Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Prévente Marco Polo

3 participants

Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Prévente Marco Polo

Message  twenty twenty 23/4/2020, 19:38

Bonjour à tous, voila on prévoit de vendre avant l'été notre Marco pour acheter un autre format plus grand… Oui je sais c'est pas bien, mais on a bien réfléchit en famille et il savoir s'adapter Sad C'est la fin d'une histoire avec ce van qui nous a emmené en Corse, Ecosse, Belgique et toutes les montagnes françaises lors de mes Ultratrail… Donc si vous connaissez quelqu'un d'intéressé...
Il est entretenu dans un garage Fiat (agréé entretien camping car) depuis 2017, date d'achat. Je vais faire réaliser quelques travaux pour le vendre clefs en main : passage en carrosserie pour une rayure sur porte latérale, un boutoPrévente Marco Polo Exteri10
Prévente Marco Polo Intzor10
n fenêtre défaillant, vidange et enfin CT.
C’est un Viano Marco Polo, mise en servie 11/2007, 2.2L 150ch/7ch, boite automatique, équipé entièrement Westfalia, nombreuses options, radar recul av/ar, rétroviseur elec, GPS, siège chauffant, chauffage stationnaire (pas permanent, juste pour réchauffer habitacle), crochet d’attelage amovible, jantes alu, siège AR elec… 174 300km à date. Très bien entretenu pour un véhicule de 12ans.
Batterie neuve, pneus AR changés à 157586kms, pneus AV neufs, plaquettes AV/AR changées à 142167kms, vidange boite auto réalisée à 131656kms (à faire tous les 60 000kms)
Equipement achetés en plus : Store banne Fiamma noir F35pro neuf jamais servi : 850€ (installé par garage), Isolation thermique intérieur toit ouvrable : 250€ (Thaissl), moustiquaire latérale 95€ (Thaissl), matelas pour le couchage bas 95€ (Thaissl), Housses siège sur mesure (Ukatex) 200€
Prix de vente souhaité : 33 000€
Voila, je ne connais pas trop les prix du marché (un peu occulte Cool ) , donc je verrai en fonction des demandes ou pas Very Happy
Merci et portez vous bien
Sylvain

twenty twenty
twenty twenty

Modèle : 2008 diesel
Motorisation : 2.2 CDI 150cv boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  Invité 23/4/2020, 21:52

Very Happy Oui mais quand il faut y aller, faut y aller
study Etant moi même en réflexion pour le futur lol! (j'adore dire ça , je sais pas pourquoi Laughing ) Oui je disais dans le futur à la retraite, on aimerait bien voir plus beaucoup grand Embarassed (enfin pas un bus non plus Rolling Eyes ) max 7m histoire de pouvoir y passer qqs années Crying or Very sad si la santé le permet ce qui n'est pas tout à fait gagné
Tu pars sur quoi ? Oui , ça peut me donner des idées car à force de chercher on si perd beaucoup Mad
Oups, Bonne vente quand même même si j'ai bien compris que tu as le même chauffage que moi Prévente Marco Polo 355535763
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  twenty twenty 23/4/2020, 22:12

Certainement un Ducato aménagé en 5.40m pour pouvoir se garer encore assez facilement 😉
twenty twenty
twenty twenty

Modèle : 2008 diesel
Motorisation : 2.2 CDI 150cv boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  Invité 23/4/2020, 22:51

twenty twenty a écrit:Certainement un Ducato aménagé en 5.40m pour pouvoir se garer encore assez facilement 😉
pale Ben.....ok, mise à part les WC et la douche Suspect encore que dans 5,40 m, je suis sur que tu as le rideau qui te colle le "C" Laughing
Ok, c'est toi qui voit mais réfléchit quand même un peu avant et surtout , fait comme moi, va en voir car pour "légèrement" plus grand , une sacré différence What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  DFualdes 23/4/2020, 23:43

On a aussi (en plus du MP) un Ducato en 6m, avec un moteur 3.0 en 160ch. C’est un Adria. Franchement, c’est le luxe ! Douche, eau chaude et niveau moteur, il est vraiment top (grosse différence par rapport au 2.3 130ch que j’ai eu sur un fourgon précédent)
On doit en vendre un mais on n’arrête pas de tergiverser. On a depuis longtemps eu des van (plutot Vw d’ailleurs) et on est ravi de l’espace, du confort et de l’autonomie accrue de notre fourgon mais... on est limite à 3 couchages, on se casse le nez sur des barres à 2mn maxi, on est limité à cause du gabarit, peur de devoir faire demi tour dans les rues des petits villages, on se retrouve parfois sur des aires...et là je bloque !
Mais malgré tout, on part facilement une semaine même hors saison parce que même s’il pleut, on a de la place et une douche chaude 👍
Si on pouvait garder les deux...
DFualdes
DFualdes

Modèle : Marco Polo 3.0 V6 de 2008

Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  Guidosss13 24/4/2020, 08:03

une petite question je suppose qu'avec un 5m40 les pb de petittes routes et demi tour ca doit se regler ? par contre c sur que les barres qui fleurissent partout je trouve ca deviens compliqué pour les + de 2m10......
Guidosss13
Guidosss13

Modèle : viano marco polo 2004


Motorisation : 2.2 CDI 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  twenty twenty 24/4/2020, 08:42

Pour répondre a ta question Doc, il y a aussi le fait de pouvour se tenir debout. Et d'avoir l'espace chambre au fond qui reste en permanence. Mais j'adore aussi la modularité du marco....Apres la douche avec son rideau ca reste du dépannage 😁...Dfualdes merci pour le partage d'expérience
twenty twenty
twenty twenty

Modèle : 2008 diesel
Motorisation : 2.2 CDI 150cv boite auto

Revenir en haut Aller en bas

Prévente Marco Polo Empty Re: Prévente Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum