-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

comment enlever la radio de mon VITO MP ?

3 participants

Aller en bas

comment enlever la radio de mon VITO MP ? Empty comment enlever la radio de mon VITO MP ?

Message  floflopolo Lun 5 Mai 2014 - 9:39

Bonjour,

Sur mon magnifique Vito 2002 acheté d'occaz, j'ai une belle radio. ET cet hiver ma batteire s'est vidée. En la rechargeant, j'ai découvert, ô joie, que mon autoradio me demandait un code. MErcedes m'a donné un code mais il ne marche pas. Alors papa Sholz m'a recommandé de changer de radio.
Question : comment fait-on pour enlever l'existant sans utiliser le pied de biche (ma méthode préférée mais beaucoup d'effets de bord)
merci !
floflopolo
floflopolo

Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever la radio de mon VITO MP ? Empty Re: comment enlever la radio de mon VITO MP ?

Message  floflopolo Mar 6 Mai 2014 - 2:42

eh bien j'ai trouvé. Il y a 2 petites fentes de part et d'autre de l'autoradio en bas. Il suffit de mettre un lame fine et etroite de 3 ou 4 cm dedans, et celà débloque l'autoradio.
floflopolo
floflopolo

Modèle : VITO MARCO POLO VERT BOUTEILLE DE 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever la radio de mon VITO MP ? Empty Re: comment enlever la radio de mon VITO MP ?

Message  les simpsons Mer 7 Mai 2014 - 11:11

cheers 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever la radio de mon VITO MP ? Empty Re: comment enlever la radio de mon VITO MP ?

Message  brit Mer 7 Mai 2014 - 11:42

Voilà !  cheers 
Moi, j'ai regardé là. (Le lien, c'est pour Penk !  pirat ) Dans mon cas, il y avait besoin d'extracteurs que je n'avais bien sûr pas. Moi, me suis servie d'une aiguille à tricoter.  Razz






comment enlever la radio de mon VITO MP ? Photographe02Comment mettre des photos !!! comment enlever la radio de mon VITO MP ? Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

comment enlever la radio de mon VITO MP ? Empty Re: comment enlever la radio de mon VITO MP ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum