Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

3 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Sergio18 Mar 6 Avr 2021 - 13:36

Bonjour à tous
Jeunes retraités, mon épouse et moi avons décidé de nous lancer dans l'univers du van et nous avons investi dans un marco polo.
Ce véhicule acheté d'occasion est un modéle de fin 2013, il affiche 80 000 KM.

Notre projet c'est de faire des escapades sur deux trois jours. On est basé dans le centre donc loin de tout et près de tout en même temps

Bon on commence à une mauvaise période. Je ne parle pas de ce début de printemps mais de ce p....n de confinement...Malheureusement, ce covid perturbe bien notre mode de vie occidental et il fait des dégats.
Enfin il faut continuer à faire des projets.
Alors voilà, je projettes de faire quelques améliorations sur mon MP. Je pense que je vais trouver plein d'avis et d'informations sur ce forum.
Merci de nous accueillir, et à bientôt
Serge et Dany
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Invité Mar 6 Avr 2021 - 13:54

Very Happy Bienvenue vous deux  cheers
Laughing Na, ne dis pas ''Je pense que je vais trouver plein d'avis et d'informations sur ce forum."


Dis plutôt " y a pleinssss " lol!
Bah, encore une p'tite photo de vous  Embarassed du votre beau carrosse bien sur et se sera parfait  sunny
Sad Ouais pour ce qui est de "ce moment" , je on confirme, le seul "avantage" est que nos véhicules restent propre  Mad
Bonne suite parmi nous et surtout bonne lecture y de quoi faire  Nouveau sur le forum et dans l'univers du van 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Sergio18 Mer 7 Avr 2021 - 1:48

Merci pour vos messages, j’ai déjà trouvé pleins d’infos. Dont une superbe réalisation d’installation d’eau chaude...
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Invité Mer 7 Avr 2021 - 11:56

Sergio18 a écrit:Merci pour vos messages, j’ai déjà trouvé pleins d’infos. Dont une superbe réalisation d’installation d’eau chaude...
lol! il va ''mousser'' SI il passe par là celui dont tu parles Laughing
clown OK, tout le monde ne peut pas comprendre ou alors faut suivre Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Petits nouveaux

Message  cloetgg Dim 11 Avr 2021 - 2:55

Bonjour à tous !

Nous venons de vendre notre T5 un peu avec la larme à l oeil ! Après 4 ans de balade jusqu'au fin fond de Italie?.enfin bref !

Addict de ce type de véhicule nous avons enfin( en grattant partout ) retenu un Marco polo de 2019....26500 km.

Presque jeune retraités, nous pensons que la fiabilité Mercedes est supérieure au vw ( 2 boîtes de vitesse embrayage volant moteur batterie etc en 4 ans ,un peu deg !)

Donc le choix de ce forum est une occasion de faire connaissance en espérant participer à des rassemblements futurs .

L'union fait la force

A très bientôt j'espère

Claudine et Gérard
cloetgg
cloetgg

Modèle : Marco polo
Motorisation : 220D 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Millepattes Dim 11 Avr 2021 - 3:19

Bienvenue parmi nous!

Fais gaffe quand même avec les boîtes de vitesse même en Marco quand tu n'as pas de BVA faut débrayer. clown

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Invité Dim 11 Avr 2021 - 8:16

Millepattes a écrit:Bienvenue parmi nous!

Fais gaffe quand même avec les boîtes de vitesse même en Marco quand tu n'as pas de BVA faut débrayer. clown

Millepattes
lol!
Bienvenue chez les MB embrayages de qualités  Nouveau sur le forum et dans l'univers du van 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  cloetgg Lun 12 Avr 2021 - 0:50

CC
C' est une bva
cloetgg
cloetgg

Modèle : Marco polo
Motorisation : 220D 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Millepattes Lun 12 Avr 2021 - 2:11

Alors attention à ton pied gauche !
Il doit rester scotché au plancher. Sinon ...tête dans le volant! Parce qu'il va vouloir débrayer et rencontrera la pédale de frein.
Si c'est ta première BVA, ça va t'arriver une fois, pas deux. Razz
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum et dans l'univers du van Empty Re: Nouveau sur le forum et dans l'univers du van

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum