Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

porte latérale électrique sans vitre latérale ??

+5
penkalet
Manudum
VonZipper
Sebti
david85
9 participants

Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  david85 Jeu 13 Aoû 2015 - 0:54

Bonjour,
J'ai par hasard découvert que le MP se déclinait avec une porte latérale électrique. Par contre, avec ce système, le MP ne dispose plus de la vitre latérale, semble-t-il.
Les possesseurs de cette option peuvent-ils confirmer ?
Et plus généralement, quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne peut avoir les deux en même temps ?
Merci pour vos retours
David.
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Sebti Jeu 13 Aoû 2015 - 1:22

C'est tout simplement suprime. Porte electric ou pas. Mon camion avec porte standard n'a de venetre que cote cuisine!....
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  VonZipper Jeu 13 Aoû 2015 - 1:38

Encore un bon point pour le Classe V Laughing
Sur le Viano, je suis étonné que tu ne puisses pas cumuler les 2 (porte électrique et vitre coulissante), mais je ne suis pas bien sûr ... en tous cas je ne me souviens pas avoir vu un MP sans la vitre coulissante à droite et pourtant j'en ai vu quelques uns avec la fameuse porte électrique ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Manudum Jeu 13 Aoû 2015 - 2:17

Pour la vitre et porte électrique, quelqu'un m'a dit que c'était pour évité qu'un hurluberlu ne passe sa tête en même temps que la porte s'ouvre...
guillotine version 2.0
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  penkalet Jeu 13 Aoû 2015 - 2:41

Oui apparement sur le Viano pas possible d'avoir la vitre coulissante avec la porte électrique
Pour les MP sans porte électrique, cette vitre était une option dans certains pays et/ou millésimes (mais toujours incompatible avec la porte électrique Very Happy )

Sur le Classe V c'est plus simple il n'y a pas possibilité d'avoir cette vitre dans la porte coulissante (c'est bien dommage !)

Vz : le joli rouge H&S par exemple n'avait pas cette vitre, mais ça pouvait arriver sur des MP sans porte coulissante électrique Wink


Dernière édition par penkalet le Jeu 13 Aoû 2015 - 3:04, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 13 Aoû 2015 - 2:58

quand j'ai passé commande de mon Viano, je voulais l'option port coulissante électrique, le vendeur m'a alors confirmé que je perdais cette fenêtre, pour exactement la raison cité plus haut (il a toutefois parlé de la main, pas de la tête No ). Le classe V, comme dit Penkalet, n'est plus livrable du tout avec cette fenêtre, dommage.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  david85 Jeu 13 Aoû 2015 - 3:12

Merci pour vos retours qui ont satisfait ma curiosité. Je parlais en fait plus des MP jusqu'en 2014, car comme le rappel Penkalet pour le classe V la vitre latérale ne se fait plus...
En tous les cas voici pourquoi dans cette annonce la vitre n'apparait pas. Dommage qu'il faille choir entre l'un et l'autre de ces équipements.
http://www.leboncoin.fr/caravaning/840772475.htm?ca=18_s
David
david85
david85

Modèle : V 250 4matic
Motorisation : 190

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Manudum Jeu 13 Aoû 2015 - 3:54

Le_p'tit_Suisse a écrit: (il a toutefois parlé de la main, pas de la tête No ).
Le vendeur ne voulait pas te traumatisé What a Face
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  vboys74 Jeu 13 Aoû 2015 - 3:58

J'ai une porte électrique mais pas de fenêtre coulissante.

MP 2008

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  VonZipper Jeu 13 Aoû 2015 - 5:36

penkalet a écrit:
Vz : le joli rouge H&S par exemple n'avait pas cette vitre, mais ça pouvait arriver sur des MP sans porte coulissante électrique Wink

Ah, j'avais jamais vraiment fais gaffe tellement ça me parait débile .... vivement que les portières soient soudées pour éviter qu'on se coince les doigts dedans ... What a Face

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Pascool Jeu 13 Aoû 2015 - 8:14

Le_p'tit_Suisse a écrit:le vendeur m'a alors confirmé que je perdais cette fenêtre, pour exactement la raison cité plus haut (il a toutefois parlé de la main, pas de la tête No ).
Ca devait être techniquement trop compliqué pour Mercedes de concevoir un capteur de vitre fermé permettant de neutraliser la commande de l'ouverture de la porte... porte latérale électrique sans vitre latérale ?? 462261878






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 13 Aoû 2015 - 23:34

Manudum a écrit:
Le_p'tit_Suisse a écrit: (il a toutefois parlé de la main, pas de la tête No ).
Le vendeur ne voulait pas te traumatisé What a Face

ça doit être ça Rolling Eyes
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Rvo Ven 14 Aoû 2015 - 0:43

penkalet a écrit:Oui apparement sur le Viano pas possible d'avoir la vitre coulissante avec la porte électrique
Pour les MP sans porte électrique, cette vitre était une option dans certains pays et/ou millésimes (mais toujours incompatible avec la porte électrique Very Happy )
)

Lors de ma commande en 2013 la vitre ouvrante de la porte était une option négative ( possibilité de la supprimer pour quelques euros).

Il effectivement dommageable que Mercedes n'ai pas gardé la vitre ouvrante de cette porte pour le MP classe V.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

porte latérale électrique sans vitre latérale ?? Empty Re: porte latérale électrique sans vitre latérale ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum