Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Viano 2014 ...

+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  Fyl Ven 23 Jan 2015 - 12:38

Marco pour les photos.
Tu a pu observer et mesurer la couchette du bas ? Il y a des différences par rapport au tien ?

Fyl


Revenir en haut Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  penkalet Dim 8 Fév 2015 - 6:13

Hier je me suis enfin décidé à aller voir chez Mercedes ce nouveau Classe V

Impossible de l'essayer, le modèle d'expo était déjà vendu Twisted Evil

Ça se vend comme des petits pains, c'est le 4ème vendu pendant le mois de janvier Shocked Shocked

Bon j'ai quand même pu le découvrir. Extérieurement j'ai du mal avec la face arrière, j'aime pas trop cette grande lunette arrière, et de face .... c'est pire Very Happy
J'aime moins ce nez pincé et allongé Suspect

Heureusement à l'intérieur ça s'arrange beaucoup, l'impression de qualité est quand même un (bon) cran au dessus du Viano (ça reste une impression ...)
La position de conduite paraît agréable et l'accoudoir dans la portière reste confortable (ouf !)
À l'arrière le hayon est grand et en position ouvert il est très haut (un bon point pour une utilisation extérieure) l'assistance électrique du modèle présenté est bien agréable et très pratique (fiabilité dans le temps ??) Bien aimé également la lunette ouvrante.
Sinon j'ai bien apprécié les rails beaucoup mieux intégrés dans le plancher que sur le Viano (est-ce la même chose sur le MP ?)
En gros une fois passé la déconvenue du look extérieur, à l'intérieur j'ai trouvé ça pas mal What a Face

Hâte de découvrir le Marco Polo, j'ai l'impression que ce sera l'inverse Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  Ratatutasoif Mer 18 Fév 2015 - 12:02

penkalet a écrit:Je n'irai pas jusque là, j'aime assez la face arrière et je suis persuadé que la lunette ouvrante est très pratique. Après la face avant  Suspect 

J'ose espérer que ce grand nez augmentera la qualité de l'insonorisation du moteur (comme de toute façon on ne pourra plus profiter du doux ronronnement du V6  Very Happy autant ne plus rien entendre du tout  Razz )

Le tableau de bord est quand même en (très) forte progression coté ressentie de qualité. Limite trop clinquant

Viano 2014 ... - Page 22 Die-erste-Sitzprobe-in-der-neuen-Mercedes-V-Klasse-729x486-1d03cf2c1a810914

Et la position de conduite se rapproche de celle d'une berline (à moins que l'essayeur soit un géant XXL, ce qui est sans doute le cas, mais quand même ... )

Viano 2014 ... - Page 22 Die-erste-Sitzprobe-in-der-neuen-Mercedes-V-Klasse-729x486-fe4849498966bcf1

On dirait presque un gros break

Vous avez vu il y a une erreur sur le tableau de bord du class V.
A côté de la pompe à essence on trouve une petite flèche qui indique le coté pour remplir le réservoir.
La flèche montre la droite, alors que le plein se fait à gauche!!!
Voilà ce que c'est quand on fait du standard ;-)

Ratatutasoif.






Ma présentation Ici
avatar
Ratatutasoif

Modèle : Marco Polo Edition 4x4 - 2014
Motorisation : 2.2l 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 19 Fév 2015 - 1:40

Bonjour, Mercedes m'a prêté un Classe V 250 pendant trois jours, je confirme que l'insonorisation est top (étant habitué au doux ronron de mon ex V6). Et la possibilité de sélectionner le mode de conduite (manuel, eco, comfort, sport) est loin d'être déplaisante. Et je parle même du plaisir des manettes au volant, la grande classe.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  steph31 Jeu 19 Mar 2015 - 6:49

je viens de m'apercevoir en retelechargeant les tarifs du MPActivity que la version en 7 places existe maintenant (avec option US6+US7)!!
Les tarfis sont toujours datés du 16 septembre 2014, mais c'est au moins la 3eme version depuis la sortie!
Difficile de s'y retrouver..... mais en tout cas c'est une super nouvelle pour moi, car avant, 5 places, même si les 2 places supplémentaires sont là pour dépanner et seront enlevées en mode bivouac, ça m'avait énormement déçu...
avatar
steph31

Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu

Revenir en haut Aller en bas

Viano 2014 ... - Page 22 Empty Re: Viano 2014 ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum