Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

notice utilisation accessoires vito stylevan

2 participants

Aller en bas

notice utilisation accessoires vito stylevan Empty notice utilisation accessoires vito stylevan

Message  JMJ Mar 28 Juil 2020 - 5:47

bonjour à tous

nouveau sur ce site je cherche désespérément une notice pour l'utilisation des équipementss de mon vito stylevan de 1998 ! il y a un frigo , un epompe pour l'eau un chauffage webasto mais il n'y a plus de notice .. j'ai appelé stylevan mais ils n'ont aucun archivage de leur production ! quelqu'un aurait t'il le même fourgon ?
il y a un toit retractable et je ne sais pas s'il y a vait un sommier sur le matelas ou pas?
merci pour votre aide !
JMJ
JMJ

Modèle : mercedes vito stylevan 1998

Revenir en haut Aller en bas

notice utilisation accessoires vito stylevan Empty Re: notice utilisation accessoires vito stylevan

Message  Invité Mar 28 Juil 2020 - 13:56

Very Happy Hello
Bienvenue avant tout sur le forum cheers
Embarassed Je ne sais pas si ici qq'un possède un tel véhicule mais peut être qu'on pourra t'aider un peu quand même Smile
Le mieux serai que tu fasses une petite présentation (que tu trouveras sur la page d'accueil dans "présentation" ) et dises un peu qq chose sur toi ET surtout ton véhicule Twisted Evil
Aussi, mets qqs photos de celui-ci car ils sont friands de photos pour avoir un peu d'aide Laughing
scratch heu, je suppose que tu voulais dire "un sommier SOUS le matelas" et pas dessus sinon j'pari que tu vas avoir un mal de dos d'enfer Razz
Le chauffage Shocked tout le monde sauf moi pourront surement t'expliquer car je pense qu'il ni a pas 50000 sortes de chauffage sur nos véhicules clown
Wink Je dis "sauf moi" mais ok, en tant que nouveau tu peux pas bien comprendre sauf si tu vas t'amuser à lire TOUS les posts du fofo lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notice utilisation accessoires vito stylevan Empty Re: notice utilisation accessoires vito stylevan

Message  SOLYTO Mar 28 Juil 2020 - 16:48

Bonsoir et bienvenue !
Tu devrais regarder la présentation du van de riton, c’est le plus ancien sinon le seul stylevan du forum. Ils l’ont vendu il y a déjà un bail, j’espère qu’ils sont encore en bon état lui et son épouse lili, ils sont kilométrés maintenant. Tu trouveras en fouillant un peu Dans la rubrique autres véhicules, sinon en passant par la section des membres.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

notice utilisation accessoires vito stylevan Empty Re: notice utilisation accessoires vito stylevan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum