Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Reconversion d'un V MP diesel en électrique

+2
gasty
jacky2019
6 participants

Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  jacky2019 Lun 24 Mai 2021 - 3:22

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Articl10
  L'article du  Ouest-France d'aujourd'hui  sur la possible reconversion d'un véhicule diesel en électrique va rassurer ceux qui se demandent quelle motorisation choisir aujourd'hui...
A quel prix: Shocked Shocked Shocked
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  gasty Lun 24 Mai 2021 - 4:14

On va pouvoir rouler sans pot d'échappement sans changer de camion.

On aura tous un pot commun.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  Scirocc Lun 24 Mai 2021 - 5:34

Wv va sortir un t... À l'hydrogène l'an prochain..
Éric
Scirocc
Scirocc

Modèle : marco polo 1999
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  jacky2019 Lun 24 Mai 2021 - 8:03

gasty a écrit:On va pouvoir rouler sans pot d'échappement sans changer de camion.

On aura tous un pot commun.
 J'ai un truc qui n'est pas  commun car j'ai 2 pots dont un électrique....
Reconversion d'un V MP diesel en électrique Pot_el10
  Un équipement que l'ancien propriétaire avait installé pour faire un bruit rauque Shocked   ...et qui s'est mis en marche quand j'ai synchronisé mon téléphone portable avec le V MP Embarassed ...
J'ai cru a une panne mais il suffisait de débrancher les fils pour retrouver le calme et le silence (moins que le 100% électrique quand même...)
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  gasty Lun 24 Mai 2021 - 8:18

J'ai les moyen de vous réveiller ! pirat  cherry

https://www.active-sound-booster.fr/accessoires/853-generateur-de-son-secondaire-active-sound-booster-thor-tuning.html

Y'en a qui ont des idées bizarres ! Neutral J'aime bien dans la présentation la phrase " Ce produit ne sert à rien " Razz Mais c'est pas donné et ça se vend. L'inutile au prix fort...

Je vois qu'il ne s'en ai pas servi comme argument lors de la vente, ça a été la surprise. Cool
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  jacky2019 Lun 24 Mai 2021 - 10:17

600 euros ????? Je ne savais pas que j'avais une telle somme sous la voiture...Même si tout ça a du bien décoté depuis 2015...Je pensais m'en servir éventuellement un jour ou j'aurais oublié ma poêle en le coupant en deux mais a ce prix là, je ferai plutôt un trou dans la terre pour faire de la braise... Ou alors profiter du branchement électrique trouver une autre application a l'arrière du véhicule que je pourrais enclancher avec mon téléphone portable...  Peu être une sirène avec gyrophare au cas ou je ne retrouve plus ma voiture sur le parking....
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  Millepattes Lun 24 Mai 2021 - 10:25

A mon avis t'as plus que 600 €.
Car sur le site il est dit
"Uniquement compatible avec un Active sound Booster THOR Tuning
Ce produit seul ne sert à rien"

Donc t'as un truc en plus quelque part pour que ça marche... Razz

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  jacky2019 Lun 24 Mai 2021 - 10:52

Alors j'espère que ce   "truc en plus quelque part pour que ça marche"   ne va pas provoquer une panne ailleurs car j'avais montrer mon véhicule a une concession mercedes a l'époque   pour qu'ils trouvent l'endroit ou le pot d'échappement " fuyait"  en leur montrant  ce truc rond qui ronflait,  verdict: prendre rendez vous pour trouver la source du problème....   heureusement qu'il y avait un délais qui m'a permis de comprendre en prenant en photo la marque de cette "casserole " bruyante " a défaut d'être chauffante... et de débrancher les fils pour retrouver calme et sérénité....
jacky2019
jacky2019

Modèle : MP class V 250 de 2015

Motorisation : 2.2L 190 ch

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  penkalet Lun 24 Mai 2021 - 11:08

C’est dingue ce « truc » Shocked
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  vtxbe Lun 24 Mai 2021 - 13:12

j'imagine arriver sur un spot en pleine nature avec ce bruiteur ou, au milieu de qques autres vans au départ d'une rando dans le calme de la montagne.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Reconversion d'un V MP diesel en électrique Empty Re: Reconversion d'un V MP diesel en électrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum