Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Airbag passager - siège enfant

3 participants

Aller en bas

Airbag passager - siège enfant Empty Airbag passager - siège enfant

Message  Fafan Ven 22 Juin 2018 - 9:35

Hello les voyageurs !
Qulequ'un peut-il m'indiquer comment désactiver l'airbag avant passager pour mettre un siège auto bébé ?!
Il y a bien une phrase dans le manuel du Marco qui parle de ça mais c'est du genre traduction google et nous ne comprenons pas le sens..
Merci de votre aide !
Je vous joins une image... "Passenger Airbag off"...
https://i.servimg.com/u/f41/19/35/89/55/20180610.jpg

Merci de votre aide !
Fafan
Fafan

Modèle : Marco Polo V6 de 2006...

Revenir en haut Aller en bas

Airbag passager - siège enfant Empty Re: Airbag passager - siège enfant

Message  penkalet Sam 23 Juin 2018 - 3:28

De ce que je comprends sur le manuel tu ne peux pas désactiver "toi-même" l'airbag passager.

Cette désactivation est automatique. Si tu n'as pas cette désactivation automatique tu as un autocollant qui le stipule et dans ce cas il ne faut as mettre de siège enfant sur le siège passager.

Airbag passager - siège enfant Imgab5699077e1f910235477e6879667966_1_fr_FR_JPG72


C'est également la "solution" ou plutôt la recommandation si la détection automatique ne fonctionne pas.
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Airbag passager - siège enfant Empty Re: Airbag passager - siège enfant

Message  AAlain Mer 27 Juin 2018 - 1:56

Bonjour,

Oui, je confirme ce que dit Penkalet : la désactivation est automatique et il n'y a pas de procédure manuelle.
La désactivation fonctionne lorsque le "Passenger Air Bag Off" apparaît en surbrillance (rétroéclairage) sur le tableau de bord, en dessous du bouton Warning.

Si le "Passenger Air Bag Off" ne s'éclaire pas, attention danger, il ne faut pas mettre bébé sur le siège !

Je ne sais pas comment fonctionne la détection, mais lorsque je mets un paquet volumineux sur le siège passager (un gros carton par exemple, merci de ne pas ironiser Smile ), la désactivation s'enclenche.
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Airbag passager - siège enfant Empty Re: Airbag passager - siège enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum