-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

+29
MARCOPEDALO 69
leo85
Drakkar
bouriq88
riton
jako
Rvo
SOLYTO
SOvan
Paipaille
MICO
Abellard
Britchon
brit
Alezan
vboys74
Hervé 69 et ... 22!
toph69
Grégoire76
Nono22
Uno31
guillaume666
penkalet
Disco Polo
BOBO116681
daboo249
Traumatic
dje44
franco67
33 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  Drakkar Ven 22 Nov 2013 - 10:18

Dès que l'on en prendra possession (Mars 2014) dormira dans notre garage
Week end ,vacances ,etc
drakkar

Drakkar


Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  leo85 Ven 22 Nov 2013 - 10:37

Utilisation vacances / loisirs / 2 ieme voiture..
..................  ? . . . . . Bon, ensuite ‘’vacances’’ pour des retraités ? ? ? Suspect 
C’est tous les déplacements a plus de 50 bornes de la maison quoi ! Rolling Eyes 

Et il dors dans un magnifique garage exprès pour lui ..king 
 ( ouverture du toit pour séchage  et même charge au panneau solaire…)
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  MARCOPEDALO 69 Ven 22 Nov 2013 - 23:05

Bonjour,

utilisation pour loisirs, vacances, sorties entre amis (6 places), déplacements travail pour le confort et pour pouvoir se reposer pendant le trajet (chauffage, lit), prêt du véhicule à mes enfants, tirer la remorque et j'en oublie.
Il dort dans un garage fermé, au dessus de la fosse (pour réparer les véhicules) et il est gardé par notre berger allemand, donc pas touche.

Amicalement.
Michel
MARCOPEDALO 69
MARCOPEDALO 69

Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  dgallo Sam 23 Nov 2013 - 3:46

Bonjour,

Le notre n'entre jamais au garage (qui n'a jamais accueilli aucune voiture ... trop de b... dedans What a Face ) mais il a un jolie place sous les chênes (avec borne électrique SVP) ce qui lui permet d'être décoré en fonction de la saison au polen, au mielat de puceron, aux fleurs de chêne, aux glands et aux feuilles mortes Sad . Mais chez nous il pleut souvent, alors ça nettoie Razz .
Comme leo85, souvent en vadrouille et pour tous les déplacements de plus de 40 à 50km.

Daniel






Les photos de mes aménagements successifs sont sur Piwigo
Y'a pas que l'Berton en Bertègn, li'a core le Galo http://pays-gallo.net/.
dgallo
dgallo

Modèle : Viano 2.2 long, en cours de ré-aménagement
Motorisation : 2.2 CDI - 163ch

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty TLJ et Dehors

Message  DAV Sam 23 Nov 2013 - 11:47

Quasiment tous les jours.
Hélas, il dort dehors...
DAV
DAV

Modèle : Mercedes Vito Marco Polo Westfalia 2003 112CDI
Motorisation : Boa Toto

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  PSALVAD Dim 24 Nov 2013 - 0:26

J'utilise mon MP tous les jours pour mon boulot et le weekend pour me balader avec ma famille. il dort dehor car mon garage est trop petit et sourtout il est reserve a la voiture de madame!
PSALVAD
PSALVAD

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  DALMA Dim 24 Nov 2013 - 11:53

Utilisation quotidienne pour aller au boulot et stationnement devant la maison.
Le carrosse doit endurer les rigueurs de l'hiver ... Trop gros pour rentrer dans le garage Rolling Eyes
Utilisation de la télécommande pour le pré chauffage de l'habitacle Wink Bien appréciable






DALMA : vadrouilles & découvertes 
DALMA
DALMA

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Argent adamantin

Motorisation : 2.2 CDI 163cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans? - Page 2 Empty Re: ENQUETE : Votre véhicule pour les vacances ou pour tout les jours? Dort dehors ou dedans?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum