Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le post du vélo et du vtt avec nos MP

+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 29 Nov 2015 - 23:34

sortie matinale samedi sur ma bosse préféré, le Salève. Le soir dodo dans le MP par 0°. Le matin, le feu de cheminée (entendez HZ1) était le bienvenu.
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Canyon11

Parfois (même souvent) je vous envie, les Sudistes, avec vos superbes sortie Mont Lozère, Mont Ventoux, Ardèche, etc etc....

Le_p'tit_Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 0:34

Bonjour, apparemment cela a bien caillé Wink
dans le sud il y a les montagnes de alpes maritimes, et quand tu y as guouté tout te parais fade après, c'est le corse que te parle Wink
je blague juste un peu, mais c'est quasiment vrai, et si tu viens un jour dans mon pays (dans le 06 pas dans le 83, le 83 question VTT c'est tout pourri) , je te le ferais découvrir Laughing
Bonne journnée Le_p'tit_Suisse;)
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 30 Nov 2015 - 0:41

Bonjour Pascal83550, j'ai souvent roulé dans les alpes maritimes, Drôme etc. Aussi j'ai souvent rouler au Ventoux, route et VTT, la classe. Comment c'est pour rouler en fin d'année chez toi? Dis mois pas que c'est en court en plus.... Et est-ce possible de trouver un spot discret pour y passer quelques nuits en MP, sans se faire trucider, voler, assassiner? Car je suppose les campings sont plutôt fermés à cette période de l'année.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 0:48

Le_p'tit_Suisse a écrit:
Jean Néanvi a écrit:Bonjour, les pédaleurs
Mon amie m´abandonne...
n´a plus la volonté de faire avancer son VTT de supermarché.
Mais elle ne serait pas contre l´idée d´un électrique... pour me suivre sur les sentiers un peu ...escarpés.
Est ce que l´une ou l´un  d´entre vous aurait pratiqué et aurait un modèle á conseiller?

Bonjour Jean Néanvi, j'ai essayé un VTT électrique de la marque KTM, c'est puissant, super, beau et..... cher. Comme Pascal a déjà dit.
Bonjour, et oui comme dit notre ami cher maleureusement,
p'tit_Suisse, si c'est distribué chez toi , la marque Haibike, essai un vélo électrique chez eux , tu vas craqué (essaie un avec au moins 160mm de débatement (pour un VTT électrique, il faut conter 2 a 3 cm de plus, donc un 160mm de débatement cela corespond a un 130mm (c'est bizarre, mais c'est comme cela Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 30 Nov 2015 - 0:54

oui, je connais Haibike, mais pour le moment, je ne me permets pas l'électrique, tant que mes jambes continuent à tourner comme maintenant.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Lun 30 Nov 2015 - 1:54

Le_p'tit_Suisse a écrit:Comment c'est pour rouler en fin d'année chez toi? Dis mois pas que c'est en court en plus.... Et est-ce possible de trouver un spot discret pour y passer quelques nuits en MP, sans se faire trucider, voler, assassiner? Car je suppose les campings sont plutôt fermés à cette période de l'année.

Les campings sont effectivement fermés, et généralement tous proches bord de mer, ce qui n'a pas grand intérêt. Par contre les possibilités de spots bivouac au pied des sentiers sont légion, et en principe paisibles et sûrs.

C'est simple, tu repères une boucle bien notée dans vttour.fr ou vttrack.fr, puis tu farfouilles autour du point départ via googlestreet et www.visugpx.com/ign/ pour identifier le/les spots potentiels. C'est comme ça qu'on pratique depuis qu'on a le MP. Souvent, il ne faut pas hésiter à emprunter un bout de piste pour dénicher l'endroit de rêve.

Le cuissard long, j'en ai un depuis près de 20 ans, et il n'est toujours pas usé What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 30 Nov 2015 - 2:04

SOvan a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit:Le cuissard long, j'en ai un depuis près de 20 ans, et il n'est toujours pas usé What a Face

merci pour le tuyaux. Pour le cuissard long, je commence à te détester..... Very Happy lol!
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 9:04

Bonjour, Sovan te taquine, car il n'est pas frileux Wink , moi par contre en hiver j'ai le cuissard long car je monte souvent jusqu'à trouver la neige pirat (par contre j'ai souvent en plus un cuissard court dans le sac à dos Wink
pascal
oui en effet dans l'arrière pays niçois, c'est facile de trouver des spot dodo pour la nuit pour le M P , rien quand faisant du VTT dans la journée, et en même temps, on en profite pour repérer les coins possible de camping sauvage Wink
Mais si tu vient un jour dans notre région, prévient nous, on te donnera tout les bons tuyau, et surtout toute les bonne ballade a faire à VTT (il y a l'embarra du choix au kilomètre carré I love you
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Falia Lun 30 Nov 2015 - 9:05

Bonsoir tout le monde !
Voici les nôtres :
Pour moi, après une opération du dos il y a 18 mois, il n'était plus question de faire du vtt "trop cassant" ; j'ai donc opté pour un électrique tout suspendu et choisi un haut de gamme (pour qu'il dure longtemps et que je me sente "secure"....) dont je vous passe la configuration technique car franchement, j'y connais rien  Embarassed (en bière non plus d'ailleurs....! J'aime pas la bière !)
Hormis son poids pour le monter (sans la batterie ) sur le porte vélo du marco, il est vraiment top !
J'ai l'impression de faire du vélo d'appartement "dehors" car je ne sens plus le dénivelé des chemins !
Je peux forcer quand je veux en jouant avec la commande "aide" ou me laisser rouler comme si j'étais tout le temps sur du plat .....trop bien !

Selon la configuration de nos sorties, je mets une potence inclinée, des cornes bien verticales au guidon et une selle très large ; cela me permets d'être assise bien droite comme sur un vélo hollandais et c'est très agréable par exemple pour partir à la découverte d'une ville .....; quand c'est en mode vtt, il passe partout !

Celui de West lui convient très bien et de toutes les façons, il a encore envie d'en ch...pendant un moment, donc il se fait plaiz lui aussi!!!!
....sauf que maintenant, en montée, c'est plus souvent moi devant que lui, mais chut ! Twisted Evil

Si besoin de plus de renseignements, pas de soucis Smile

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 4467-f12

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Rocky-11

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Vtt-0011
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 9:44

Bonsoir falia , beau vélo et sobre, j'aime bien  Very Happy
Moi je ne me suis pas interessé au Lapierre, à cause d'un point de Pivot de la suspension arrière trop haut pour moi (c'est un question de gout, et c'est un compliquer à expliquer)
Par contre , ils ne faut pas oublier d'entretenir la chaine de nos VAE, c'est l'élément qui "rammase le plus  Embarassed
Et oui toute la force de la traction passe pas la, et les chaines sont de plus en plus fines , on est passé en quelque année à des 8 vitesse à du 11 vitesses, et la chaine est plus fine et plus fragiles What a Face
donc ils faut penser à bien nettoyer et re-graisser presque à chaque sortie (sortie de 30/40km). Wink
Suivant un conseil trouver sur cyclurba.fr , j'ai 3 chaines , et je les fais tourner à chaque nettoyage, comme cela l'ussure est répartie sur 3 chaines , et la mécanique dévrait tenir 2 à 2 fois 1/2 plus longtemps  Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Falia Lun 30 Nov 2015 - 13:21

Bonsoir Pascal
Merci pour tes conseils Smile

.....là, je pense que JM va encore plus s'énerver à propos de certains posts Twisted Evil

mdr
Falia
Falia

Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Lun 30 Nov 2015 - 15:31

Bonsoir, oh non JM, il est train de remettre en état son vieux biclou, y'a du boulot Wink Laughing
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Invité Lun 30 Nov 2015 - 15:37

A coeur vaillant ... bientôt la sieste What a Face .
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Lun 30 Nov 2015 - 23:40

pascal83550 a écrit:Par contre , ils ne faut pas oublier d'entretenir la chaine de nos VAE, c'est l'élément qui "ramasse le plus  Embarassed
Et oui toute la force de la traction passe pas la, et les chaines sont de plus en plus fines , on est passé en quelque année à des 8 vitesse à du 11 vitesses, et la chaine est plus fine et plus fragiles  What a Face
donc ils faut penser à bien nettoyer et re-graisser presque à chaque sortie (sortie de 30/40km). Wink
Suivant un conseil trouver sur cyclurba.fr , j'ai 3 chaines , et je les fais tourner à chaque nettoyage, comme cela l'usure est répartie sur 3 chaines , et la mécanique devrait tenir 2 à 2 fois 1/2 plus longtemps  Wink
Pascal

@Falia, superbes montures, un rasso MP-VTT s'impose au plus vite, Pascal, tu t'y colle (à l'organisation)?

Pour les chaines, j'ai adopté un changement tous 1500km environs, mes sorties étant surtout accès "uphill". Cela permets de conserver les éléments qui coute chers, à savoir cassette et plateau(x).
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 1:37

Salut a tous.
Apres un long moment d'absence sur le forum je viens de decouvrir ce poste drunken
Pour ma pars je roule la plupart du temps en Bronson C, 160 av/ar, roues 27.5 et mono plateau et freins hope.
Et pour la montagne je sort le Nicolaï en 180.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mar 1 Déc 2015 - 1:41

Ne communique pas sur le tarif du Bronson carbone, certains membres du forum non avertis prendraient peur What a Face

Très beau vélo de montagne enduro cependant I love you
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 1 Déc 2015 - 1:43

le Nicolai est pas mal non plus. Et ton classe V, où en es-tu?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 1:59

C'est clair qu'il n'est pas donné.
Pour info mon Nicolaï est en 26 pouces et ca va tres bien.
Pour ce qui est du Marco. Apres un total de plus de 40jours au garage en plusieurs fois, le probleme du placard semble résolu.
J'ai aussi signalé que la console centrale reste allumé jusqu'a la coupure moteur lorqu'on la consulte en roulant. Ils ont réinitialisé le system, resultat.......... Elle reste toujours allumée et maintement, des que je déverrouille les porte un bruit de pompe electrique se met en route sous le capot côté direction assistée Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 462261878
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 1 Déc 2015 - 2:19

40 jours au garage, ils ont fait un nouveau bus? C'est hallucinant, je pense que même Nanar n'arrive pas à autant de jours Evil or Very Mad
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 2:31

C'est clair. Et encore, je vais surement devoir le ramener pour cette histoire de pompe qui se met en route.
Est-ce que tu a constaté le meme phénomène pour le retro-eclairage de la console?
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 1 Déc 2015 - 2:37

Je pense que je vais t'énerver, mais non, la console s'éteint au bout de quelques secondes. Mes seuls soucis:

- un tiroir qui doit être régler
- une fermeture du toit (manuel) doit être changé, Mercedes attent la pièce depuis début Septembre..... No
- et surtout l'usure des pneus, 9000km ne sont pas acceptable (du moins à mon avis). Mercedes/Godyear sont en train d'analyser la chose

Sinon rien à rouspeter de mon côté, j'ai été (pour le moment???????????) épargné d'ennuis.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 2:51

J'ai eu l'occasion de discuter avec un autre processeur du classV, il a le meme problème d'eclairage et un autre pour le placard. Je ne suis pas SEUL AU MONDE......... Razz
Ce sont des détails qui vont être résolu. Ce qui m'énerve c'est le temps de reaction des concessions. Ca va que je ne l'utilise pas souvant en ce moment, mais ca n'est pas une raison.
Pour ton train de pneus c'est vrai que 9000km ca fait juste quand meme.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Mar 1 Déc 2015 - 2:52

vélo ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 1 Déc 2015 - 2:55

sorry SOvan, on s'est lâché No
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 3:14

Oui, alors 26, 27.5 ou 29??? Shocked
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Mar 1 Déc 2015 - 3:22

Canyon Lux CF 9.9SL 29", SRAM X0, fourche Rockshox RS-1, amortisseur Monarch XX, roues DT Swiss
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  johnosley Mar 1 Déc 2015 - 4:55

Fyl a écrit:C'est clair. Et encore, je vais surement devoir le ramener pour cette histoire de pompe qui se met en route.
Est-ce que tu a constaté le meme phénomène pour le retro-eclairage de la console?

idem quand je roule. elle est allumée mais des fois non... un truc de plus qui me fait ch...

le tiroir du haut... ne sert plus à rien. A la fin il s'ouvrait en permance et j'ai découvert LA solution... une chaussette taille 32 (hyper important la taille LOL)... coincé sur le coté et un énième coup de gueule chez merco (au moins ça me soulage).

Pour les pneus... RAS (en tout cas, rien vu d'anormal en passant en pneu hiver). Moi c'est les freins qui me stressent car je doute de leur longévité.

je regarde ton histoire de pompe.

Niveau VTT... je magasin toujours et je vais attendre début 2016 je pense pour passer commande. J'hésite toujours entre un scott genius, un stumpjumper et je dois esayer un giant reign et un meta... maintenant que vous parlez du bronson... un de plus dans ma liste LOL
johnosley
johnosley

Modèle : VMP 250 4 Matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 5:16

J'ai décidé d'acheter mon vtt d'occaz histoire de pouvoir monter en gamme. Je ne regrette pas. Cool
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 1 Déc 2015 - 6:00

SOvan a écrit:Ne communique pas sur le tarif du Bronson carbone, certains membres du forum non avertis prendraient peur What a Face

Très beau vélo de montagne enduro cependant I love you

Salut Sovan , euh, le prix du Nicolaï doit être pas mal non plus, si je me souviens bien des prix de cette marque affraid
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Mar 1 Déc 2015 - 6:11

Fyl a écrit:J'ai décidé d'acheter mon vtt d'occaz histoire de pouvoir monter en gamme. Je ne regrette pas. Cool
Bonjour fly, acheter d'occaz, si tu connais bien le proprio, sinon , prend une bonne garrantie, et puis fait un bon test avant d'acheter, car tout , peut être HS, d'érailleur, transmission usée, amorto, fouche (tu cela peut vite susé si ce n'est pas entretenu correctement Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Fyl Mar 1 Déc 2015 - 7:23

Plus de 20 ans que je roule en vtt et j'ai toujours fonctionné comme ca. C'est sur qu'il faut etre vigilant et bien connaître sa partie.
Pour l'instant, je touche du bois mais, je n'ai jamais eu de surprises.
Pour le Nicolaï, meme chose. Pourtant c'est un velo plus engagé. Il n'y a que les roues que je compte changer. C'est sur, ca n'ai pas forcement un velo de l'annee mais quelle importance. Celui là etait pratiquement neuf (roulé juste une saison de montagne) et apres stocké dans le garage du proprio sans plus jamais rouler.
il faut dire que je suis bien entouré aussi. Ca aide.
avatar
Fyl

Modèle : Bientôt MP classe V Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 3 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum