Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

4 participants

Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  carole28 Lun 12 Déc 2011 - 2:21

Bonjour,

Mon installateur préféré de chauffage est en train de terminer l'instal et il s'apprête à le brancher sur la batterie auxiliaire. Il a bien vu le relais entre les deux batteries mais se demande si c'est bien un coupleur/séparateur ou juste un coupleur (ce qui, vous l'avouerez serait plus que crétin !)

Existe-t-il une possibilité que la batterie aux en option sur le fun de 2007 ne soit pas dotée d'un séparateur ????

Normalement, l'electricien du garage devrait avoir le temps de regarder aujourd'hui, mais bon, je me méfie !!!
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  VonZipper Lun 12 Déc 2011 - 3:13

Un début de réponse là ou là ?

Cool
Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  carole28 Ven 30 Déc 2011 - 4:00

Bon, ben de retour de mon petit périple en belle-famille puis en solo sur la cote nord de la Bretagne, et j'ai pu constater que toutes les prises 12v de mon Viano, même celle qui vient d'être installée et branchée en direct sur l'auxiliaire ne fonctionnent que moteur allumé ou clé sur position 1 Shocked ...

J'en conclue donc que mon cher vendeur a "oublié" de mettre un séprateur sur les deux batteries Laughing Il est mignon, je l'adore !!!!

Donc je prévois une visite chez AD Poids Lourds pour y remédier, parce que c'est quand même pas pratique du tout !!!! Par contre, rien à dire, le Viano en solo en hiver c'est idéal ! Photos à suivre (dès que j'aurai mis la main sur le cordon de mon tout nouvel APN qui est noyé dans le tas de cadeaux ramenés)
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  alexfun Ven 30 Déc 2011 - 7:25

hate de voir tes photos !! et pour la batterie aux j en veux bien une aussi !! stp
alexfun
alexfun

Modèle : fun long 2.2 150 ch

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  VonZipper Jeu 19 Jan 2012 - 12:43

Tiens Carole, si t'as pas fait Espagnol première langue, c'est le moment de t'y mettre .... Laughing

http://www.furgovw.org/index.php?topic=16027.0

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  carole28 Jeu 19 Jan 2012 - 14:35

Ce que j'ai pu en comprendre me semble effectivement interessant, mais mes connaissances en espagnol vont plutôt dans le sens de "cours donc chez AD !"

mais merci quand même Laughing






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  Millepattes Jeu 19 Jan 2012 - 14:40

Bonsoir
Même si je ne comprends vraiment pas grand chose à cette langue, il me semble bien que j'y ai vu sur le shéma une seconde batterie auxiliaire en paralléle.... Laughing
Je médite, je médite encore...mais je n'ai pas encore trouvé la bonne place dans nos cam's pour cette seconde batterie. Sad
Ceci dit Bravo à nos amis espagnols pour leurs plans.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ??? Empty Re: Y'a-t-il une "chance" que la bat aux d'un fun n'ait pas de séparateur ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum