compliqué a utiliser me semble t'il) <<<, que l'on appel linguatronic, cela permet de faire pas mal de chose par commande vocale, de téléphoner par exemple Wink
je suis aussi d'accord avec toi concernant la 5 ème qui tire un peu court, et donc forcement sur l'autoroute le moteur tourne plus vite Wink
Pascal
Nb, pour les options tu as le temps de les découvrir au fur et à mesure Wink
tu peux aussi chercher sur le net, toute la liste d'options, avec ton numéro de VIN : WDF 639 .....(sur la carte grise, ou au dessus de la "trappe" à gasoil  Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Rvo Sam 27 Fév 2016 - 13:16

Bienvenue

Une petite photo tout de même il est différent du catalogue puisque c'est le tien!!!


pascal83550 a écrit:
Nb, pour les options tu as le temps de les découvrir au fur et à mesure Wink
tu peux aussi chercher sur le net, toute la liste d'options, avec ton numéro de VIN : WDF 639 .....(sur la carte grise, ou au dessus de la "trappe" à gasoil  Wink

Ce n'est pas la liste des options mais  la configuration de ton véhicule dont certains équipements sont optionnels (différent selon les pays d'origine du véhicule)

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum