Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mini aménagement et maxi voyage

2 participants

Aller en bas

Mini aménagement et maxi voyage  Empty Mini aménagement et maxi voyage

Message  AAlain Mer 16 Juin 2021 - 8:20

Bonjour,

Je vous fait partager un article très sympa qui prouve que l'on peut voyager loin et longtemps, avec un aménagement simple et à moindre coût : > Ici <

(Le récit est à l'image de l'aménagement du van : minimaliste, simple et efficace. Pas de blog, pas de réseaux dits "sociaux", pas de m'as-tu-vu, et c'est ce qui m'a plu).
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Mini aménagement et maxi voyage  Empty Re: Mini aménagement et maxi voyage

Message  SOLYTO Mer 16 Juin 2021 - 10:17

Heu, j’ai lu les premières lignes, et regardé la première photo... c’est triptrafic, membre du forum... qui partage ses voyages en dirigeant vers ses albums qui de fait ne sont pas si anti réseaux sociaux que cela.
Suspect
Nb: un de ses derniers post montre une autre facette du côté désintéressé et pas du tout m’as-tu-vu :

http://marcopolo.superforum.fr/t6539-sierra-nevada-3129-m-record-d-europe-d-altitude-en-fourgon-2wd

Ceci dit, hormis cette façade dorée qui est écaillée, j’adhère sur le principe et la mise en œuvre de leur camion et de ce qui a été accompli. Je pers du principe qu’au lieu de claquer du pognon chez brandup il vaut mieux le mettre dans le gazole pour partir profiter du cam...
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum