-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

commande des autocollants

+48
Serge91
calif
Ramnath
ghis
franco67
GeLeTigre
Buzz l'Eclair
Traumatic
magstecampo
les simpsons
Drakkar
BOBO116681
toph69
osmc
SOLYTO
SOvan
PtiteJu
Pimpili
DALMA
Zoug
Fabrice72
Bernard 29
Disco Polo
VonZipper
Merco Paulo
jams
dje44
stevale44
battounet
Perio74
laurent.lgx
Tsu
Serpent'ine
christop09
Lo
brit
Pascool
pict
tifun
le sinagot
jmh14610
catja
penkalette
modulo
Hervé 69 et ... 22!
Mako
fabzh
penkalet
52 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Merco Paulo Mar 18 Sep 2012 - 0:39

Voilà Jams
Rien de plus simple :
Vous envoyez un courrier à cette adresse :

LP Tristan Corbière
Coordo Lettres-Anglais (casier 56)
BP 17149
29671 MORLAIX cedex
Bonne journée
alain

Merco Paulo


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  jams Mar 18 Sep 2012 - 0:54

oui mais il n'y a pas de nom ....
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  VonZipper Mar 18 Sep 2012 - 1:10

C'est pas grave ... C'est une boite postale ... C'est Ette qui réceptionne en face ... Wink

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  jams Mar 18 Sep 2012 - 1:32

Je voulais être sûr que ça ne se perde pas on ne rigole pas avec une telle somme d'argent ! ! ! ! Very Happy
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalette Mar 18 Sep 2012 - 7:47

jams a écrit:oui mais il n'y a pas de nom ....

C'est juste lol!

Normalement ça ne se perd pas, le lycée est de bonne taille (1500 élèves quand même) mais avec les indications précises, ça finit toujours par arriver, heureusement.

Ette
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  brit Mar 18 Sep 2012 - 13:21

Shocked Quoi ??? Penkalet ne s'appellerait pas Penkalet pour de vrai ??? affraid Un monde s'effondre ! pale






commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalette Lun 19 Nov 2012 - 11:38

penkalet a écrit:Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui veulent, pour la modique somme de 1,50€ l'unité, un (ou plusieurs !) magnifique autocollant du forum

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Rech0132

Rien de plus simple :
Vous envoyez un courrier à cette adresse :

LP Tristan Corbière
Coordo Lettres-Anglais (casier 56)
BP 17149
29671 MORLAIX cedex


Dans ce courrier vous incluez en plus du règlement correspondant au nombre d'autocollants désirés, une enveloppe suffisamment affranchie à votre adresse, afin que je puisse vous renvoyer votre commande.

Pour le poids un autocollant seul pèse 3.3g ce qui fait que dans une enveloppe classique (5g) on peut sans problème mettre 4 autocollants au tarif lettre (max 20g)
Avec 5 autocollants on est juste à la limite supérieure (21/22g) à voir ...
Au delà des 5 autocollants pas d'hésitation il faut passer à l'affranchissement supérieur

N'hésitez pas à me signaler vos demandes/questions sur ce post, au fur et à mesure des demandes/envois/réceptions je supprimerais les messages pour ne pas alourdir ce sujet

Tous à vos commandes !!

Penkalet
Brit a écrit: Pour les Suisses, envoyez-moi un commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 I_icon_pm

Je reprends ici et re-précise un point :

ne mettez pas vos chèques à l'ordre de Tristan Corbière, le pauvre, il ne va pas les encaisser

Envoyez-moi un mp, je vous préciserai l'ordre à indiquer, et comme ça je saurai qu'un courrier arrive cheers .

Et j'y vois encore un autre intérêt, pour m'envoyer un mp, il faut faire partie du forum, comme ça on fait les choses dans l'ordre, on s'inscrit, on se présente même, et après on demande son/ses autocollant(s).

Voili, voilà, la personne non membre qui m'a envoyé un chèque pour 4 autocollants à l'ordre de Tristan Corbière devrait se reconnaître avec tout ça, non ? Il ne lui reste plus qu'à s'inscrire, me contacter par mp et me renvoyer un règlement avec le bon ordre... partant du principe qu'il surveille suffisamment le forum


Et pour les inquiets, il en reste encore plein, n'hésitez pas cheers


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Disco Polo Lun 19 Nov 2012 - 12:57

Tristan Corbière... Tristan Corbière... Tristan Corbière....
J'me disait bien... j'connais ce nom...
He bin oui, j'lai déjà vu sur des bouteilles Razz
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalette Lun 19 Nov 2012 - 14:03

Disco Polo a écrit:Tristan Corbière... Tristan Corbière... Tristan Corbière....
J'me disait bien... j'connais ce nom...
He bin oui, j'lai déjà vu sur des bouteilles Razz

Enfin, t'as surtout dû voir Corbières... lol!


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Bernard 29 Lun 19 Nov 2012 - 22:57

en tous cas moi non plus je ne suis pas trist en buvant duCorbière ...........je serais même du genre joyeux avant le calme du sommeil Very Happy

Bernard.






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalette Dim 2 Déc 2012 - 11:27

Hello,

Deux commandes d'autocollants en partance demain :
- 3 en direction du Mans
- 1 en direction de Anglet

À l'attention du non inscrit sur le forum qui voulait des autocollants mais a mis son chèque à l'ordre de Tristan Corbière, si il passe par ici, qu'il réitère sa demande... Après s'être inscrit, comme ça il me demandera l'ordre par mp !

Voilà, il en reste encore plein des autocollants, ainsi que des "spécial 4 matic", alors n'hésitez pas.


Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalette Jeu 6 Déc 2012 - 11:44

4 autocollants en partance pour le Nord !!

Ette flower
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Fabrice72 Ven 7 Déc 2012 - 2:34

Bonjour,

Merci, nous avons reçu nos autocollants hier !

A bientôt
Fabrice72
Fabrice72

Modèle : Viano Marco Polo 2008 ==> vendu en décembre 2017
Motorisation : 2.20

http://www.dia-voyages.com/

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Zoug Dim 9 Déc 2012 - 5:34

hello penkalette

je fais partir demain un courrier avec envoloppe (à mon adresse) et réglement pour un autocollant

bon weekend cat

Bizoug !






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  DALMA Lun 10 Déc 2012 - 13:43

Bien reçu les autocollants en région septentrionale.
merci Ette
Nous avons pu apposer dès ce jour, le sceau royal sur le carrosse de la belle aventure.
king queen
DALMA
DALMA

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Argent adamantin

Motorisation : 2.2 CDI 163cv BVA

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Pimpili Lun 17 Déc 2012 - 10:51

Bien reçu au Pays Basque...Merci!
Pimpili
Pimpili

Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor

Motorisation : CDI 116 140 cv

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Zoug Lun 17 Déc 2012 - 13:45

hello

autocollant à poste au pays du marron glacé

merci penk






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  penkalet Lun 17 Déc 2012 - 14:24

Sur ces coups là c'est surtout Ette qu'il faut remercier cheers cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Zoug Lun 17 Déc 2012 - 15:10

affraid Ohhhhh que oui ! Merci à Ette






I love you Marco Polo
Zoug
Zoug

Modèle : Marco Polo 2.2 CDI 2005

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  PtiteJu Dim 20 Jan 2013 - 15:06

J'envoie la commande dans la semaine! Very Happy et espere croiser durant nos periples d'autres membres du fofo porteurs de ce signe de reconnaissance... ca peut toujours etre le point de départ d'un bon apéro avec d'autres marcopolistes! Cool
PtiteJu
PtiteJu

Modèle : Vito Marco Polo 110D

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty bandeau pare-brise

Message  Merco Paulo Ven 8 Mar 2013 - 14:52

Et si il était possible d'avoir l'autocollant mais en bandeau pare-soleil pour pare brise comme celui du haut de la page?????
Moyennant finances bien sûr et s'il y a de la demande!

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Marcop10
Bonne réflexion et merci
Alain sunny
commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Marcop10
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  VonZipper Ven 8 Mar 2013 - 15:08

Shocked Ca c'est une idée qui va plaire à JM .... Twisted Evil

Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  brit Sam 9 Mar 2013 - 0:09

Shocked Sur le pare-brise ??? Chez nous, ça doit être interdit (tout comme les vitres avants teintées).
Mais pour faire avancer ton schmilblick, sur des sites de stickers comme mpadeco, tu peux créer un autocollant personnalisé. Wink






commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Merco Paulo Sam 9 Mar 2013 - 1:24

Merci Brit
Mais à l'unité sur http://www.mpadeco.com/autocollants-rectangle.htm 30 € à l'unité affraid et 9,93 € par 100, 200, etc.....
A voir s'il y a du monde intéressé sur le forum pour commander et/ou fabriquer comme celui du forum (je ne connais pas sa provenance et ça ne me regarde pas)
Le but pour moi est utilitaire et signe de reconnaissance plus visible que l'auto collant du forum, mais bon c'est vrai qu'il n'y a pas du soleil partout comme chez nous dans le midi!!!! Very Happy Embarassed Arrow
Alain sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Invité Sam 9 Mar 2013 - 6:29

C'est sur, on peut faire imprimer du papier Q aussi, pour ceusse qui ont une "boitàcaca" dans leur chambre-cuisine ... Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  SOvan Sam 9 Mar 2013 - 6:49

JM a écrit:C'est sur, on peut faire imprimer du papier Q aussi, pour ceusse qui ont une "boitàcaca" dans leur chambre-cuisine ... Razz
jm

Un truc à terminer avec les fesses violettes ça ! What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  brit Sam 9 Mar 2013 - 7:07

Razz Ça a pas loupé...






commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  SOLYTO Sam 9 Mar 2013 - 9:01

Moi, en tout cas, je suis content: Tu as l 'air de nous être revenu en grande forme de ta
révision, JM ! bounce jocolor
guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Merco Paulo Sam 9 Mar 2013 - 9:19

Oui mais en forme de quoi? Laughing
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  osmc Mar 14 Mai 2013 - 5:21

Salut,

Je voulais savoir si il restait encore 2 autocollants de dispo? Et puis si je peux payer en liquide, genre envoye un billet de 5 Euros car j'ai pas de chequier Rolling Eyes Il faudra aussi que je trouve un timbre Francais mais ce devrait etre possible ca.

-osmc






Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc
osmc

Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  VonZipper Mar 14 Mai 2013 - 5:30

C'est con, t'avais la marchande à 20m de toi y'a 2 jours .... Rolling Eyes

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

commande autocollant - commande des autocollants - Page 3 Empty Re: commande des autocollants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum