Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Enfin là mon 4matic !!!

Aller en bas

Enfin là mon 4matic !!! Empty Enfin là mon 4matic !!!

Message  ypod Lun 9 Mar 2020 - 15:05

...bon soyons clair les photos attendrons les beaux jours, mais cette fois ci il est là, comme prévu un MP 4matic, finalement c'est un phase 1 de 2008 avec quelques améliorations (panneaux solaires surtout, et une banquette supplémentaire qui ne me servira jamais....), une grosse révision chez Merco (toutes les vidanges et turbo neuf) la semaine avant l'achat. Pour repartir sur des bases encore meilleures reste à compléter les jantes de 16 hivers par des 17 été, changer une bougie de préchauffe, un soufflet de cardan un peu craqué, et un gros coup de polish !!!

Pour ça , on va attendre un peu, pour l'instant il est en mode "sel de déneigement plein la carrosserie" histoire de bien tester la motricité l'hivers.....et pour l'instant je regrette pas!!

En premières impressions comparé à mon ancien VMP propulsion, je m'attendais à plus de bruits, et finalement je suis plutôt satisfait, c'est silencieux même sur autoroute, avec du répondant. Un peu plus lourd au démarrage néanmoins, mais en même temps j'ai le pieds léger, surtout histoire de rester raisonnable en consommation (10L pour l'instant)...

Alors au premier rayon de soleil, photo de la voiture et de mes améliorations à venir .........
ypod
ypod

Modèle : Mp 4matic 2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin là mon 4matic !!! Empty Re: Enfin là mon 4matic !!!

Message  ypod Jeu 19 Mar 2020 - 6:36

Enfin là mon 4matic !!! Img_2010
ypod
ypod

Modèle : Mp 4matic 2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum