Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le post du vélo et du vtt avec nos MP

+39
Romarin 06
Flo85
jjG
BADY
Traumatic
Victoor
jean-pierre bizet
helene67000
Sandrine68
ZeRAR
Pyrou
jams
GENERATIONFUN
vboys74
COCO74
catja
nanar
Rvo
Yougs68
gazzoduc
fredotiti
thierfeu
Turbo65
Pierrick
Millepattes
Lou Saouta ro
Fyl
Falia
colombe
Serge91
johnosley
Jean Néanvi
chmoux
penkalet
Le_p'tit_Suisse
fmu
SOLYTO
pascal83550
SOvan
43 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Nov 2015 - 10:31

Bonsoir, bon j'ai fait fumer le post bounce bounce (le post Leds va prendre du retard Embarassed )
OK pour la discution 26/ 27,5/29 pouces, cette été 2016 (j'aime pas le froid) avec une ou deux (il croit qu'une suffira pas) bière bien fraiche à la terrasse d'un café au dans le coin salon de nos Marco polo I love you
Pascal  (qui aime bien aussi, une bière après une sortie VTT) Wink

pascal83550


Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  chmoux Jeu 26 Nov 2015 - 10:39

Pour une discussion pareil UNE bière ne suffira pas...
Mais c'est pas un problème, la bière après la sortie ça devrai être OBLIGATOIRE, car le VTT c'est un prétexte non ? Laughing Laughing Laughing
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Nov 2015 - 10:45

Bonsoir chmoux, comme tu dit cela est obligatoire, sinon ce n'est pas une bonne journée (et je dirais même que c'est une journée qui se fini mal Wink
Ne jamais oublier de mettre la bière au frigo avant de partir rouler  Wink hips
Nb : je t'ais pas cassé les pieds avec mes histoires Question Embarassed
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  chmoux Jeu 26 Nov 2015 - 11:03

Non c'est de débats qui ne cesseront jamais, surtout quand on est passionné Laughing
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Nov 2015 - 11:16

Et oui , et moi je fait du VTT depuis quasiment le début de VTT, (enfin je dirais les premiers VTT tous suspendues, j'ai eu le premier Cannondale suspendue (5cm devant , et 7,5 derrière je crois me souvenir), cadre garantie, à vie , j'ai réussie , à le "détruire"
Je roulais beaucoup à cette époque et assez fort, et tout les soudures ont laché, j'ai eu un cadre tout neuf Cool
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Jeu 26 Nov 2015 - 13:17

Pascal, au vu du nombre et de la longueur de tes interventions, je te propose d'ouvrir un post dédié à ta passion du vtt, parce qu'à ce rythme, y'aura plus grand monde pour oser parler de petite reine "standard" Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Nov 2015 - 13:35

Bonsoir pierrot,  non ce n'est pas là peine, c'est parce que j'avais la forme, et que j'ai répondue à chacun en particulier (même si je me suis parfois un peut être éloigné) Embarassed
Je veut pas être mis au placards, je vois ce que cela donne avec " les Leds",bien marché au départ et puis plus rien Crying or Very sad  (j'ai pourtant recomplèté le tuto 1 fois , sans réaction de la communoté,  Rolling Eyes )
Pascal
édit ; je pense quand même à toi pierre, et je continuerai le poste un de ces quatre Wink


Dernière édition par pascal83550 le Jeu 26 Nov 2015 - 19:58, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Serge91 Jeu 26 Nov 2015 - 13:53

Et vous faites quoi ce week end ? ... Du VTT ok je Arrow

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Jeu 26 Nov 2015 - 14:08

Bonsoir serge91, le bébé vas bien Wink
Non moi l'hiver j'hiberne Rolling Eyes Je vais me remettre sur mes drones, et j'ai commander des petites cartes électronique programmable (en language C , je connais pas Embarassed ), pour faire plein de chose avec, peut être des application sur le Viano geek
Dans un premier temps se sera une méga animation lumineuse installer sous le drone
pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Serge91 Jeu 26 Nov 2015 - 14:48

Salut Pascal
Le BB va bien je l'apprivoise tranquillement cheers
Des qu'il fera meilleur je ferai quelques photos avec son grand frère lol!

Serge.
Serge91
Serge91

Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover


SLK 350




Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 27 Nov 2015 - 0:08

je me réjouis déjà pour le rasso MP-VTT-discussion grandeur de roues et débattement. Mais ni une bière ni un week-end suffiront, sujet trop vaste, et beaucoup d'avis différent. On pourrait même ajouter une discussion sur le TL----- Question
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Ven 27 Nov 2015 - 2:03

pascal83550 a écrit:Je veut pas être mis au placards, je vois ce que cela donne avec " les Leds",bien marché au départ et puis plus rien Crying or Very sad  (j'ai pourtant recomplèté le tuto 1 fois , sans réaction de la communoté,  Rolling Eyes

La notion de "placard" n'existe pas sur un forum Pascal Laughing Je peux t'assurer que beaucoup, mais vraiment beaucoup de gens lisent et liront tes tutos, et ne réagiront jamais. Un forum ne vit toujours qu'à travers une poignée de membres qui apportent et partagent de la valeur ajoutée, et c'est valable pour tous les forums et tous les sujets sans exception (dans la vie aussi mais c'est un autre sujet). Aucun jugement ici, c'est un simple constat, et nous sommes ainsi faits.
Je connais ta passion, et c'est pourquoi j'ai envoyé ce gentil warning pour que d'autres aient aussi envie de s'exprimer sur le sujet Wink

Retournons donc à nos vélos... et ceux/celles qui les montent What a Face

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Crapahu
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Jean Néanvi Ven 27 Nov 2015 - 3:19

Ouais, ce post est en développement max...
Bonne intervention, Sovan, pour calmer un peu cette passion ...
mais c´est si bon de voir des échanges contraires, avisés et jamais belliqueux.
Je m´aperçois que la majorité des intervenants Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 462261878 roulent en 4M ( sauf Penk, mais lui, il l´a dans le Coeur, le 4M) : je pense qu´il y a un lien...
Continuez comme ça, chers zigzagueurs,; de mon coté, j´en suis a dechiffrer vos abreviations ... argh
Bonne journée a tous et profitez de chaque seconde de votre VIE
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 27 Nov 2015 - 3:30

allez, un déchiffrement: TL = Tubeless.
Et non, je n'ai pas de 4matic non plus, il n'était pas livrable lors de ma commande.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  SOvan Ven 27 Nov 2015 - 3:33

Tubeless incontournable pour nous, et la rudesse de nos sentiers y est pour beaucoup bounce
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 27 Nov 2015 - 3:35

j'ai été réfrafractaire pendant longtemps, mais je m'y suis mis, pas de regrets.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 27 Nov 2015 - 6:38

Le_p'tit_Suisse a écrit:allez, un déchiffrement: TL = Tubeless.
Et non, je n'ai pas de 4matic non plus, il n'était pas livrable lors de ma commande.

Bonjour TL : tubeless , je l'avais pas trouvez, et que dire de pneu qui ne sont ps toubeless et que je monte en tubeless, bien sur que c'est possible eh eh pirat (après un peut d'anticrevaison cela aide bien (c'est ça le secret)Wink
Pascal
pierrot tu me dit si je fait trop long (je te taquine un peu Wink )
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  fmu Ven 27 Nov 2015 - 6:46

TL, j'avais pas trouve non plus ... mais Tubeless indispensable pour moi aussi, depuis 5 ans, 0 crevaison ...

Bon sinon, j'ai pas reagi ce matin, pas connecte, j'ai laisser le velo au garage pour la 1ere a ski de rando avec un temps magnifique (Avant le boulot hein ...) et qq touchettes qd meme ... M'enfin, content Very Happy

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 27 Nov 2015 - 6:50

Bonjour fmu, super le ski de rando, en fait , moi aussi j'aimerai pratiqué I love you  , mais je n'ais pas un assez bon niveau en ski  (et puis mes genoux qui sont usée, je préfère les "garder" pour faire du VTT le plus longtemps possible Cool Wink
Pascal
édite : en tout cas cela doit être super, ambiance oateuse de la nature, grace a la neige, la neige qui craquotte sous les skis ('pu**in de genoux argh ).
fait toi bien plaisir, et fait gaffe au avalanche affraid .
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  chmoux Ven 27 Nov 2015 - 8:19

Oui TL pour moi aussi, c'est incontournable en VDM...

et ski rando pour demain, trop de neige chez moi pour sortir le VTT (Jura), c'est un sport bien complémentaire pour garder la forme...
chmoux
chmoux

Modèle : Classe V MP 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 27 Nov 2015 - 11:26

bonsoir , en effet, dans le club, il y en a pas mal qui pratique les deux en fonction de la saison
Mais dans le sud on a des spots "refuge" comme l'ésterel , et si on veux, on peut faire du VTT toute l'année Wink
bon ski chmoux, et attention , la couche à l'air fine Rolling Eyes d'après fmu Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  colombe Ven 27 Nov 2015 - 14:04

Oh les gars, vous me faites marrer avec vos discussions sans fin sur la taille des roues, 26, 27,5, 29... Moi je vous propose de vous mettre d'accord en testant le... 17 pouces ! Et c'est de la fabrication anglaise gentlemen ! Et pas besoin de porte-vélo puisqu'un fois plié, l'engin tient dans une valise. God save the bike, 120 kms par semaine depuis 4 ans. Il est pas beau le vélotaf ?
Allez la semaine prochaine, je cède aux sirènes ambiantes et je vous parlerai avec des trémolos dans le post de mon Trek... 29 pouces !
En attendant, ride the bike guys !!!

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 295845OCBromptonsmall
colombe
colombe

Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Ven 27 Nov 2015 - 15:11

Bonsoir colombe, sympa ton vélo, si je voulais te taquiné, je dirais que le plateau du pédalier est presque aussi grand que les roues  Wink
c'est sur c'est pratique cela prend pas beaucoup de place

je suis impatient de ton avis d'expérience sur ton Trek... 29 pouces, moi aussi j'ai toujours un trek Rémedy R5 en 26 pouces et je très comptent du système de suspension arrière (très progressif et confortable)
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Jean Néanvi Sam 28 Nov 2015 - 3:43

Bonjour, les pédaleurs
Mon amie m´abandonne...
n´a plus la volonté de faire avancer son VTT de supermarché.
Mais elle ne serait pas contre l´idée d´un électrique... pour me suivre sur les sentiers un peu ...escarpés.
Est ce que l´une ou l´un d´entre vous aurait pratiqué et aurait un modèle á conseiller?
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 7:48

Bonjour, si tu veut , je te répond , mais se sera comme pour le Marco Polo, pas bon marché, en effet les "bon" VTT électrique coute plutôt cher Crying or Very sad
Pascal
Que veut tu faire avec , de la piste , des sentier forestier, des sentier de randonner avec des cailloux , descendre c'est même sentier en te faisant plaisir ?
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Jean Néanvi Sam 28 Nov 2015 - 8:10

Salut, Pascal
l´engin est pour Madame ( moi, je prefere mourir sur le vélo que de me faire aider!! pale )
donc ca serait plutot pour de la piste de montagne ( qui grimpe un peu); descentes tranquilles
Jean Néanvi
Jean Néanvi

Modèle : Viano MP 4matic 2014

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 8:33

bonjour, tes une vrai maso toi clown ( moi, je prefere mourir sur le vélo que de me faire aider!! pale )
et moi aussi j'avais un peu le même avis mais quand je suis monter sur un électrique, pourtant ce n'était pas celui que j'ai acheter, j'ai été qonqui cheers
Pascal
je regarde et j'essais de trouver quelque chose
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Sam 28 Nov 2015 - 11:51

Bonsoir Jean Néanvi tu peux regarder là : http://www.culturevelo.com/-Velos-Electriques-?
id_mot=7&annee_velo=2015
dit moi se qui est dans tes prix ( regarde lapierre, trek, moustache, scoot)
Sinon tu as un excellente cite :  http://cyclurba.fr/ avec des experts et passionné du 2 et 3 roues électrifié Wink
Moi quand j'ai testé le VAE (marque seven) avec soit disant les suspension était des 130 mm (bon c'est sur, j'étais abittué à m'on Trek qui as 160 et 150 mm
Et donc j'ai trouvé ce Seven raide comme un bout de bois , donc un conseil , il faut tester avant d'acheter (location) car 130mm de suspension parrait être suffisant, ben pas pour moi en tout cas Embarassed
donc méfiance  Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  pascal83550 Dim 29 Nov 2015 - 8:46

bonjour Jean Néanvi, alors qu'en pense tu Question
les prix sont sympa, n'est ce pas Exclamation
et oui un bloc motorisation Bosch coute a peu près 2000 Euro (moteur+compteur+cable+batterie)
(il doit aussi y avoir des petit différence de prix parmie les trois ou 4 model de motoratation bosch, sans compter qu'il y a d'autre marque maintenant), après faut rajouté le prix du vélo argh
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 29 Nov 2015 - 23:29

Jean Néanvi a écrit:Bonjour, les pédaleurs
Mon amie m´abandonne...
n´a plus la volonté de faire avancer son VTT de supermarché.
Mais elle ne serait pas contre l´idée d´un électrique... pour me suivre sur les sentiers un peu ...escarpés.
Est ce que l´une ou l´un  d´entre vous aurait pratiqué et aurait un modèle á conseiller?

Bonjour Jean Néanvi, j'ai essayé un VTT électrique de la marque KTM, c'est puissant, super, beau et..... cher. Comme Pascal a déjà dit.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Le_p'tit_Suisse Dim 29 Nov 2015 - 23:34

sortie matinale samedi sur ma bosse préféré, le Salève. Le soir dodo dans le MP par 0°. Le matin, le feu de cheminée (entendez HZ1) était le bienvenu.
Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Canyon11

Parfois (même souvent) je vous envie, les Sudistes, avec vos superbes sortie Mont Lozère, Mont Ventoux, Ardèche, etc etc....
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Le post du vélo et du vtt avec nos MP - Page 2 Empty Re: Le post du vélo et du vtt avec nos MP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum