Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

5 participants

Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Muug Mar 26 Mar 2013 - 7:03

Bonjour,

j'ai donc un MP de 2007 avec un système de navi APS 50 (ce truc sait jouer des cd's mp3). Il y a aussi une console handsfree dans lequel je peux mettre mon iphone 3gs. Je sais téléphoner handsfree donc ceci est en ordre. Mais je voudrais aussi savoir si je sais jouer mes mp3's de mon iphone via ce système? Le livre d'instruction est vraiment basic donc je n'ai pas beaucoup d'info.

Paul


Dernière édition par Muug le Sam 6 Avr 2013 - 5:23, édité 1 fois
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  osmc Mer 27 Mar 2013 - 4:15

Bonjour,

D'apres mon concessionaire, le bluetooth ne fonctionne que pour telephoner, pas possible de jouer des MP3 en BT, il faut passer par la prise qui est dans la boite a gant Sad

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Muug Mer 27 Mar 2013 - 5:05

osmc a écrit:Bonjour,

D'apres mon concessionaire, le bluetooth ne fonctionne que pour telephoner, pas possible de jouer des MP3 en BT, il faut passer par la prise qui est dans la boite a gant Sad

-Olivier

Merde alors, je ne pense pas que j'ai cette prise. Mais j'ai déjà trouvé des webshops où ils vendent ce petit truc : http://www.acrlommel.be/product_info.php/products_id/55074
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  VonZipper Mer 27 Mar 2013 - 7:02

Ah l'APS 50 ... que du bonheur ... à 3000 boules .... Rolling Eyes

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  SOvan Mer 27 Mar 2013 - 7:11

VonZipper a écrit:Ah l'APS 50 ... que du bonheur ... à 3000 boules .... Rolling Eyes

J'avoue que ça fait vraiment tâche à côté des Dynavin Android & co. Shocked
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Muug Mer 27 Mar 2013 - 7:32

eh
c'est pas moi qui l'a installé eh, c'est le premier propriétaire. Moi je suis la victime. Neutral Moi je préfererais avoir un système multimedia avec un camera arrière.
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  osmc Mer 27 Mar 2013 - 7:43

VonZipper a écrit:Ah l'APS 50 ... que du bonheur ... à 3000 boules .... Rolling Eyes

Vz
Pour être franc, j'en suis satisfait pour le moment (ben oui, j'ai fait que 1300 kms avec). Ca marche correctement, le GPS est suffisant et plutot réactif lorsque l'on change de route, le système de radio FM est sympa avec la liste des stations. C'est vrai que pour les MP3, c'est quand meme assez dommage mais j'ai pris mon vieux iPhone 3GS, bourree toute la musique dessus et il reste maintenant dans le MP, faisant office d'iPod.

Bon, c'est vrai aussi que l'APS 50 faisait parti du pack et que l'on ne l'a pas payer vraiment comme une option mais vu le feedback que tout le monde donnait sur l'APS 50, j'ai été agréablement surpris a la livraison.

Je me prepare maintenant a passer pour le seul fou du forum qui apprécie l'APS 50, mais j'ai bien pese les risques que je prends en m'exposant ainsi Laughing

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Muug Sam 6 Avr 2013 - 5:23

Entretemps, j'ai pu tester le GPS du APS50 vers Wales, en Angleterre, (voici : http://www.motorpraat.be/viewtopic.php?f=7&t=958) et je dois avouer que c'est beaucoup plus vite et agréable et correcte et clair que Garmin. J'avais mon 60CSX chez moi, mais je n'en avais pas besoin. cheers

mais bon, concernant les mp3's, ton iPhone, comment est-il connecté au système ?????
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  osmc Lun 8 Avr 2013 - 14:49

Muug a écrit:Entretemps, j'ai pu tester le GPS du APS50 vers Wales, en Angleterre, (voici : http://www.motorpraat.be/viewtopic.php?f=7&t=958) et je dois avouer que c'est beaucoup plus vite et agréable et correcte et clair que Garmin. J'avais mon 60CSX chez moi, mais je n'en avais pas besoin. cheers

mais bon, concernant les mp3's, ton iPhone, comment est-il connecté au système ?????

Mon iPhone est connecte par la prise dans la boite a gant. J'ai un connecteur avec trois cables differents:
- Cable iPhone vers connecteur dans la boite a gant
- Cable prise USB vers connecteur dans la boite a gant
- Cable jack 3.5 vers connecteur dans la boite a gant

Pas sur que ce soit disponible sur toutes les versions de MP, le tient date de quand?

-Olivier






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Muug Mar 9 Avr 2013 - 6:58

Le mien date de 2007 et il n'a rien dans la boite à gants. Sad
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Etoile 29 Sam 13 Avr 2013 - 2:42

osmc a écrit:
Mon iPhone est connecte par la prise dans la boite a gant. J'ai un connecteur avec trois cables differents:
- Cable iPhone vers connecteur dans la boite a gant
- Cable prise USB vers connecteur dans la boite a gant
- Cable jack 3.5 vers connecteur dans la boite a gant

Pas sur que ce soit disponible sur toutes les versions de MP, le tient date de quand?

-Olivier

En fait c'est une option, cela s'appelle "Interface Communication Universel" code 518 me semble t'il.
Sur certaine versions on peux le faire posé en post-équipement.






Cédric Croquelois
Magasinier

Mercedes-Benz Brest GARAGE DE L’ETOILE
Angle Bd de l’Europe et Route de Gouesnou
2 rue Cdt Yves Mindren  
29200 BREST

Téléphone : +33 2.98.41.80.80
Fax : +33 2 .98.42.25.76
avatar
Etoile 29

Modèle : Mercedes-Benz

Revenir en haut Aller en bas

les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?  Empty Re: les mp3s de mon iphone via le hands-free vers le système APS 50? Possible?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum