-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

+2
SOvan
stein42
6 participants

Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  stein42 Sam 7 Mar 2015 - 5:39

Salut tout le monde,

Je pensais acheter une 2ème bouteille de gaz pour mon Viano MP.

Mais finalement, ce n'est peut-etre pas si utile que ça car possibilité de "se la faire remplir" un peu partout non ?

De votre coté, vous gérez comment ?
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  SOvan Sam 7 Mar 2015 - 6:16

Un petit modèle R904 en plus de la R907 du bord, qui sert pour le réchaud/bbq externe, et potentiellement de rechange.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  Romarin 06 Sam 7 Mar 2015 - 9:31

Bonjour,

La 907 se trouve partout en Europe, inutile d'en avoir une deuxième qui prend beaucoup de place.
Par contre, le vieux Bleuet a trouvé une petite place pour dépanner le cas échéant et envisager une petite cuisson à l'extérieur.






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  SOLYTO Sam 7 Mar 2015 - 10:43

Idem que sovan et d'autres membres du fofo: une 904 pour le barbecue qui servira en cas de panne sur la 907.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  pascal83550 Sam 7 Mar 2015 - 13:33

Bonjour, j’avais acheté un Party Grill de chez camping gaz (avec cartouche CV470), le produit avait l’air bien Rolling Eyes (Pour faire des grillades à l’extérieur)
Je me suis servi 3 à 4 fois et il est tombé en panne ! What a Face
Un soir, problème pour faire chauffer, cela ne chauffait pas bien, et la flamme s’éteignais souvent, puis plus rien, je démonte le tout et me rend compte que la cartouche CV 470 camping gaz fuit affraid , (c’est à peine audible)
Heureusement que je m’en suis aperçu, et je ne l’ais pas remis dans le M P pour la nuit affraid , comme on allait dormir dedans !!!!
Heureusement j’ai pue finir mon séjour avec la cuisine du M P qui fonctionne très bien, elle. I love you
Après en regardant sur le site D4’, il s’avère que j’ai eu de la chance, il y en a qui on eu la cartouche qui a pris feu, une chance, cela n’a pas explosé ! pascontent
Donc n’ayant plus confiance avec le produit, je l'ais fait reprendre par D4’
Donc : attention Party Grill de camping gaz est un produit dangereux, c’est notamment, le système de verrouillage de la cartouche qui n’est pas au point pascontent , et qui peut provoquer une fuite, lors du fonctionnement ….
Sans compter que le produit fonctionne mal, la chaleur est mal répartie, et c’est difficile de faire des grillades la dessus ! (grosse merdouille) argh
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  stein42 Lun 9 Mar 2015 - 13:54

Salut tout le monde,

Merci pour vos nombreux avis sur cette épineuse question que je me posais ;-)

L'idée d'avoir une petite bouteille de gaz en complément me parait pas mal.
Surtout si elle est compatible avec le barbec exter qui va bien !!

Bonne soirée
Matthieu
stein42
stein42

Modèle : Viano MP 2006
Motorisation : 2.2 CDI (boite manuelle)

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  al&will Dim 15 Mar 2015 - 14:14

Idem que Sovan et solyto.
Sinon, avec 1 seule, comme on trouve ces références dans pleins d'endroits, il suffit de faire l'impasse sur les plats chauds pendant 2-3 repas...!
al&will
al&will

Modèle : MP Viano 2.2 de 2009 gris cubanite aka "petit gris"
Motorisation : Devant

Revenir en haut Aller en bas

De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ? Empty Re: De votre coté, 1 ou 2 bouteilles de gaz ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum