Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

+6
penkalet
AAlain
fmu
Le_p'tit_Suisse
croupse
FREDDO73
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  vboys74 Mer 19 Sep 2018 - 5:27

Oueh...

Clim arrière obligatoire  (hz7)... pas vraiment... et j'ai un van noir.
Chauffage HZ1. .. Effectivement. .. télécommande pas vraiment (sur H12 indispensable en effet).
Roue de secours... Yes
Toit ouvrant ... Yes... mais pas non plus mortel sans
Toit easy up... non il tombe pas souvent en panne, faut pas exagérer.
Porte électrique... lente, je sais pas sur le V... mais est ce vraiment nécessaire d'avoir une porte qui ferme rapidement (sécurité ).

Seb

vboys74


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Invité Mer 19 Sep 2018 - 6:16

vboys74 a écrit:Oueh...

Chauffage HZ1. .. Effectivement. .. télécommande pas vraiment (sur H12 indispensable en effet).


Seb

pas indispensable pour le chauffage HZ1 (air chaud) mais tellement confortable

Pour le chauffage additionnel H12, plutot que de payer 500 boules la télécommande, il vaut mieux avoir (sur le V, n'existait pas encore sur Viano) le "Mercedes Me" (code EY3) qui est gratos, et qui permet d'activer le chauffage eau chaude à distance, mais pas que !




Question :
vu qu'on parle d'options, quelqu'un sait ce qu'est le T14 ? (concerne la porte coulissante, aussi bien manu qu'élec)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  WORDEN Mer 19 Sep 2018 - 9:15

Bonjour
D après la fiche FDOK VO N°6567 DE 2016
fourni avec mon V 250
T14 = Blocage actif pour porte coulissante
WORDEN
WORDEN

Modèle : 2008 Peugeot SCOOTER 350 ADV
ancien MP V6 30CDI puis
CLASSE V 250 , GLOBEBUS
puis a nouveau en 2024 un
CLASSEV 163CV de 2021

Motorisation : mp 163CV de 2021

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 9:35

Rebonjour
Pour le comand online à part l’avis du « p’tit suisse » que je crois volontiers mis je souhaiterai d’autreS avis .
Qu’en pensez-vous vu le prix je voudrais être sûr que cela vaille le coût et je ne trouve pas d’avis ou de lien vidéo en français ..!
Gui
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Invité Mer 19 Sep 2018 - 9:55

vboys74 a écrit:Oueh...

Clim arrière obligatoire  (hz7)... pas vraiment... et j'ai un van noir.
Chauffage HZ1. .. Effectivement. .. télécommande pas vraiment (sur H12 indispensable en effet).
Roue de secours... Yes
Toit ouvrant ... Yes... mais pas non plus mortel sans
Toit easy up... non il tombe pas souvent en panne, faut pas exagérer.
Porte électrique... lente, je sais pas sur le V... mais est ce vraiment nécessaire d'avoir une porte qui ferme rapidement (sécurité ).

Seb
clown Pour une fois qu'il y a qq'un qui est d'accord avec moi sur le toit électrique Laughing
H12 SI y a pas .......... ton cam sera moins lourd Razz (ouais c'est le seul truc que j'ai ET même ça j'utilise pas d'autant que scratch à part réveiller tout le quartier tellement c'est bruyant Rolling Eyes bof ) ok ok j'en m'en suis servi une fois , ça dépanne sans le HZ1 mais c'était presque plus pour savoir le rendement que le reste Razz Razz
LE hayon électrique Shocked Ben .........comme on entend que le toit électrique tombe en panne , pourquoi pas le hayon aussi Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 10:39

Et pour le comand on Line quelqu’un l’a ?
Je sais je suis un peu lourd ..?!
Mais personne répond ..
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 11:02

Bon alors après tout vos avis et le mien ( le budget que j’avais prévu va explosé)
Voici la config qui me semble idéale ...!
Je dis bien idéale si vous voulez bien vous me direz ce qui sert à rien ou indispensable !!
En neuf Marco v 250d 4matic gris clair métal ou blanc
Pack acoustique (c’est pour bien dormir)
Distronic .. tout les marco d’occaz Que j’ai vu l’avait ?
Camera pano (c’est mon premier fourgon peur de le rayé)
Collision prevent assist (ca c’est per sécurité)
Comand on Line (j’attends des avis!!)
Soutien lombaire x2
Pas de store ( pour la discrétion, on verra avec un Solette)
Lunette arrière ouvrante
Ils
Crochet remorque
Toit ouvrant
Alarme antivol et anti effraction
Chauffage évidement
Pack rétro
Volant cuir
Bon ben voila je crois que j’ai fait le tour
Qu’en pensez- vous ..!
Par rapport à vos utilisations .!

avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  croupse Mer 19 Sep 2018 - 11:07

Bonjour Charette,
Pour avoir eu l'Audio 20 et le Comand, les produits sont incomparables.
L'audio 20 est d'une lenteur sans nom notamment lorsqu'il recalcule un trajet : C'était parfois insupportable.
Le Comand obéit à la voix (ça peut être rock'n roll parfois), il possède énormément de points d’intérêt (camping, magasins, musées etc...)et on peut lire des vidéos (pratique quand on passe les postes de frontière albanais).
Un bémol : les applis Mercedes intégrées sont trop rares (la météo et les téléchargement de poi via Here sont les seules utiles)
Si tu veux d'autres infos, n’hésite pas !
croupse
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 19 Sep 2018 - 11:28

Faudra patienter pour le Comand online, désolé. Demain devrait le faire
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 11:44

J’espere Que je t’ai pas vexé le ptit suisse ..?!mais plusieurs avis valent mieux qu’un surtout au prix de l’engin...!
Bonne soirée !
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 11:46

Ah au fait le ptit suisse pourquoi +14 ch tu as un boîtier additionnel ?
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 11:53

Bonjour Croupse
Au sujet du comand..!
Si c’est pour avoir les poi et quelques film ou image , j’ai la tablette avec ce qu’il faut donc du coût les 3000 et quelques euros sont-ils justifiés, a part à la revente ..merci pour ta réponse !
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  croupse Mer 19 Sep 2018 - 12:01

J'ai souvent demandé à mon épouse de me guider lors de stationnements étroits.
Un jour, j'ai découvert la caméra de recul : c'est quand même bien pratique....
Razz
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Rvo Mer 19 Sep 2018 - 12:21

Le distronic plus comprend le collision prevent assist dont il enlève d'ailleurs le code sur le VIN.
Le comand n'a qu'un défaut son prix, je peux témoigner sur toute ma balade je l'ai rarement mis en échec.
L'EZ6 (le 360°) donne le FP3 les retros rabattables automatiquement, retros jour nuit automatique et eclairage de proximité dans les retros.
Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Charette31 Mer 19 Sep 2018 - 13:03

Bonsoir Hervé
Ben justement Le collision prevent assist remplace le tempomat et c’est là que je commence à être perdu ..!car je ne connais pas toutes les
Subtilités de ces options !
A priori Le collision cela me plaît au cas où quelqu’un ou quelque chose traverse ou queue de poisson difficile à gérer ..!
Pour moi ça c’est l’assist
Mais je peux pas le prendre avec le tempomat qui est ...? J’ai pas compris !!!
avatar
Charette31

Modèle : Mpv 250D 4matic
MARCOLHIPPO

Motorisation : 250D 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Rvo Mer 19 Sep 2018 - 15:00

Le distronic plus gère la distance avec le véhicule qui précède, donc pas besoin du prevent assist qui ne gère que lorsque la distance avec le véhicule devant est trop faible. Mais si cela arrive avec le distronic plus( normalement il freine le marco avant) il y a les mêmes alertes: triangle rouge dans l'ODB et alarme; cela indique qu'une collision est possible il faut alors "aider" le distronic en freinant. Cela peut arriver lorsque une voiture s'intercale.
le prevent assist seul (sans le distronic+) ne freine pas seul : il avertit et augmente la pression de freinage lorsque tu freines.

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 20 Sep 2018 - 3:19

Charette31 a écrit:J’espere Que je t’ai pas vexé le ptit suisse ..?!mais plusieurs avis valent mieux qu’un surtout au prix de l’engin...!
Bonne soirée !

Bien sûr que non Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 20 Sep 2018 - 3:21

Charette31 a écrit:Ah au fait le ptit suisse pourquoi +14 ch tu as un boîtier additionnel ?

le 250 a 14ch de plus quand tu es en mode S
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Rvo Jeu 20 Sep 2018 - 4:28

Ce n'est pas tout á fait cela :
la technologie intégré à la boite de vitesse dite "overtorque" qui équipe le 250d permet d'obtenir une puissance supplémentaire effectivement de 14 ch (et une augmentation de couple de 40 Nm ) mais sur un temps court et sur les trois modes de conduite C , S et M. Le ptit suisse ,cette technologie équipe les pédaliers campagnolo ton vélo n'en serait pas équipé ce qui expliquerait le vent que tu m'as mis dans la cote de la cascade du hérisson Very Happy

Rvo
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 20 Sep 2018 - 5:09

Very Happy non, car j'ai un pédalier FSA
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d’infos sur MP 250d 4matic - Page 2 Empty Re: Besoins d’infos sur MP 250d 4matic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum