Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prêts pour les voyages

Prêts pour les voyages Empty Prêts pour les voyages

Message  Diaboloz Dim 23 Avr 2017 - 12:55

Bonjour,
Nous venons d'acquérir un splendide Viano Marco Polo presque neuf ! (2004 - 86000 km.). Depuis un moment l'idée nous trottait dans la tête et nous avons franchi le pas au début du mois.
Personnellement, avec mon ex-femme et mes deux enfants, j'ai déjà pas mal sillonné l'Europe avec quatre Camping-Car. Un VW Westfalia de 1974, un VW LT 31 Sven Hedin, un Hymer 544 et pour finir un Mobilvetta 60G sur base de Fiat Ducato.

Pour ma moitié, ce sera la découverte. Le projet qui nous a motivé, c'est... La Norvège au mois de juin.
Pour le MP, nous n'avons pas fait d'aménagements particuliers. Juste trouvé les caisses qui vont bien pour utiliser l'espace du coffre, choisi le nécessaire pour la vie en extérieur, chaises, table et grill.
Un peu de bricolage. Changé la pompe immergée, adapter une étagère supplémentaire dans la penderie, placé un Porta Potti 335 sous l'évier... Merci le Superforum pour 2-3 idées !
Un petit test de trois jours à Pâques en passant par Castellane, Grasse et Marseille, pour les derniers réglages et...

...nous sommes prêts pour de nouvelles aventures Cool
Diaboloz
Diaboloz

Modèle : Viano Marco Polo 2004
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas