Marco Polo V6 2013 noir

4 participants

Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Marco Polo V6 2013 noir

Message  29B Mar 24 Sep 2019 - 12:46

Bonjour
Nous venons d'emménager en Nouvelle Zélande, notre Marco Polo nous a suivi mais la société de transport locale refuse de me donner son accord pour le conduire ici... A cause du volant à gauche.
Enorme deception...
Quelqu un est intéressé ? A savoir que je paie le transport container retour vers la France ou plus près si besoin.


Il a toutes les options.
85000 km
En trés bon état.

Merci
29B
29B

Modèle : MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Invité Mar 24 Sep 2019 - 14:58

29B a écrit:Bonjour
Nous venons  d'emménager en Nouvelle Zélande,  notre Marco Polo nous a suivi mais la société de transport locale refuse de me donner son accord pour le conduire ici... A cause du volant à gauche.
Enorme deception...
Quelqu un est intéressé ? A savoir que je paie le transport  container retour vers la France ou plus près  si besoin.


Il a toutes les options.
85000 km
En trés bon état.

Merci
Salut
Rolling Eyes Sale histoire comme tu dis Sad
Perso je mettrai des photos, la liste des options ET surtout ton prix si tu veux avoir des demandes Wink
clown l'autre option aussi Laughing c'est de faire l'inverse Laughing Oui garder ton MP ET revenir en France clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  29B Mer 25 Sep 2019 - 12:54







45.700 €
MERCEDES VIANO MARCO POLO 3.0 CDI
noir mét., 85.000km, 07/2013, 224ch CDI, boîte auto, 2ème main après MB, carnet d´entretien - à jour
ABS, ESP, clim Thermotronic av. + Tempmatic arr., verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants + rabattables, airbags
GPS Navigation Comand, prép. tél., volant multifonctions en cuir, ord. de bord, régulateur de vitesse, intérieur tissu gris/noir avec housses noires
4 places + banquette double, 4 couchettes, sièges chauff. + pivotants av., décor bois foncé, table rabattable, cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard
boîte frigo, chauffage stationnaire à air chaud, vitres coulissantes lat., dét. de pluie, toit relevable él. avec toit ouvrant en verre
rideaux, antibrouillards, accoudoirs, vitres teintées, store lat., porte vélo, aide au parking, suspension à air arr, phares Xénon + LED
allumage feux automatique, plancher dècor bâteau, pneus (50% bon) sur jantes alliages 17´´, propre
porte velo 2 velos
29B
29B

Modèle : MP V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Invité Mer 25 Sep 2019 - 13:12

Marco Polo V6 2013 noir 10469210
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  vboys74 Mer 25 Sep 2019 - 17:13

Je dirais qu'il n'est pas "toutes options" comme tu l'indiques, c'est donc trompeur.

3e rails?
Cuir?
Jantes 18"?
Chauffage moteur H12?
...

Bien équipé, mais pas toutes options!😉

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Muug Mer 25 Sep 2019 - 18:09

Qu'il donne son VIN, alors chacun peut aller vérifier toutes les options . Cool
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Invité Mer 25 Sep 2019 - 18:32

Laughing En tous cas, c'est déjà beaucoup mieux que sa première annonce même SI qqs photos avec auraient été bien vu Wink
Le H12 Rolling Eyes c'est juste bon pour ceux qui vont dans le futur ou passé ET encore , faut qu'il fasse froid lol!
Petite confusion que j'aurai en lisant son annonce , c'est 4 places + banquette double QUE j'interprèterai en lisant rapidement, donc 6 places What a Face
Le cuir .....ouais juste qu'en été tu te crâme les bonbons et en hiver ....... ça rétréci les bonbons lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Sager Jeu 26 Sep 2019 - 0:49

29B a écrit: A savoir que je paie le transport  container retour vers la France ou plus près  si besoin.

Juste pour ma culture générale : combien coute un voyage en container France > Nouvelle-Zelande d'un MP ?
Sager
Sager

Modèle : MP 2013 V6 BlueEfficiency
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Marco Polo V6 2013 noir Empty Re: Marco Polo V6 2013 noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum