Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un MP au 34

+17
marco polo
databus
lolo
penkalet
Pascool
Fat Boy Jim
Ninou
pasben39
GENERATIONFUN
VonZipper
GAZI
les simpsons
riton
Admin
brit
traoumad
Skyhooper
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  Gekos Mer 5 Jan 2011 - 15:54

Bienvenue à toi Skyhooper, et félicitions Exclamation

Gekos


Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 2:04

Salut à toi et bienvenu dans la famille des V6 Very Happy pour nous aussi le père noêl a été généreux on a surement été aussi très sage. Les premiers essais de la bête sont génials collés au siège pied au planché et la boite auto un vrai plaisir de faignant!!!! J'en profite pour souhaiter une bonne année en marco à tout le forum et pleins de bonnes choses cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  VonZipper Jeu 6 Jan 2011 - 3:14

adrien a écrit: Les premiers essais de la bête sont génials collés au siège pied au planché et la boite auto un vrai plaisir de faignant!!!!

Et ohoh, attention car les barbecues et autres pisto laser sont là eux, Shocked
Après, ce sera, comme Alain, la fonction limitateur qui t'intéressera le plus Sad

Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 5:39

sur qu'il faut faire gaffe ça s'embale vite ces petites bêtes disons que le plaisir est juste dans la phase d'accélération après faut vite calmer ses ardeurs et rester pépère. Sourrir de rigueur en croisant nos amis képis toujours bien cachés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty vitesse

Message  divanach Jeu 6 Jan 2011 - 6:32

adrien a écrit:Salut à toi et bienvenu dans la famille des V6 Very Happy pour nous aussi le père noêl a été généreux on a surement été aussi très sage. Les premiers essais de la bête sont génials collés au siège pied au planché et la boite auto un vrai plaisir de faignant!!!! J'en profite pour souhaiter une bonne année en marco à tout le forum et pleins de bonnes choses cheers


Bonne année également, ceci dit je ne pense pas que le plaisir d'acheter des cam aménagés réside dans la vitesse mais dans le plaisir de se déplacer tranquillement et de profiter de l'aménagement pour court ou long séjour dans de beau coin alors....bonne balade tranquile
divanach
divanach

Modèle : viano de base


Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 7:09

c'est sur je sais de quoi je parle après 4 ans de vw en 2.4 D à 90 maxi en sommet de côte j'apprécie simplement de ne pas me coller dans la voie véhicule lent quand ça grimpe aprés c'est sur que le plaisir se cueille dans nos voyages et découvertes. Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un MP au 34  - Page 2 Empty Re: Un MP au 34

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum