Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Non, pas un basque! Non!

2 participants

Aller en bas

Non, pas un basque! Non! Empty Non, pas un basque! Non!

Message  Zulu Mar 23 Mai 2023 - 10:24

Egun on guztiei! Bonjour à tou-te-s!
Nous sommes une famille domiciliée en Pays Basque, à une trentaine de kilomètres de la côte. Depuis 2019, époque où j'ai commencé à vous lire sans toutefois oser participer, nous avons un Viano Fun de 2009 (que nous mettons en vente) . Et nous venons d'acquérir un Viano Marco Polo de fin 2011, 163 cv 2,2L 125.000 kms, 6 places carte grise (avec la banquette 2 places supplémentaire), auvent Fiamma F45 s, attelage, etc..., que nous découvrons à peine.
Quelques petits bricolages de détails en cours et/ou prévus: tiroirs déréglés, fermetures de frigo et cuisinette à re-régler, quelques plastiques à réparer, quelques petits points de corrosion, nettoyage et traitement des joints caoutchouc de tous les ouvrants y compris le toit relevable, pose de tapis antidérapants d'étagères et fond de tiroirs, etc..
Enchantés de l'existence de ce forum qui m'a déjà bien souvent aidé pour notre Viano Fun!
Milesker eta laster arte! Merci et à très vite!
Non, pas un basque! Non! Imgp8110
Non, pas un basque! Non! Imgp8111
Non, pas un basque! Non! Imgp8113
Non, pas un basque! Non! Imgp8112
Non, pas un basque! Non! Imgp8114
Zulu
Zulu

Modèle : MERCEDES-BENZ VIANO CDI 2.2 BVA LONG FUN 2007
MERCEDES-BENZ VIANO MARCO POLO CDI 2.2 163CV 2011
Motorisation : CDI 2.2 163CV BVA

Revenir en haut Aller en bas

Non, pas un basque! Non! Empty Re: Non, pas un basque! Non!

Message  Williams24 Jeu 25 Mai 2023 - 14:10

Agur le basque, quasi le frère jumeau à mon marcopolo et dans une région que j’affectionne particulièrement car j’ai passé 8 ans sur Ziburu (ciboure). Au plaisir ✌
Williams24
Williams24

Modèle : VIanoMP 2012 bva 163

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum