Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TOP TEN.... DES EQUIPEMENTIERS / ACCESSOIRITES

Aller en bas

TOP TEN.... DES  EQUIPEMENTIERS / ACCESSOIRITES Empty TOP TEN.... DES EQUIPEMENTIERS / ACCESSOIRITES

Message  garuda Jeu 21 Fév 2013 - 9:24

On a tous un jour ou l'autre, besoin de recourir à l'achat chez un accessoiriste...du popocube à l'équipement solaire complet; on est tous à la recherche d'un magasin qui vous accueille, vous conseille, vous oriente vers l'article qui sera à même de répondre à vos besoins. Dans un mois, je vais commencer à équiper mon nouveau Vito, et je me pose des questions....sur les équipementiers/accessoiristes. affraid
En effet, j'ai constaté de grandes différences d'une franchise à l'autre chez un même label - je pense par exemple à une enseigne qui a pris naissance à Narbonne et qui compte aujourd'hui + de 50 magasins. Mon expérience personnelle est fortement contrastée: à Montpellier: insuffisance de compétence - personnel surchargé - délai d'attente,téléphone régulièrement débranché (à mon dernier passage pour une question de batterie au gel, le vendeur n'y connaissait rien, le mois précédant il travaillait chez Le.R.Merl. à remplir les rayonnages - et dans le magaz, personne ne connaissait "un carnet de détaxte"- alors qu'on est proche du Magrèbe avec le port de Sète. Autre expérience sur mon chemin, dans le magaz de Valence - (pour une glacière Waeco) - là j'ai vraiment eu l'impression de déranger la quiétude du magasin pourtant vide de clients, quand j'ai posé quelques questions techniques sur le produit. Enfin du positif avec le magasin d'Annecy - Coup de chapeau pour l'équipe, accueillante, compétante , et tout ce que cela implique quand il y a une commande spécifique - avec suivi de la commande( Personnel diplômés en vente).
En gros, avez-vous des magasins que vous recommanderiez et d'autres à contourner - tout enseigne confondues ? merci de partager vos expériences. afro
garuda
garuda

Modèle : vito mixto extra long 2013
Motorisation : 113 cdi

http://aventuriernomade.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum