-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?

2 participants

Aller en bas

Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?  Empty Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?

Message  boarderlines Ven 6 Sep 2013 - 19:57

Apres avoir lu tous les post je n'ai pas ma reponses exacte

j'ai le porte velo d'origine mercedes avec un gros sac dessus.
Mais depuis, je n'ouvre que tres rarement le coffre a cause du poid .
Je cherche aussi a changer mes verin sur mon vito F .

>Est ce que les verins renforcés permette de soulever facilement une fois chargé . 30kg sur le porte velo ( soit 2/3 velo ou un gros sac)
>Ou uniquement facilité quand le porte velo est monté sur le hayon a vide?

J'ai lu que ca marche avec un velo dans le forum, mais est ce que + fonctionne aussi.
Quelqu'un a t il la ref / prix pour la version Vito MP ou Vito F

merci,
boarderlines
boarderlines

Modèle : Vito F 2001
Motorisation : 112 Cdi

http://www.boarder-lines.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?  Empty Re: Verins renforcé fonctionnent avec porte velo chargé?

Message  VonZipper Ven 6 Sep 2013 - 20:30

Salut

Pas d'option porte velo ni de vérins renforcé pour le Vito (pré 2003) dans le catalogue Merco .... donc pas de réf à te communiquer.
Quoi qu'il en soit les vérins renforcés ne permettent pas (sur le Viano en tous cas) une amélioration de l'éjection (ouverture)... Il faut donc avoir des biscotos, même avec les vérins renforcés, pour ouvrir le hayon avec 2 vélos dessus (ou un sac de 30kg) .....

Par contre les renforcés permettent de maintenir le hayon ouvert avec le matos dessus ce qui n'est pas possible avec les normaux ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum