Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau, un bzh en quete de MP

Aller en bas

Nouveau, un bzh en quete de MP Empty Nouveau, un bzh en quete de MP

Message  ClemVtt Mer 20 Mai 2015 - 13:24

Bonjour à tous,

J'me présente Clément, résident présentement à Lorient.

ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, un cam's 'aménagé' et là je m'y intéresse un peu plus sérieusement.

J'ai un peu étudié un aménagement moi-même pour le prix d'abord, et aussi pour une config' perso, au fur et à mesure que je précise mes besoins :
Je fais pas mal de vtt, donc avoir de la place est important, je suis très branché vacances itinérantes.
Je suis amené a me déplacer beaucoup pour mon travail, donc dans l'optique de m'en servir sur des déplacements cours et/ou d'étéil faudra qqchose de suffisamment confortable et habitable.

Tout ça fait m'a fait me pencher sur les Vito/Viano, et j'ai pour l'instant des tonnes de questions.

Je m'attendais à trouver des prix honnêtes pour un Vito MP assez ancien et bien kilométré, mais en tombant sur des annonces à plus de 22K€ pour du 200 000Km et dans les années 2000, là je suis vraiment tombé des nues pale

Du coup Vito peut etre pas mais alors une affaire (bon courage) sinon un Viano plus récent mais plus cher.

Je vais essayer d'en voir qquns cet été pour me faire une idée précise de ce a quoi j'aurai vraiment besoin, ou pas.

D'ailleurs au niveau motoristions, les Cdi des Viano ont-ils les mêmes soucis d'injecteurs ?

J'ai cru comprendre que les 2 caisses sont connues pour la rouille ?

Bon, ben pour un premier message c'est déja pas mal !

Je vais continuer a parcourir ce chouette forum, bye
ClemVtt
ClemVtt

Modèle : MP 112cdi 2001

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum