Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

+13
le savs
oeildenuit
leo85
argynis
Britchon
carole28
databus
modulo
Hervé 69 et ... 22!
Alezan
brit
VonZipper
Pascool
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Pascool Jeu 12 Jan 2012 - 13:07

L'équipe modo ainsi que les membres du staff Les exclus du pourrissage ont l’honneur et le plaisir de vous annoncer enfin la création du

Pourrissage LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! F41df7a5d540291f2c79ff3392fc8fabf4e9ac47 du SuperRassemblement du marcopolo.superforum !


Un temps envisagé en ITALIE avec WINAMA, il a été sagement décidé de pourrir le rasso là où il s'organise (c'est quand même plus facile comme ça ! What a Face ), c'est à dire la très belle région (faut pas exagérer non plus, Blois c'est dans le Nord et le Nord... bref, je me comprends) pas loin de Blois avec ses châteaux romantiques le week-end de Pentecôte du 26 au 28 mai 2012.

Pour les infos sérieuses (voire même un peu prout prout) et indispensables concernant ce Super Rasso National 2012, cliquez ici. Nos chers GO et modos vous diront où aller et quand y aller.

Par contre, pour la substantifique moelle (comme diraient les intellos du coin Wink ) de la bonne humeur, des bonnes idées et du pourrissage indispensable en bonnet diforme de l'annonce et du rasso en lui même, ça se passe ici !!


Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur ce doodle pour agrémenter les stats d'Alezan (et accessoirement être présent au rasso) et surtout à vous inscrire sur le doodle LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! F41df7a5d540291f2c79ff3392fc8fabf4e9ac47
afin de savoir sur qui on pourra compter pour customiser les MP des modos ou retourner le WC de Brit quand Ptimonk sera en train de lire le journal Laughing

Adishatz


Dernière édition par Pascool le Sam 14 Jan 2012 - 2:14, édité 3 fois (Raison : ben à force de déconner avec la libération du rasso, je crois qu'on a embrouiller les petits nouveaux...)






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Ven 13 Jan 2012 - 7:23

Bon alors, ça vient ce pourrissage ou bien ?

Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Ven 13 Jan 2012 - 7:49

Jamais je n'oserais pourrir un post aussi élaboré qui a pris autant de temps à son auteur ! pale

tongue






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Ven 13 Jan 2012 - 8:00

Juste entre nous : Grâce à Pascool, VZ a trouvé le bon Doodle et a pu enfin s'inscrire.






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty bradé.. soldé..

Message  Hervé 69 et ... 22! Ven 13 Jan 2012 - 10:59

de toute façon le grand rassemblement est en solde... pas bon signe ça... je pourris bien ?






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Ven 13 Jan 2012 - 12:01

Je n'oserais jamais pourrir un post de Pascool...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  databus Ven 13 Jan 2012 - 12:22

Un stratège ce Pascool ! Twisted Evil
databus
databus

Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Sam 14 Jan 2012 - 6:29

Bonjour PASCOOL,

Tu n'es pas trop fatigué par toutes ces campagnes anti-pourrissage.
Heureusement que tu es là pour réagir calmement affraid.

Au fait, as-tu vu que Brichton vient de nous annoncer, le jour de son anniversaire, qu'il serait sans doute "SDF" (Sans Ducato Fixe) lors du Rasso 2012. C'est pathétique. Sad
Britchon a écrit:Merci les amis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Meuh non, je ne vais pas m'en aller et quitter le premier forum de ma vie ! Même si je quitte Marco .... mais après tout, cela dépend de vous ! M'accepterez-vous toujours avec un fourgon un peu plus grand ? ( Et pas un grand blanc, Brit Evil or Very Mad )

Pour Blois .... ben, je sais pas, je ne pense pas avoir le nouveau d'ici-là, et j'espère avoir vendu Marco avant le rasso, donc .......
Au rassemblement de Gruissan, on avait vu que tu savais accueillir un SDF dans ton MP.
Alors, je me disais que ta générosité légendaire pourrait, peut-être, se renouveler à Blois.
A moins qu'il y ait un grand élan de solidarité! lol!


Dernière édition par Alezan le Sam 14 Jan 2012 - 7:00, édité 2 fois






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  carole28 Sam 14 Jan 2012 - 6:39

Nous on peut preter une tente si besoin, on a une 4 places et aussi un séjour décathlon avec le double-toit, des matelas gonflables (et un gonfleur) ...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Sam 14 Jan 2012 - 23:48

Alezan a écrit:Au rassemblement de Gruissan, on avait vu que tu savais accueillir un SDF dans ton MP.
Alors, je me disais que ta générosité légendaire pourrait, peut-être, se renouveler à Blois.
T'es pas comme ça, toi ! Et si d'ici-là il aura été obligé de modifier son inscription au doodle pour mettre Pascool (2) ? What a Face T'as pas vraiment confiance en son pouvoir séducteur, toi. Evil or Very Mad






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Britchon Dim 15 Jan 2012 - 0:25

Alezan a écrit:

Au fait, as-tu vu que Brichton vient de nous annoncer, le jour de son anniversaire, qu'il serait sans doute "SDF" (Sans Ducato Fixe) lors du Rasso 2012. C'est pathétique. Sad

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Mdr-mo10
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Dim 15 Jan 2012 - 6:37

Vous avez dit SUPER RASSEMBLEMENT ?

On n'y comprend plus rien! Razz . Où çà? Quand? Qui vient?
Il n'y a même pas de post l’annonçant dans la rubrique "Agenda du forum" affraid
Il est tout juste caché en tout petit dans le "calendrier des anniversaires".
Comme si c'était un anniversaire! alors que c'est le premier SuperRasso. Rolling Eyes
Comment voulez-vous que l'on puisse s'y retrouver ? confused
Il va falloir faire quelque chose pour que çà change. (parole de Corse cherry)






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Pascool Dim 15 Jan 2012 - 13:02

Ya juste un petit lien avec un bonhomme qui court en haut à droite de toutes les pages... Rolling Eyes






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  argynis Lun 16 Jan 2012 - 0:57

Alors aujourd'hui, qui va donc me donner sa recette de la soupe à la courge?
Il me la faut vite fait, belle-maman vient demain soir. Et je me sens perdu devant cette exigence... Suspect What a Face
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Lun 16 Jan 2012 - 3:46

J'en ai une superbonne :

tu fais revenir des dés de courge (de la butternut !) et de l'oignon dans du beurre

tu couvres d'eau et tu cuis

tu mixes et tu ajoutes un bouillon et de la crème fraîche



Un délice !!! Razz






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Lun 16 Jan 2012 - 9:47

Pascool a écrit:.../... Maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire sur ce doodle pour agrémenter les stats d'Alezan (et accessoirement être présent au rasso) et surtout à vous inscrire .../... LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! F41df7a5d540291f2c79ff3392fc8fabf4e9ac47
Adishatz
Merci Pascool cheers de rappeler qu'il y a des statistiques sur le rassemblement.
Vous pouvez même accéder quotidiennement à la dernière mise à jour Idea
avec ce lien permanent.

Il paraît que certains ne seraient pas encore inscrits sur le Doodle? affraid
Faites gaffe quand même, parce que quand VZ va se fâcher, çà va déménager.
VonZipper a écrit: Twisted Evil pour cela il faudrait que tous les intéressés s'inscrivent pour que les organisateurs aient une idée du combien on sera ... si tu vois ce que je veux dire .... Cool
Vz






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  argynis Mar 17 Jan 2012 - 2:10

brit a écrit: J'en ai une superbonne!
Pour être bonne, ta re7 l'était vraiment. A tel point que ma belle-mère veut revenir à la maison. C'était pas le but. Mais quelle soupe, Brit. Quelle soupe! bounce clown
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mer 18 Jan 2012 - 1:11

Dis Léo : pourquoi tu n'es pas inscrit au SuperRasso ??? Avec ton MP en plus de celui de Modulo, je suis sûr qu'on battra tous les records !!! cheers






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  VonZipper Mer 18 Jan 2012 - 1:19

Suspect tu parles desquels ? du nombre d'inscrits ou de la moyenne d'âge .... Laughing

Arrow
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mer 18 Jan 2012 - 1:21

Bah, tes gamins seront heureux de rencontrer le père Noël au mois de mai ! Razz






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  leo85 Mer 18 Jan 2012 - 8:20

Ben non je suis pas inscrit Crying or Very sad Crying or Very sad No Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed

En fait mai /juin, c'est toujours la cata, par exemple le week-End du Rasso j'ai trois rassemblement en même temps No dont un Jumbo Run ou je vais en sidecar depuis 28 ans farao What a Face farao

Donc, Sad tout ça Sad va me poser Sad pas mal Sad de misères Sad

Si il y a changement de derniere minutes je pourait toujours aller vous faire un petit coucou.
( un peu plus de 15 mn comme a Fouras Smile Rolling Eyes )

Mais là c'est mal baré !
scratch scratch scratch scratch scratch scratch sunny
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  carole28 Mer 18 Jan 2012 - 10:18

Ou tu peux faire moit-moit, parce que perso, j'ai vraiment envie de voir de près toutes tes réalisations et discuter de vive voix de tes bonnes idées...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Mer 18 Jan 2012 - 12:38

J'interromps juste un instant ma grève des posts pour plussoyer Carole : Un Super Rasso ne peut pas être un Super Rasso s'il n'y a pas Super Léo ! king
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty en travail

Message  Alezan Mer 18 Jan 2012 - 13:55

+1 Carole
+1 Modulo
Alors, Léo on compte sur toi. cheers






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Pascool Ven 20 Jan 2012 - 18:49

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Rassol10

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Leolib10

Et pourquoi pas un rasso libre chez Léo libre ?






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  modulo Sam 21 Jan 2012 - 8:27

Léo, amène les side-cars du Jumbo Run avec toi, çà fera du monde en plus et on pourra concevoir un Marco Polo spécialement étudié pour les Personnes à Mobilité Réduites ! Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mar 24 Jan 2012 - 1:55

J'ai reçu les dernières satistiques livrées par le BSA*. Moi, ce que je vois, c'est que le jura franco-suisse est (une fois de plus) en tête !!! Twisted Evil

*bureau de la statistique Alezan






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 3:43

Rappel du service "Immodération" :
Je rappelle que les modérateurs ne sont pas autorisé à s'exprimer sur ce post ! Suspect
Ils n'ont qu'à aller pourrir discuter sur leurs sujets réservés vérouillés ... Laughing
jm


Dernière édition par JM le Mar 24 Jan 2012 - 3:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Alezan Mar 24 Jan 2012 - 3:49

brit a écrit:J'ai reçu les dernières satistiques livrées par le BSA*. Moi, ce que je vois, c'est que le jura franco-suisse est (une fois de plus) en tête !!! Twisted Evil
*bureau de la statistique Alezan
Vous aurez corrigé de vous-même. Au lieu de "satistiques", il fallait lire "satiriques". Razz






Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : VENDU en 2020
=>Viano Marco Polo 2011

Motorisation : Plus de Marco :-(

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  brit Mar 24 Jan 2012 - 4:00

...ou sataniques ?
@JM, cette vieille carne : Même pas moi ? LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Ange






LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!! Empty Re: LE RASSO 2012 LIBRE - le topic du pourrissage libre !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum