Sur les routes alsaciennes
+7
brit
maxu
Moutzli
helene67000
Saxo51
ZeRAR
Sandrine68
11 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sur les routes alsaciennes
brit a écrit:Guets Mörgeli !
Voilà, la suite des bons plans pour l'Alsace, c'est par ici !
Merci Britt pour le transfert, si tu as besoin de conseils ... mais moi ce sera plutôt, montagne, paysage, loin de la foule, ... pas trop ville, plaine d'Alsace .... juste le village préféré des Français 2015 Eguisheim, 2017 Kaysersberg .... donc dans un périmètre de 40 km tu peux faire visite toutou et visite nature
Sandrine68
Oui merci BRITSandrine68 a écrit:brit a écrit:Guets Mörgeli !
Voilà, la suite des bons plans pour l'Alsace, c'est par ici !
Merci Britt pour le transfert, si tu as besoin de conseils ... mais moi ce sera plutôt, montagne, paysage, loin de la foule, ... pas trop ville, plaine d'Alsace .... juste le village préféré des Français 2015 Eguisheim, 2017 Kaysersberg .... donc dans un périmètre de 40 km tu peux faire visite toutou et visite nature
@ Sandrine , n'oublies pas Riquewihr , Ribeauvillé ET "le pfiffer tag " très chouette
A Molshein il y a aussi un défilé de Cox parcontre j' ai plus la date (automne en principe )
Le Mont Sainte Odile avec sa belle vue sur l' Alsace et beau monaster
Oui pleins de trucs et choses à voir , les papillons à Hunawihr , la tournée des caves à vins du 67 et 68 ( oui il y a des grandes différences sur les vins de même appelations (pinot gris etc .....) avec pour tous les goûts ET prix aussi bon évidement différence qualité aussi
Colmar et la vieille ville , chouette pour ceux qui aiment flâner
Après pour les repas , là je sèche un peu , oui perso on y va que très rarement sur l'Alsace , oui tendance à sortir plus dans le département de Belfort
voilà suite au fur et à mesure
Invité- Invité
@ Sandrine
Je continue ici pour ne pas poluer le post Oui oui j'ai appris avec vous tous
Comment ça tu n'as pas beaucoup profité ?? avec tous tes malheurs juste avant de partir
Ok qu'une maison c'est du boulot, j'en connais un rayon et aussi qu'on va vendre un de ces 4 car trop grand tout seul MAIS aussi qu'on essai d'en profiter maintenant et pas facile non plus pour d'autres raison de santé souvent comme quoi , jeune ben on peut pas car il y a ceci cela , ensuite ben on peut pas car il y a la maison ET souvent le budget qui suit pas et quand tout "va" bien c'est nouveau la M...... bref
Oui nous on en a quand même profité un peu cette année mais pas forcément avec le MP mais pas grave du moment qu'on "s'amuse" (en plus le MP reste neuf comme ça
Je continue ici pour ne pas poluer le post Oui oui j'ai appris avec vous tous
Comment ça tu n'as pas beaucoup profité ?? avec tous tes malheurs juste avant de partir
Ok qu'une maison c'est du boulot, j'en connais un rayon et aussi qu'on va vendre un de ces 4 car trop grand tout seul MAIS aussi qu'on essai d'en profiter maintenant et pas facile non plus pour d'autres raison de santé souvent comme quoi , jeune ben on peut pas car il y a ceci cela , ensuite ben on peut pas car il y a la maison ET souvent le budget qui suit pas et quand tout "va" bien c'est nouveau la M...... bref
Oui nous on en a quand même profité un peu cette année mais pas forcément avec le MP mais pas grave du moment qu'on "s'amuse" (en plus le MP reste neuf comme ça
Invité- Invité
Eh oui DOC.
C'est jeune et ça sait pas
c'est vieux et ça peut plus
Millepattes
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Salut grand chefMillepattes a écrit:Eh oui DOC.
Millepattes
On voit les connaisseurs
Invité- Invité
En fait on est parti en vacances en Ardèche 3 semaines, et dodo dans l'MP, un pur bonheur, car bien isolé du bruit, en dormant en bas et tout fermé, et bien isolé de la chaleur la journée la porte et le hayon arrière ouvert le soir au top !
Le frigo au top aussi la bière et le petit rosé "presque" trrop froid, on l'arretait juste la nuit à cause du bruit !
Ensuite le mois d'Aout, avec le boulot et la lasure, nous voilà en Septembre, et la rentrée des filles à Stras et le dernier au lycée y'a du taf !
Au fait j'ai fait des isolations maison pour les vitres et franchement cool pour - de 12e, j'ai juste coupé les protège parbrise à la taille des vitres, et je les glisses dans les petits interstices entre les garnitures et la vitre, et Tip TOP !
Le frigo au top aussi la bière et le petit rosé "presque" trrop froid, on l'arretait juste la nuit à cause du bruit !
Ensuite le mois d'Aout, avec le boulot et la lasure, nous voilà en Septembre, et la rentrée des filles à Stras et le dernier au lycée y'a du taf !
Au fait j'ai fait des isolations maison pour les vitres et franchement cool pour - de 12e, j'ai juste coupé les protège parbrise à la taille des vitres, et je les glisses dans les petits interstices entre les garnitures et la vitre, et Tip TOP !
Sandrine68- Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI
Donc qq part j'ai de la chance de ne plus avoir d'enfant à la maison
Super content pour ton isolation , tu mettras des photos pour montrer quand tu pourras bien sur d'ailleurs faut aussi que j'en mette de l'auvent pour Falia , je vais essayer ce WE
Super content pour ton isolation , tu mettras des photos pour montrer quand tu pourras bien sur d'ailleurs faut aussi que j'en mette de l'auvent pour Falia , je vais essayer ce WE
Invité- Invité
Tiens en parlant de "chaud", nous on était là
Impressionnant
Impressionnant
Invité- Invité
Ah oui impressionnant, nous c'était bine plus calme, dans notre camping au bord du Chassezac notre havre de paix depuis 21 ans ...
Je me souviens de mes vacances quand j'étais gamine, et la route au milieu des flammes, ça je m'en souviens toujours ça m'a marqué !
Je me souviens de mes vacances quand j'étais gamine, et la route au milieu des flammes, ça je m'en souviens toujours ça m'a marqué !
Oui je te garantie qu'on était prêt pour partir du camping et vite fait
Egalement un accident sur la route tout aussi impressionnant devant nous à ? 100 m le vol plané je te dis pas ouf heureusement que la jeune fille n'avait rien sauf choquée mais voiture HS
Oui elle est descendue dans le fossé et est ressortie aussi sec par la vitesse je pense , j' était bon pour faire la circulation car petite route ET pas de savoir "vivre" aucun respect des automobilistes qu"il a faillit y avoir un deuxième accident
Egalement un accident sur la route tout aussi impressionnant devant nous à ? 100 m le vol plané je te dis pas ouf heureusement que la jeune fille n'avait rien sauf choquée mais voiture HS
Oui elle est descendue dans le fossé et est ressortie aussi sec par la vitesse je pense , j' était bon pour faire la circulation car petite route ET pas de savoir "vivre" aucun respect des automobilistes qu"il a faillit y avoir un deuxième accident
Invité- Invité
sacré souvenirs de vacances, nous bien plus calme !
Sandrine68 a écrit:sacré souvenirs de vacances, nous bien plus calme !
Oui mais rassures toi on a quand même vu de très belle chose et beau village, lac etc ... et bien mangé aussi (grillades, glaces ) pour l'apéro on est resté dans la tradition picon bière
Invité- Invité
DOC a écrit:Sandrine68 a écrit:sacré souvenirs de vacances, nous bien plus calme !
Oui mais rassures toi on a quand même vu de très belle chose et beau village, lac etc ... et bien mangé aussi (grillades, glaces ) pour l'apéro on est resté dans la tradition picon bière
ou Amer/bière ???
Ou les deux je parlais de la kronenbourg
bien matinale avec un temps pareil
Invité- Invité
DOC a écrit:Ou les deux je parlais de la kronenbourg
Le vent me fait mal dans ma patte
Du vent? nous non il a plu, c'est très très gris et pas chaud mais rien de plus (pour le moment)
je voulais faire qqs trucs dehors mais je pense que je vais commencer par revoir ma vieille chaudière qui .........ben c'est pas trop gagné mais bon au moins encore cet hiver
je voulais faire qqs trucs dehors mais je pense que je vais commencer par revoir ma vieille chaudière qui .........ben c'est pas trop gagné mais bon au moins encore cet hiver
Invité- Invité
DOC a écrit:Du vent? nous non il a plu, c'est très très gris et pas chaud mais rien de plus (pour le moment)
Ici bonnes bourrasques ... un temps d'automne ... midi se sera soupe au potiron ....
ceci est parfait
Espérons que le temps reviendra encore un peu
Bah d'habitude pour le Patchwork ils ont tjrs eu un peu de chance même SI les dernières années c'était moyen
Espérons que le temps reviendra encore un peu
Bah d'habitude pour le Patchwork ils ont tjrs eu un peu de chance même SI les dernières années c'était moyen
Invité- Invité
Non, je suis encore là, mais bon là, eole est puissant et nous qui voulont partir 2 jours en polo ... Saurais tu si on peut se poser partout en suisse ou c'est même pas la peine ?
Sandrine68 a écrit:Non, je suis encore là, mais bon là, eole est puissant et nous qui voulont partir 2 jours en polo ... Saurais tu si on peut se poser partout en suisse ou c'est même pas la peine ?
Désolé il va falloir demander cela aux suisses oui ils sont assez nombreux
Nous , ben on voyage plus dans le temps ou le futur QUE dans d'autres pays Oui c'est BÔ la FRANCE , on verra les autres pays à la retraite Ah retraite.......quand tu nous tiens
encore un peu à attendre
Invité- Invité
En fait, on part pour les 2 jours de congé de mon mari et notre anniv de Bronze, alors on c'est dit et la Suisse, mais bon je crois que je vais déjà regarder la météo !
Le doubs, Dijon, ????? je sais pas ...
Le doubs, Dijon, ????? je sais pas ...
En même temps du chwiterkass on en a aussi en France et ça s'appelle émmental
Il y a un trou là mais il y a rien "lan"dans"
Il y a un trou là mais il y a rien "lan"dans"
Invité- Invité
ça fait un moment qu'il n'y a plus beaucoup d'Alsaciens ici
Sont tous partis au chaud
Bah tant pis, on fait avec, je parle pour eux
Peut-être sur nos routes ce WE qu'on verra qqs uns qui iront fleurir leurs tombes comme nous
l'Alsace (fini le vin nouveau pourtant )
Sont tous partis au chaud
Bah tant pis, on fait avec, je parle pour eux
Peut-être sur nos routes ce WE qu'on verra qqs uns qui iront fleurir leurs tombes comme nous
l'Alsace (fini le vin nouveau pourtant )
Invité- Invité
Même si je ne poste pas grand chose, je passe tous les jours sur le forum
Le Marco est revenu jeudi dernier d'un petit périple dans le Var
Le Marco est revenu jeudi dernier d'un petit périple dans le Var
Fab11T- Modèle : Vito 639 2007
MP V6 2012
Hors sujet ? oui et non , on reste en Alsace
J'anticipe un peu en cas où la personne concernée venait à ce connecter dans peu pour souhaiter un bon anniversaire avec avance d'une journée MAIS ne la lisant plus ici (je pense qu'ils lui ont coupé la connexion car elle n'a pas réglé sa facture ) Na je déconne sais pas espérons rien de grave
Donc je à ta santé "l'autre vallée " tu t'approches rapidement de la 50ène ET on pourra enfin te dire "bienvenue au club"
Tu pourrais quand même nous dire comment va ton MP
J'anticipe un peu en cas où la personne concernée venait à ce connecter dans peu pour souhaiter un bon anniversaire avec avance d'une journée MAIS ne la lisant plus ici (je pense qu'ils lui ont coupé la connexion car elle n'a pas réglé sa facture ) Na je déconne sais pas espérons rien de grave
Donc je à ta santé "l'autre vallée " tu t'approches rapidement de la 50ène ET on pourra enfin te dire "bienvenue au club"
Invité- Invité
DOC a écrit: Hors sujet ? oui et non , on reste en Alsace
Merci Doc tout va bien dans l'autre vallée ... l'hiver est arrivé je suis en mode marmotte bien au chaud sous ma couverture dans mon chalet
MP bien au chaud au garage, et on va attaquer les quelques petits points de rouille pour être tranquille !
PS : j'ai payé toutes les factures
Salut tout le monde
Je vois que vous avez tous plus ou moins bien commencé Encore bonne et heureuse, surtout santé pour croiser PLEIN de MP sur les routes
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont gentiment donné de leurs nouvelles et m'ont demandé pourquoi on ne m'entendait plus ils se reconnaîtrons
Oui désolé ,je vous lis continuellement quand même et avec attention même sur certains posts plus ou moins "compliqué", oui comprendre , me marrer etc..
On me dit que le forum est comme une grande famille , ben oui pour moi c'est vrai, essayer de savoir ce que l'autre fait, de savoir si tout c'est bien passé, d'apprécier les très belles photos de chacun
Oui ce en ce début d'année j'étais passé sur d'autres choses à droite à gauche ET là où j'étais (le passé ) y avait pas internet
Oui c'est du Doc tjrs encore entrain de dire des conneries, il n'a pas changé ........Dommage
Voilà et encore une fois A votre santé à toues et tous , longue vie aux MP et fofo
Je vois que vous avez tous plus ou moins bien commencé Encore bonne et heureuse, surtout santé pour croiser PLEIN de MP sur les routes
Je tiens à remercier les personnes qui m'ont gentiment donné de leurs nouvelles et m'ont demandé pourquoi on ne m'entendait plus ils se reconnaîtrons
Oui désolé ,je vous lis continuellement quand même et avec attention même sur certains posts plus ou moins "compliqué", oui comprendre , me marrer etc..
On me dit que le forum est comme une grande famille , ben oui pour moi c'est vrai, essayer de savoir ce que l'autre fait, de savoir si tout c'est bien passé, d'apprécier les très belles photos de chacun
Oui ce en ce début d'année j'étais passé sur d'autres choses à droite à gauche ET là où j'étais (le passé ) y avait pas internet
Oui c'est du Doc tjrs encore entrain de dire des conneries, il n'a pas changé ........Dommage
Voilà et encore une fois A votre santé à toues et tous , longue vie aux MP et fofo
Invité- Invité
Petite suite sur nos ""belles"" routes Alsacienne
Y doit y avoir un sacré paquet de neige dans l'autre vallée oui isolée du monde totale , plus aucune nouvelle de Sandrine , ben pour hiberner
Ben sinon, espérons qu'elle n'a pas fait son jogging toute seule Ouais pas top en ce moment d'ici que ça donne des idées à d'autres
Na en fait , j'ai déjà vu à plusieurs reprise un MP noir sur la région de Selestat sur le parking du grand frais .....Qq "un du fofo ?? Ben en fait quand j'y suis , on est en voiture alors lui peut pas savoir
Y doit y avoir un sacré paquet de neige dans l'autre vallée oui isolée du monde totale , plus aucune nouvelle de Sandrine , ben pour hiberner
Ben sinon, espérons qu'elle n'a pas fait son jogging toute seule Ouais pas top en ce moment d'ici que ça donne des idées à d'autres
Na en fait , j'ai déjà vu à plusieurs reprise un MP noir sur la région de Selestat sur le parking du grand frais .....Qq "un du fofo ?? Ben en fait quand j'y suis , on est en voiture alors lui peut pas savoir
Invité- Invité
Hello
Juste comme ça , l'Alsace n'est plus trop présent en ce moment,
Des nouvelles de l'autre vallée ? quelqu'un ? Oui je crois bien que cette fois elle n'a plus dû payer internet
Ou alors plus de MP
Bon les beaux jours vont revenir , peut être que qq 'un la croisera
Juste comme ça , l'Alsace n'est plus trop présent en ce moment,
Des nouvelles de l'autre vallée ? quelqu'un ? Oui je crois bien que cette fois elle n'a plus dû payer internet
Ou alors plus de MP
Bon les beaux jours vont revenir , peut être que qq 'un la croisera
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5