Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vente d'un MP 4 matic 2008

+6
Monroux
ZeRAR
Mby
Fab11T
Le_p'tit_Suisse
Domv382
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Millepattes Ven 11 Juin 2021 - 11:28

Monroux a écrit:La propriétaire me demande mon prix...

D'une manière générale je n'aime pas ce genre de démarche.
Cela semble dire qu'il n'y pas tant de clients que ça, que le prix de départ était bien trop grand.
Que si on te dit oui, tu auras toujours l'impression que t'as dit trop cher!
Que si tu découvres un bug plus tard on te rétorquera ben vous avez examiné l'engin et le prix c'était le votre alors ne pleurez pas.
Millepattes

Millepattes


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Invité Ven 11 Juin 2021 - 11:50

Shocked déjà, faudrait commencer par le début
Le voir en réel,l'essayer,etc....ET seulement là discuter d'un prix clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  THESTUDYVAN Ven 11 Juin 2021 - 11:59

Monroux a écrit:Je vais lui proposer un 22000 histoire de voir ce qu’elle dira.
Mais bon. Elle ne va pas aimer je pense.

Mais a presque 300000km, plus de 22000 euros ce n’est pas hyper raisonnable

Si tu es joueur regarde cette vidéo dans la dernière partie ils t'explique combien proposer et augmenter son offre pour obtenir le prix que tu souhaites...

https://youtu.be/GOxmlGt4ppg
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Monroux Ven 11 Juin 2021 - 12:05

Oui j’entends bien mais on est séparé de 900 kmdonc forcément il y a une phase de discussion importante avant que je me déplace.

En réalité, elle m’a demandé selon moi quel était le prix le plus juste.ça reste une ouverture mais oui je pense aussi que ce n’est pas autant la bousculade qu’elle le dit.

Je n’aime pas bcp ce ge re d’échanges non plus .

Mais bon je vais voir sa réaction. Pour l’instant je reste en retrait.

Et honnêtement comme méthode foireuse j’ai connu pire: qqn qui faisait venir une connaissance pour jouer le rôle d’un acheteur pdt les visites, histoire de presser le gars à se décider. Et ça a marché…
Monroux
Monroux

Modèle : Vivaro. En attente d’un MP dans les semaines à venir ????

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Monroux Ven 11 Juin 2021 - 12:14

Yep je connais. Intéressant. Mais ça reste de la théorie n’est ce pas 😅🥴
Monroux
Monroux

Modèle : Vivaro. En attente d’un MP dans les semaines à venir ????

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Fab11T Sam 12 Juin 2021 - 5:54

Vu que ce n'est que pour le garder 2 ans, il vaut mieux en prendre un qui sera moins difficile à revendre. Quitte à mettre plus cher pour un plus récent. Et tout dépend du kilométrage qu'il est susceptible de prendre en 2 ans.

J'ai acheté le mien avec 220 000km et 3 ans, sans objectif de revente, en me disant qu'un jour il aurait un kilométrage en cohérence avec son âge. Là il a 9 ans et quasi 274000 km. Quand je vois les tarifs en occasion, je préfère le garder.
Fab11T
Fab11T

Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Bon finalement...

Message  Domv382 Sam 12 Juin 2021 - 9:17

Bon Finalement il n'est plus sur le bon coin et... je ne l'ais pas pris. Ca m'a couté une nuit un peu agitée, un billet d'avion non utilisé... car le MP avait une fuite de liq de refroidissement que la personne devait réparer. Sans doute honnête ?, ou bien pour m'éloigner en vue d'un autre acheteur? en tout cas c'est moi qui ait été refroidit Laughing

Comme j'ai pu le dire par mail privé, je préfère attendre la fin de la frénésie quitte à en louer un entre particuliers. Smile
C'est un peu critique pour moi car j'ai une voiture que je dois absolument remplacer.
Je reste en veille avec les antennes rendeer

Il y a beaucoup de MP entre 35k et 39kE qui restent sur les annonces lbc sans que le personne ne répondent aux demandes de renseignement (?)
Il y a eu aussi une belle anarque d'un vendeur imaginaire qui a encaissé un acompte et qui a même laissé l'acheteur se déplacer... Ce dernier a eu l'honnêteté de remettre une annonce pour prévenir les autres. Qu'il en soit remercié m^me s'il ne voit pas ces lignes.

A beintôt pour des nouvelles cheers


Domv382
Domv382

Modèle : Un T3 et un T4 il y a quelques années et maintenant je recherche un MP... Bientôt je pourrais vous dire lequel Smile

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Invité Sam 12 Juin 2021 - 10:13

Domv382 a écrit:Bon Finalement il n'est plus sur le bon coin et... je ne l'ais pas pris. Ca m'a couté une nuit un peu agitée, un billet d'avion non utilisé... car le MP avait une fuite de liq de refroidissement que la personne devait réparer. Sans doute honnête ?, ou bien pour m'éloigner en vue d'un autre acheteur?  en tout cas c'est moi qui ait été refroidit   Laughing Monroux est passé par là  lol!

Comme j'ai pu le dire par mail privé, je préfère attendre la fin de la frénésie quitte à en louer un entre particuliers. Smile  Ben, si tu n'es pas pressé  Laughing, pourquoi pas mais vue où vont les choses, les vans et fourgons ont un bel avenir  Wink
C'est un peu critique pour moi car j'ai une voiture que je dois absolument remplacer. Attention  Embarassed on en parle souvent ici de ne pas vouloir prendre ce type de véhicule juste pour qqs mètres  Evil or Very Mad, le diesel va pas vraiment aimer ET ensuite, tu reviendras dire que c'est de la M...... Razz, sache que pour faire des milliers de bornes tranquille, mieux vaut faire de la route  What a Face Ok, je dis ça et je dis rien  Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 3384019175
Je reste en veille avec les antennes  rendeer Ben, y a plus qu'à, tu aurais dû les sortir samedi dernier  Laughing  

Il y a beaucoup de MP entre 35k et 39kE qui restent sur les annonces lbc sans que le personne ne répondent aux demandes de renseignement (?) C'est une question  Shocked ? Perso  Very Happy ......Non rien, on verra plus tard 
Il y a eu aussi une belle anarque d'un vendeur imaginaire qui a encaissé un acompte et qui a même laissé l'acheteur se déplacer... Ce dernier a eu l'honnêteté de remettre une annonce pour prévenir les autres. Qu'il en soit remercié m^me s'il ne voit pas ces lignes. Ouais  Suspect pas top, faut tjrs rester prudent et ne pas conclure un truc sans voir ET sans "réel" confiance  Crying or Very sad

A beintôt pour des nouvelles  cheers Espérons qu'elles soient en ton honneur  sunny


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Et bien achetez le mien !!

Message  Souf Ven 18 Juin 2021 - 9:04

je viens de mettre l'annonce pour mon 4Matic et avec 108 000 km !! il ne les a meme pas encore mais d'ici la peut être donc je préfère être sincère.

qd je lis toutes les réponses je suis vraiment surprise de voir 26000 pour autant de km.... il y en a qui cherchent vraiment a se faire de l'argent.

Nous on vend pcq on en a commandé un neuf. on adore et on se fait Kdo. on vend voiture et van pour racheter nouveau van.

Va voir l'annonce, je viens de la poser. à bientôt pe

Souf (jurassienne)
Souf
Souf

Modèle : Marco polo 2013 et bientôt 2021

Revenir en haut Aller en bas

Vente d'un MP 4 matic 2008 - Page 2 Empty Re: Vente d'un MP 4 matic 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum