J'ai croisé un Calif sur ...

3 participants

Aller en bas

J'ai croisé un Calif sur ... Empty J'ai croisé un Calif sur ...

Message  GAZI Mer 11 Aoû 2010 - 9:28

Surprenant comme sujet, mais j'ai aimé cette rencontre furtive mais chaleureuse

je me suis donc fait doubler par un calif T4 allemand rouge sur l'autoroute St Etienne Lyon.
je l'ai vu arriver dans mon rétro et alors qu'il me doublait, je tourne la rête avec le sourire au lèvre, et je vois les rideau arrière s'ouvrir et 2 bambins me faire des grands coucous avec le papa et la maman devant....

j'ai trouvé celà super sympa qu'entre Westfaliste et européen, il n'y ait pas d'apriori...

(c'est vrai que si celà avait été un T5 je n'aurais pas répondu, faut pas exagérer quand même.....ils sont pas comme nous J'ai croisé un Calif sur ... Icon_lol )
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé un Calif sur ... Empty Re: J'ai croisé un Calif sur ...

Message  penkalet Mer 11 Aoû 2010 - 10:02

GAZI a écrit:
je me suis donc fait doubler par un calif T4 allemand rouge sur l'autoroute St Etienne Lyon.

J'ai croisé un Calif sur ... Affraid J'ai croisé un Calif sur ... Icon_pale


Ça passe pour cette fois (et uniquement parce qu'il était Allemand et rouge J'ai croisé un Calif sur ... Icon_biggrin ) mais c'est vrai que ces rencontres sont sympathiques et souvent chaleureuses, il ne faut pas oublier que nos Marco Polo sont les petits frères des illustres California J'ai croisé un Calif sur ... Icon_cheers

Et souvent ils sont très curieux d'observer l'évolution depuis leurs modèles (bon certains sont vraiment anti-mercedes)
C'est de toutes façons le même mode de vie et le même programme !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé un Calif sur ... Empty Re: J'ai croisé un Calif sur ...

Message  Ninou Sam 28 Aoû 2010 - 14:13

Chuis d'accord. Au final, c'est pas le véhicule qui compte, c'est l'état d'esprit. Cet été ça m'est arrivé de me retrouver avec qq calif dans des p'tits coins sympas. On s'échangeait les bons tuyau pour dormir dans des chouette coins.
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

J'ai croisé un Calif sur ... Empty Re: J'ai croisé un Calif sur ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum