Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ VENDU] Vente d'un MP de 2004

[ VENDU] Vente d'un MP de 2004 Empty [ VENDU] Vente d'un MP de 2004

Message  Yvory Jeu 29 Juin 2017 - 1:41

Bonjour à tous, çà y est mon histoire avec les MP va se terminer...
Heureux mais fatigué papa d'un nouveau né de 1 mois maintenant, je me résigne à me dire qu'avec 4 enfants ce n'est plus possible de partir à l'aventure avec ce véhicule qui est tout simplement au top.

Alors malgré ma faible participation au forum durant mes années de voyages avec d'abord un vito et maintenant le viano, je le met en vente sur le forum car il peut éventuellement intéressé quelqu'un.

Alors pour la description moteur c'est le viano 2l2 150 chevaux, avec la chaîne. Il a été importé d'Allemagne lorsqu'il avait 110000 Km et a été entretenu par Mercedes Bordeaux. Lors de mon achat (donc 3ème main) j'ai vérifié auprès du garage et le Km correspond (entre dernière révision et sortie d'Allemagne et 1ère révision en France).
Depuis que je l'ai il a aussi été entretenu en garage mais pas Mercedes. Les pneus sont neufs la batterie aussi et je viens de faire le service B.

Coté habitacle:
La batterie auxiliaire à 2 ans, tient très bien la charge rien à signaler. Tout fonctionne outre les fameuses sondes eaux usées, propre qui sont capricieuses. J'ai effectué une réparation (ILS) pour permettre l'utilisation mais je pense qu'il est préférable de trouver le kit complet.

Les petits moins (pour pas avoir de surprise) un impact sur le hayon arrière dû à ce qui m'avait été dit l'utilisation d'une remorque qui a heurté la tôle, une usure coté gauche du siège conducteur (Mercedes ne vend pas que le morceau de tissu, mais un pack complet avec mousse) et malheureusement la déco des utilisateurs d'autres véhicules qui trouve l'espace d'un camion à leur goût.

Il est vrai que des photos sont plus parlantes qu'un long discours mais je ne sais pas comment les poster, je tiens à dire que le contrôle technique est passé qui mentionne l'angle de ripage mais pas de corrosion.
Le soubassement est propre et si il le faut lors d'une visite il est possible de le mettre sur un pont pour l'observer.

Voilà il est possible de me contacter, pour échanger sur les différents points.
Pour résumer Viano MP de 2004 avec 180000KM
Prêt à rouler au prix de 26000 euros.
Bonne journée à tous.
Yvory

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2L2

Revenir en haut Aller en bas

[ VENDU] Vente d'un MP de 2004 Empty Viano vendu

Message  Yvory Dim 9 Juil 2017 - 0:51

C'est y est le véhicule est vendu pour satisfaire une autre famille.
Bonne route à tous.
Yvory

Modèle : Viano MP
Motorisation : 2L2

Revenir en haut Aller en bas